déjà jaloux le darkiki [:lowe]
:oui::oui::oui:
Je peux même te préciser que c’est une Hmong :o
[quote="xenon91_1_1"] déjà jaloux le darkiki [:lowe] [/quote]
:oui: :neutre:
Nope :o
Mais non :paf:
Je te crois pas… :MDR
Et alors, t’en penses quoi, toi qui la connais aussi ? Elle est folle ? :icon_biggrin:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="xenon91_1_1"] Carl ! tu te l'est pas faite durant ces 8 dernières années ?
:grrr::grrr::grrr:
[/quote]
Et là il répond “oui, le premier soir”
:MDR
[/quote]
Elle est gentille :oui: Puis un sacré caractère aussi :paf:
Sinon pour Apap : oui c'est une vrai, avec un nom de famille a réveiller un mort :o [:shy]
Alors là chapeau :jap:
:ane:
Ca me rappelle une histoire de jeunesse en angleterre, on était en train de se ruiner la santé au bar avec un compatriote et, en bon célibataire imbibé, on se met à évoquer nos souvenirs de FIE. On passe au cran “la fille la moins digne qu’on ait rencontré” (pour rester poli).
Après quelques anecdotes toutes plus croustillantes les unes que les autres, ponctuées de “ouah la vache !!!”, on a fini par se rendre compte qu’on parlait de la même fille aussi :nexath :MDR
On est allé au syndicat d’initiative pour la faire référencer comme curiosité touristique locale :jap: “après Naours et Padirac, visitez les grottes d’Estelle”
tain mais j’y crois pas :MDR
Alors là chapeau :jap:
Ca me rappelle une histoire de jeunesse en angleterre, on était en train de se ruiner la santé au bar avec un compatriote et, en bon célibataire imbibé, on se met à évoquer nos souvenirs de FIE. On passe au cran “la fille la moins digne qu’on ait rencontré” (pour rester poli).
Après quelques anecdotes toutes plus croustillantes les unes que les autres, ponctuées de “ouah la vache !!!”, on a fini par se rendre compte qu’on parlait de la même fille aussi :nexath :MDR
On est allé au syndicat d’initiative pour la faire référencer comme curiosité touristique locale :jap: “après Naours et Padirac, visitez les grottes d’Estelle”
Estelle si tu nous lis :hello:
On est tous avec toi :jap:
[spoiler]je dois pouvoir retrouver son adresse s’il y en a qui ont vraiment très très très faim :whistle:[/spoiler]
Nouillage accompli
Alleluiah! [:woohoo]
apap:
(Mais t’es résistant, t’as quand même attendu presque 2 mois avant de nouiller :paf:² )
Et c’est beau… Je connais quelqu’un qui dit “La seule raison d’attendre 2 mois pour coucher, c’est quand la fille a 17 ans et 10 mois” :paf:
Puis en parlant de femmes et FIE :ane:
Ce week end j’vais voir 3 filles différentes, j’pense que ça va donner [:paysan]
Sachant qu’il va d’abord se faire couper les cheveux chez sa coiffeuse, voir sa manucure et enfin chez sa paysagiste pubisienne. Les clubiciens/ciennes auront donc rectifié d’eux-mêmes.
