Pfaaa, y a même pas eu le jeu du « Devine quel goût ont mes amygdales? » :pfff: J’croive savoir que c’est Albert E. qu’a dit un truc genre le temps dépend de l’instant. 'fin c’est relatif. 
Exemple accessible à tous et toutes: passe une demie-heure avec la personne que tu kiffes sa race le plus au monde. Tu vas trouver ça trop court, busé, ça fait même pas 30 vraies minutes, appellez-moi le patron.
A l’inverse, pose ta main une demie-heure également sur une plaque brûlante. Le temps va s’écouler beaucoup plus lentement. Si, si.
Bon maintenant, te faut le 'ptit coin intime (mais nan, pas les wc!), genre bistrot lounge, ambiance calme, musique discrète. Je préconise le soir, plus propice à l’abandon. Et là, tu la joues yeux qui s’attardent dans son décolleté (Yoshi, t’es lourd) dans les siens, sourire enjôleur. Tu donnes tout, les noeuilles farayodes!
Et faut du contact, pas que vous soyez à 15m. :oui: Tu la joues tactile, genre pour attirer son attention, tu lui poses la main sur le bras un instant, sans t’attarder outre mesure. Après, chacun fait comme il le sent. ;)Un peu d’alcool mais pas la beurranche style Poulpy, pour éventuellement te/vous désinhiber si y a besoin.
Pour la rose, t’as deux réponses possibles comme disait Chryspie. Donc à toi de voir mais en cas de rendez-vous, autant lui remettre dans un coin tranquille plutôt qu’en pleine rue. Ceci dit, bonne chance!