Comme j’en ai parlé l’autre jour au petit Skyr, je ne sais pas si je devrais demander à la copine de cette nana qui connait mes sentiments apparemment si justement cette nana les connait…
Ouais ça fait gamin, le mieux ça serait de lui demander au moment opportun en face… Mais le truc c’est que j’ai un gars qui m’a proposé comme d’autres personnes (dont la nana en question et sa copine) de partir quelques jours en vacances dans la baraque de ses parents en méditerranée cet été. La nana qui me plait m’a même proposé si je n’avais pas de moyen de rentrer de me ramener en voiture pas loin de chez moi. (elle y passe au retour)
Le truc, c’est que je ne sais pas si je devrais accepter ces vacances, car bon je le sens pas. :paf:
Le mieux ça serait d’attendre les vacances pour ta demande, c’est plus propice à l’amûûûr. T’es pas pressé maintenant. Ca dépend si t’es pote avec le gars qui invite ou d’autres mais au pire, tu t’amuses, au mieux t’as une nana. :neutre:
T’as vu ce que ça donnait, les intermédiaires, avec l’histoire du mec qui dort chez elle. Vas-y toi-même, au moins t’es sûr de ce qui sera dit et ça peut emporter le morceau.
Ps: Je doute très fortement que la copine, si elle connaît tes sentiments, ne l’ai pas dit à son amie. :oui:
Sinon +1. Laisse tomber les ondike, elmadike et ptetbenke. Tu signes pour les vacances et c’est mar. Sans blague, elle te demande si tu viens, te propose de te raccompagner, tu vas avoir quelque jours pour la voir luisante de sueur et dorée dans son petit maillot de bain et tu fais ta chochotte pour y aller ??? :ouch:
Sois un homme que diable, pas une souris ! Vas, cours, vole et chope !!!
Le gars qui invite, c’est celui qui a dormi chez elle aussi donc :paf: :neutre:
Même si c’est un gars que je déteste pas mais que j’aime pas spécialement, surtout quand il répond qu’il ne se pose pas de questions entre lui et elle…
Je ne sais pas, en même temps moi je viens de l’apprendre il y a 2 semaines qu’elle le savait et bon en 3 ans, ça tourne les ragots. [:shy]
Ouais, ben c’est sûr que je vais pas gâcher non plus ces vacances, mais je veux juste pas de fight, mais ce n’est pas déterminable à l’avance.
Bref, pour ça que je dis que ça ne sent pas bon. :paf:
Bon là, c’est une question d’interprétation, pourquoi toujours voir le négatif? :neutre: Ca peut aussi vouloir dire que lui ne pense pas à mal, d’autant plus qu’il a déjà une nana.
Mais pourquoi gâcher, bon sang (merde, mon verre)! Kapri, t’as une lingette steplaît pour éponger? Merci. Ah non ça, c’est un str… :pfff:
Bref, tu fais ta demande, elle t’envoie balader ou elle accepte, pourquoi ça doit mettre la Méditerrannée à feu et à sang? :neutre:
Comment tu traites Poulpy et Yoshi!!! :ouch:
La claque sur les miches, avec élan ou sans? :o
Et elle se dit ton amie. :pfff:
Allez Laurent Luyat, il a compris qu’il devait se prendre en mains (en fait, ça, il l’a compris depuis être tombé sur les pages lingerie du catalogue de la Redoute)) et que le changement ne pouvait qu’être bénéfique. Ceci dit, :super:
Ste faux-frère! Poulpy et toi n’êtes pas vieux. 'fin, l’un moins que l’autre en tout cas. :icon_biggrin: Z’êtes expérimentés voire expérimentables et amateurs de la dive bouteille.
:lol:
Elle a même pas remarqué que t’as rien dit sur le mot alcolo. :ane: T’es toujours le vieux de quelqu’un, d’façon. :neutre: Et c’est pire en vieillissant. :icon_biggrin: Pis bon, je signale à mamz’elle Kapri (qui le sait en plus) que les jeunes sont de plus en plus attirées par la différence d’âge. :o Et je parle pas qu’au niveau sayskwel, bande de vicieux. :o Pour une fois.
Deviennent pragmatiques les louloutes, vu qu’elles sont en théorie mûres plus tôt que les mecs. En corollaire, me souffle Xénon, elles deviennent aussi plus rapidement blettes. Xénon, franchement! :pfff: Bon, où en étais-je dans ma plaidoierie? Ah oui, les jeunettes.
Elles sont bien avec un mec 10, 20 ans plus vieux qu’elles? Ben elles restent avec et ça choque personne. Un gosse? Ben z’en veulent pas toujours et quand elles y pensent, elles incluent l’âge de leur mec dans leur équation.
Pis les nanas de 20 piges qui sortent avec un mec de leur âge, se font enceintées à 22 et larguées à 23 paske trop d’erreurs de jeunesse…
Maître Salsa, avocat au barreau du matin, représentant mrs Yoshi et Poulpy.
Edité le 29/04/2011 à 18:20
Nazbot, j’avais mal lu, je croyais que le mec qui invite avait une nana. Pour le changement, pas besoin d’être radical, quelques ajustements qui personnalisent un peu plus.