apap:
l’ancien président est juste un fourbe
Je ne te permets pas, j’ai tenu mon poste avec serieux pendant un long moment :o
C’est juste un mauvaise passade, ca passera
Voilà j’ai eu une demande d’ajout sur la liste d’amis sur Facebook, donc jusque là tout va bien, c’était une très bonne amie à moi :jap:
Puis elle est de Lille, elle a habiter 2 ans en Ardèche
et d’origine Asiat…
Comme Darky est de Lille… [:paysan]
C’est pour ça que j’voulais qu’il viennent dans mon bureau, et il s’avère que…
C’est la même personne :nexathDonc oui, vous allez dire ouais mais il bluffe, mais non, c’est bizarre d’voir ça et surtout connaître la personne alors qu’on a entendu parler d’elle durant des mois :nexath
Nan mais alors là :MDR de :MDR Le scénario est signé Par Unedemol? :lol:
apap:
Carl elle est mignonne et est-ce une vraie asiatique [:shy]
Nan mais oh, spa à toi qu’on demande Spiderman! :na:
Puis un sacré caractère aussi :paf:
Ben justement, niveau caractère, spa flagrant. :neutre:
On est tous avec toi :jap:
[spoiler]je dois pouvoir retrouver son adresse s’il y en a qui ont vraiment très très très faim :whistle:[/spoiler]
Ben y a Nazbot. [:siffle]
Il doit pas rencontrer 3 mignonnes jeunes filles ce week-end [:siffle]
une de plus ou de moins… :ane:
Carl ! tu te l’est pas faite durant ces 8 dernières années ?
Sinon je serais toi je prendrais ca mal [:shy]
:lol:
mais si ça se trouve il a été celui qui l’a satisfaite le 2 autres années :lol:
non pas l’adresse, mais bon, ça l’a fous mal quoi
c’est kler :paf:
parce que là quand tu vas la voir pendant les vacances, tu vas forcément penser à tout ce que darfufu a dit d’elle :nexath
Ouais, elle habitait dans le village ou j’habite :oui:
On se voyait souvent au bar, elle buvait souvent son café là bas :jap:Puis voilà elle m’a retrouvé… :nexath
[mode_vieux_jeu]une nana qui traine seul dans les bars, c’est déjà pas une nana sérieuse :o [/mode_vieux_jeu]
KaPriChieuZe:
et je constate que la demoiselle prospecte déjà au travers de facedetruc :o
:paf:
ben désolée mais bon quand on sait que ce truc là brise pO mal de couples…
Edité le 30/07/2010 à 15:33
Kapri et ses quotes :paf:
apap:
Carl elle est mignonne et est-ce une vraie asiatique [:shy]
Je peux même te préciser que c’est une Hmong :o
[quote="xenon91_1_1"] déjà jaloux le darkiki [:lowe]
:oui: :neutre:
[/quote]
C’était pas à toi que c’était adressé :o
(Hmong la tribu de Gran Torino [:paysan])
Sinon : non il y a jamais rien eu avec cette fille :jap: (j’étais jeune hein :nexath )
Puis non j’vais pas aller a lille pour aller la voir, trop loin 
et aussi : oui facebook c’est pas top, mais bon :neutre: chacun sa merde :o
c’est pO la même spO possible :paf:
CarlitOw:
c’est pO la même spO possible :paf:
et pourtant ! :oui:
Puis non j’vais pas aller a lille pour aller la voir, trop loin
pO besoin puisqu’elle va se déplacer :ane:
et aussi : oui facebook c’est pas top, mais bon :neutre: chacun sa merde :o
c’est kler…
ah mais c’est sur, si elle vient en Ardèche, pourquoi pas :oui:
Raven-CH:
A l’époque on en avait discutaillé en général (et non ce n’est pas moi qui avait lacé ce topic) et elle n’était pas particulièrement contre l’idée d’une extension de couple si à nous joindre c’est une autre demoiselle.
Passe moi une tof et je la lui montrerai pour aprobation… après tout… c’est elle le chef dans le couplet’en as déjà vu une
j’adore ta façon de penser
Primo la photo était de loin et un peu floue… donc il me faut de la meilleure qualité (machef est très exigeante)
Deusio… c’est pas pour rien que les femmes m’aiment [:shy]
Ca me rappelle une histoire de jeunesse en angleterre, on était en train de se ruiner la santé au bar avec un compatriote […]"
mais vous vous étiez du même coin ?
Kapri et ses quotes :paf:
maskotte est de retour
[spoiler]avec les foirages habituels [:shy][/spoiler]
ah mais c’est sur, si elle vient en Ardèche, pourquoi pas :oui:
Tu vas lui parler d’un type que tu connais, qui à ramer pendant 3 mois autours d’une gonzesse indécise [:myllow]