Hier, j’étais invité chez un poto de cours pour fêter ça chez lui. J’étais pas au courant que la fille sur qui j’ai flashé aller venir elle aussi.
Tout surpris, je m’oblige quand même au bout d’un bon quart d’heure à me mettre à côté d’elle sur la chaise vide.
Bon, je lui et elle me parle un peu. Discussion plate et sans intérêt (pour ma part). Je suis figé face à elle. J’avais un occasion en or de taper la discute mais rien n’y fait, blocage psychologique.
Et elle pendant 2 heures au final, ne leur a quasiment pas parlé aux autres, un peu sans plus.
Je suis face à deux murs : le mien et le sien ; et ça passe pas.
Alors bon, si elle accepte que l’on se revoit que tous les 2, va falloir vraiment que je fasse en sorte de lui demander indirectement ses centres d’intérêts car je ne sais absolument pas de quoi lui parler, j’ai épuisé tout les sujets. Et j’arrive pas à être drôle avec elle, je me morfonds dans un complexe de non dit et d’incertitude. Et pourquoi ? Parce qu’elle me plait et qu’avec la majorité des gens, elle est encore plus fermée et timide.
Et deux timides ne font pas bon ménage au début, je peux vous le dire… Sachant que je ne connais pas ses intentions, ce qui me faciliterait la tâche, mais en même temps pour le savoir, faut lui demander, et c’est aussi un problème ça, parce que je sais définitivement en la voyant, en vous lisant et en écoutant les autres, que ça ne sera pas elle qui bougera ses fesses. Mon incertitude sur cette fille me gène. Bon, maintenant, je passe aux révisions, et j’espère de TOUT cur qu’elle ne refusera pas un verre avec moi à la fin des exams.
Edité le 20/05/2011 à 13:09
Et pourquoi pas tout simplement lui dire que t’es un gros manche (dans le bon sens du terme) et aborder le sujet que tu te sens mal à l’aise vis à vis d’elle car tu éprouve des choses pour elle (Le « ton corps change, c’est normal » n’est pas une bonne idée). Mais que tu ne sais pas vraiment comment faire car ta timidité te bloque :neutre:
PS : @Xenon, pas de jeux de mots foireux sur la 1ère phrase :o (ça vaut aussi pour Druidz :o ² )
En tout cas, je suis persuadé qu’elle se rend un peu compte qu’avec les autres filles je leur parle sans broncher (même si ça dépend des jours, je ne suis pas quelqu’un qui a la tchatche). Ce n’est que ma vision des choses. Bref, rendez-vous après les examens, si elle accepte de me voir. :ane:
ici c’est dangereux de poster des appeaux à conneries :o
on est un tas de psychopates
tu devrais l’savoir quoi mayrde !
[quote="NaZboT"]
En tout cas, je suis persuadé qu'elle se rend un peu compte qu'avec les autres filles je leur parle sans broncher (même si ça dépend des jours, je ne suis pas quelqu'un qui a la tchatche). Ce n'est que ma vision des choses. Bref, rendez-vous après les examens, si elle accepte de me voir. :ane:
[/quote]
au rythme où tu avances, elle va te rayer avant pas longtemps :neutre:
alors que si ca se trouve zêtes faits l’un pour l’autre :pfff:
Et ouais, bouge toi un peu (imagine, tu vas boire un verre avec à la fin des exam, tu lui sors ça, ça passe, tu fait ta petite balade ou elle t’as proposé de te ramener avec elle sous le bras : c’est la classe :sol: )
Bon au point ou on en est : Dark viens ici lui donner des conseils :o
[:skyos]
au rythme où tu avances, elle va te rayer avant pas longtemps :neutre:
alors que si ca se trouve zêtes faits l’un pour l’autre :pfff:
J’aimerai bien. Mais elle m’aurait rayé depuis longtemps alors. Mais j’avance un peu plus qu’avant quand même.
Et puis là je ne peux pas faire autrement, elle est rentrée chez elle. Donc… on verra dans deux semaines.
Dans 2 semaines. C’est pas si sûr que ça passe, je ne sais pas si elle peut concevoir cela.
Je sais qu’on me dit de ne pas faire attention à ce que les autres disent, mais il y a un mec qui m’a sorti que de toute façon je visais trop haut. :paf: :riva: