Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Moi aussi je disais ca…

[quote="Compte supprimé"] entre une femme qui aime me faire chier gentiment, et une femme qui ne sait pas quoi faire, quoi choisir, y a une différence :o [/quote]

Facon tu es dans la merde, son « ex » s’il l’aime va tout faire pour la récupérer, et réussir (du moins un temps) et hop tu l’auras dans l’os.

Bref soit tu agis, soit tu fais des tartes aux pommes :o
Edité le 28/03/2011 à 11:35

[quote="Compte supprimé"] mais à contrario, je sais qu'elle ne veut plus de son ex, et que son ex ne veut plus d'elle, et ca c'est irrémédiable. [/quote]

J’avais pas vu… :jap:

Elle peut pas vivre chez une amie ? ou ses parents ?
Sinon propose une colloc :neutre:
[quote="KaPriChieuZe"]
bon après spO négatif... regarde, il a dépassé les 6 mois :super: [/quote]

Enfin c’est pas tout les jours le bonheur non plus :smiley:

amie, sais pas, parents on pas as la place, colloc je suis aussi au chomage sans aides…

cay la mayrde

ps : cay bon la tarte aux pommes :kaola:

Ca sent le sex friends avec son ex :neutre:

pas le style.

elle reprend le taf la semaine pro, des que possible, elle prend un appart.

Mouais pas le style… avec une femme tout peux changer du jour au lendemain! faut toujours faire attention.

on se voit mercredi :smiley:

ho je fais gaffe de facons, je suis blindé…

:MDR :clap:

Nan mais :MDR

T’as pas précisé Dark(c’est prédestiné ce pseudo :stuck_out_tongue: ) mais elle t’a fait comprendre que c’était jouable entre vous, ou c’est toi qui espère que? Le gros handicap pour toi, c’est que tu habites chez ta mère, sans taff. :neutre: Quant à elle, trouver un taff et avoir un appart, ça peut prendre plus de temps qu’on pense.

Pis bon, faire habiter une nana chez soi sans déjà au moins sortir avec depuis quelques temps… :confused: Bon y en a un qui l’a fait mais lui st’un ouf. :stuck_out_tongue:

Il est bi le Dark2? :ane:

elle m’a fait comprendre que c’était possible, d’ailleurs mercredi, on passe la journée ensemble.

je sais que c’est la merde, à cause du taf et du logement, mais c’est pas manque de chercher…

après, pour le moment, on peut déjà voir si ca passe suffisamment bien entre nous pour une relation.

dit : quand à mes attirances sexuelles, tout le monde est au courant je crois, mais pour que ce soit clair :

oui je suis bi, mais de façon son mec est trop moche :lol:
Edité le 28/03/2011 à 12:58

Bon courage alors :wink:

merki ^ ^)

ca devrait le faire si je fais pas le con.

tiens, surprenant (pour moi) :slight_smile:

qu’un mec de plus de 30 ans toujours célibataire dise « chui bi » ça ne me surprenant pO/plus
mais à 22 ans, s’il n’a pas eu beaucoup de copines/relations genre 2-3 aller voire 4 ça me fait sourire :slight_smile:

tention spO une critique heinG :wink: chui juste un peu surprise :neutre:

En parlant des bi ça me fait penser que ma copine s’interroge a ce sujet et apparemment ça l’embete de penser ça (pas le fait d’être bi, juste le fait que des fois elle y pense et elle ne sait pas si elle l’est) :diable:

ca va faire peur aux zenfants :o
Edité le 28/03/2011 à 16:46

[quote="Tilk_sg1"] En parlant des bi ça me fait penser que ma copine s'interroge a ce sujet et apparemment ça l'embete de penser ça (pas le fait d'être bi, juste le fait que des fois elle y pense et elle ne sait pas si elle l'est) :diable: [/quote] bah demerde toi pour qu'elle passe aux travaux pratiques :neutre:

Et profites-en pour vérifier avant que pour elle « bi » n’est pas égal à « 2 mecs à la fois » :whistle:

Y a déjà eu des quiproquos sur le sujet

:lol:

Rien a voir avec le fait de pas faire le con, faut être soit même, nature, dire des conneries et point, après ça viendra tout seul

ha oui ! très important :peur:

:nexath

Petite intervention sur ce topic :

ça ne marche pas. :non:
Edité le 28/03/2011 à 20:19

déjà qu’e’st-ce qui lui fait penser ça ?
elle est attirer par les femmes ? peut être en fait qu’elle se cherche… :neutre: ou tout simpleent aimerai tenter l’expérince pour « voir » ce que c’est surtout qu’on entend pO mal dire qu’une femme peut donner plus de plaisir à une autre femme qu’un zOm :wink:

ou alors…

[spoiler]c’est que t’assure pO !?! [:siffle]

:ane: [/spoiler]

va savoir… peut être que tilk deviendrait bi !?! :oui:

yen a qui savent pO ce qu’ils ratent à pO essayer :whistle:

[quote="NaZboT"] Petite intervention sur ce topic :

ça ne marche pas. :non:
[/quote]
vi mais ça c’est parce qu’il a pO dit « être SOI MEME » :o