Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

déjà jaloux le darkiki [:lowe]

:oui::oui::oui:

Je peux même te préciser que c’est une Hmong :o

[quote="xenon91_1_1"] déjà jaloux le darkiki [:lowe] [/quote]

:oui: :neutre:

Nope :o

Mais non :paf:

:grrr::grrr::grrr:
[/quote]

Et là il répond “oui, le premier soir”
:MDR
[/quote]

Elle est gentille :oui: Puis un sacré caractère aussi :paf:

Sinon pour Apap : oui c'est une vrai, avec un nom de famille a réveiller un mort :o [:shy]

Alors là chapeau :jap:

:ane:

Ca me rappelle une histoire de jeunesse en angleterre, on était en train de se ruiner la santé au bar avec un compatriote et, en bon célibataire imbibé, on se met à évoquer nos souvenirs de FIE. On passe au cran “la fille la moins digne qu’on ait rencontré” (pour rester poli).

Après quelques anecdotes toutes plus croustillantes les unes que les autres, ponctuées de “ouah la vache !!!”, on a fini par se rendre compte qu’on parlait de la même fille aussi :nexath :MDR

On est allé au syndicat d’initiative pour la faire référencer comme curiosité touristique locale :jap: “après Naours et Padirac, visitez les grottes d’Estelle”

tain mais j’y crois pas :MDR

Estelle si tu nous lis :hello:

On est tous avec toi :jap:

[spoiler]je dois pouvoir retrouver son adresse s’il y en a qui ont vraiment très très très faim :whistle:[/spoiler]

Alleluiah! [:woohoo]

Sachant qu’il va d’abord se faire couper les cheveux chez sa coiffeuse, voir sa manucure et enfin chez sa paysagiste pubisienne. Les clubiciens/ciennes auront donc rectifié d’eux-mêmes.

Nan mais alors là :MDR de :MDR Le scénario est signé Par Unedemol? :lol:

Nan mais oh, spa à toi qu’on demande Spiderman! :na:

Ben justement, niveau caractère, spa flagrant. :neutre:

Ben y a Nazbot. [:siffle]

une de plus ou de moins… :ane:

mais si ça se trouve il a été celui qui l’a satisfaite le 2 autres années :lol:

c’est kler :paf:

parce que là quand tu vas la voir pendant les vacances, tu vas forcément penser à tout ce que darfufu a dit d’elle :nexath

[mode_vieux_jeu]une nana qui traine seul dans les bars, c’est déjà pas une nana sérieuse :o [/mode_vieux_jeu]
:ane:

ben désolée mais bon quand on sait que ce truc là brise pO mal de couples…
Edité le 30/07/2010 à 15:33

Kapri et ses quotes :paf:

:oui: :neutre:
[/quote]

C’était pas à toi que c’était adressé :o

(Hmong la tribu de Gran Torino [:paysan])

Sinon : non il y a jamais rien eu avec cette fille :jap: (j’étais jeune hein :nexath )
Puis non j’vais pas aller a lille pour aller la voir, trop loin :stuck_out_tongue:
et aussi : oui facebook c’est pas top, mais bon :neutre: chacun sa merde :o

c’est pO la même spO possible :paf:

et pourtant ! :oui:

pO besoin puisqu’elle va se déplacer :ane:

c’est kler…

ah mais c’est sur, si elle vient en Ardèche, pourquoi pas :oui:

Primo la photo était de loin et un peu floue… donc il me faut de la meilleure qualité (machef est très exigeante)

Deusio… c’est pas pour rien que les femmes m’aiment [:shy]

mais vous vous étiez du même coin ?

maskotte est de retour

[spoiler]avec les foirages habituels [:shy][/spoiler]

Tu vas lui parler d’un type que tu connais, qui à ramer pendant 3 mois autours d’une gonzesse indécise [:myllow]