Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

ben franchement, habiter la journée chez la copine (pendant que t’es au taf) et le soir chez toi (sympa pour la copine qui sert de bouche trou en journée) ben je vois pO trop l’intérêt :neutre:

pis au moins ça l’occupera de faire le grand nettoyage :ane: elle sera vite dans le bain :paf:
[/quote]

L’amour dans le sable c’est le mal :o

Une bonne serviette et c’est bon :o

Au bord de l’eau c’est sympa :oui:

Je sais… j’ai le même problème chaque matin lorsque jeme vois dans le miroir… 'avantage est que je me prends une telle frayeur que je suis automatiquement super réveillé :stuck_out_tongue:

Mis apart ça… c’était sypa la discussion sur FB :wink:
Edité le 02/08/2010 à 10:41

Dit en passant... @Darkfufu : pravo petit grasshopper :super:

Faut une grande serviette alors, parce que le sable, ça gratte :o

raison de plus pour habiter déjà chez toi :o

je vois pO l’intérêt donc voilà :neutre:

Elle est toujours dans l’espoir de trouver un appart et d’en chercher un cette semaine, mais sans boulot elle rêve :neutre:

Chaque chose en son temps, on est plus à quelques jours près :jap:

[quote="apap"] Faut une grande serviette alors, parce que le sable, ça gratte :o [/quote]

Arrête de faire ton vieux :o

+1

mais pitetre que l’étoile de mer à la plage c’est de circonstances :whistle:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] raison de plus pour habiter déjà chez toi :o

je vois pO l’intérêt donc voilà :neutre:
[/quote]

Elle est toujours dans l’espoir de trouver un appart et d’en chercher un cette semaine, mais sans boulot elle rêve :neutre:

Chaque chose en son temps, on est plus à quelques jours près :jap:
[/quote]
je réitère, je vois pO ce que ça change :o

elle habite loin la copine de chez toi ?

+1 dans le rêve :paf:
déjà parce que pO de boulot et ensuite parce que même si par miracle elle trouvait, elle pourrait pO emménager dans 1 semaine :nexath

[spoiler](sauf si sa prospection sur facemachin aboutissait [:siffle] )[/spoiler]

déjà parce que pO de boulot et ensuite parce que même si par miracle elle trouvait, elle pourrait pO emménager dans 1 semaine :nexath

[spoiler](sauf si sa prospection sur facemachin aboutissait [:siffle] )[/spoiler]
[/quote]
la morue aussi :ane:

:MDR
Edité le 02/08/2010 à 11:04

Je crois que c’est pour garder une certaine image vis a vis de son entourage et sa famille…pour pas dire “je suis parti pour vivre chez un autre gars” :neutre:

[quote=Kaprichieuze]mais pitetre que l’étoile de mer à la plage c’est de circonstances
[/quote]

:confused::confused::confused::confused:

Non, à peine 20 kms je pense :neutre:
Edité le 02/08/2010 à 11:07

:ane: t’inquiète je connais ça aussi :smiley:

:oui: miciii :slight_smile:

+1 :neutre:

c’est pas sympa de lui ruiner tout ses maigres espoirs [:shy]

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] je réitère, je vois pO ce que ça change :o [/quote]

Je crois que c’est pour garder une certaine image vis a vis de son entourage et sa famille…pour pas dire “je suis parti pour vivre chez un autre gars” :neutre:
[/quote]
Oui enfin là elle trompe son mec, donc l’image… hum

Tout le monde n’est pas au courant :neutre:

[/quote]

Pour faire l’étoile de mer autant rester à la maison :o

heuuu
alors là big :nexath

la nana s’affiche avec son amant en soirée, ciné,… partout quoi !

elle va habiter chez une copine la journée MAIS le soir va rejoindre son amant…

et elle fait (ENCORE) sa sainte nitouche ?? mais :MDR :MDR

faut arrêter le jaja là !

ha vi donc elle a plus de boulot mais va se taper des frais pour faire 20 kms tous les jours inutilement :paf:
(bon je suppose que ça sera en bus donc ça ne lui coutera rien de plus si elle a un abonnement :jap: )

:neutre:

Ah j’croyais qu’elle allait voir son mec cette semaine :confused:

[mode : Chercher Mayrde = ON]

On a le métro aussi à Lille, ca va :o

[quote="KaPriChieuZe"] la nana s'affiche avec [b]son amant [/b] en soirée, ciné,... partout quoi ! [/quote]

C’est surtout le groupe d’amis commun qui est courant, le reste moins :jap: