Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Si la séparation se passe « bien » pourquoi pas (mais pas tout de suite après la séparation non plus :ane: ) et si ça se passe mal la demoiselle sort de ma vie sans avoir aucune chance d’y revenir :icon_biggrin:
Maintenant je n’ai plus aucun contact avec mes ex donc que ça se soit mal terminé ou non le résultat est le même :ane:

La difficulté c’est que s’il y a eu plu de complicité, il y a aussi eu plus d’implication, plus de sentiments, donc peut être plus de difficultés à gérer une relation de « juste amis ».

J’ai 3 ex avec qui je suis resté plus ou moins en contact. Une a coupé les ponts quand elle s’est mise avec son nouveau mec, une autre c’est moi qui petit à petit s’est désintéressée d’elle, et la 3ieme, bah c’est celle avec qui je suis resté super pote. c’est une nana absoluement géniale, je me dis que ca aurai pu donner une grande relation, mais les circonstances ont fait que ca ne s’est pas fait. Pas de regret cependant. Aujourd’hui elle est heureuse de son coté et moi du mien, on se raconte nos petites misères à chaque fois qu’on s’appelle ou on se voit :stuck_out_tongue:

Oui toujours pote avec une ou deux de mes ex, je vois pas ou est le problème :neutre:

Après, pour ça il faut que se soit une relation qui « échoue » des deux côtés, parce que si un (ou une) est encore amoureux, l’autre n’arrivera qu’à la blesser en voulant à tout prix rester pote.

Si c’est vraiment le but souhaité, il faut couper les ponts un moment et peut-être qu’après que de l’eau aie coulé sous les ponts, on peut tenter de se voir juste pour un verre.

Pour revenir aussi sur ce qu’à dit KaPri, si ta copine/ton copain veut rester en contact avec une de ses précédentes « conquête » pourquoi pas, je vois avec la mienne, son ex est un type super sympa, ils se sont aperçu qu’ensemble ça ne marcherait jamais, mais c’est pas ce qu’ils (nous) empêche d’aller boire des verres ensemble :wink:

c’est comme l’armée,quand on a servi dans le même corps,ça crée des liens!! :icon_biggrin:

:MDR

C’est malin de me faire éclaté de rire au milieu du bureau :paf:

:hello:

pour répondre à ta question du jour Kapri je répondrais oui , mais tu parles d’ex amis ou d’ex amants ?:whistle:

parce que là c 'est pô pareil :wink:
Edité le 04/03/2011 à 10:29

coucou maya [:tat]

ben pti ami :wink:

amant spO pareil, normalement, c’est pO une vraie relation de « couple » ni quelque chose d’officiel :neutre:

[quote="apap"] Oui toujours pote avec une ou deux de mes ex, je vois pas ou est le problème :neutre:

Après, pour ça il faut que se soit une relation qui « échoue » des deux côtés, parce que si un (ou une) est encore amoureux, l’autre n’arrivera qu’à la blesser en voulant à tout prix rester pote.

Si c’est vraiment le but souhaité, il faut couper les ponts un moment et peut-être qu’après que de l’eau aie coulé sous les ponts, on peut tenter de se voir juste pour un verre.

Pour revenir aussi sur ce qu’à dit KaPri, si ta copine/ton copain veut rester en contact avec une de ses précédentes « conquête » pourquoi pas, je vois avec la mienne, son ex est un type super sympa, ils se sont aperçu qu’ensemble ça ne marcherait jamais, mais c’est pas ce qu’ils (nous) empêche d’aller boire des verres ensemble :wink:
[/quote]
:jap:

ça peut donc répondre à une question du jour qui serait :

Peut être pote avec l’actuel de notre ex ou avec l’ex de notre actuelle ?

ps : rappel pour le grOgnon (et d’« autres ») : pote ne veut pO dire ami :wink:

:jap:

ça peut donc répondre à une question du jour qui serait :

Peut être pote avec l’actuel de notre ex ou avec l’ex de notre actuelle ?

ps : rappel pour le grOgnon (et d’« autres ») : pote ne veut pO dire ami :wink:
[/quote]

Déjà répondu [:eveden]

c’est quoi que t’as pO compris dans ma phrase ? :o

ha bah moi chui plus pote avec le mec de mon ex qu’avec mon ex [:mpay]

:jap: gwair :slight_smile:

ça aussi c’est un truc qui arrive :lol:

les ptis malheurs rapprochent souvent [:siffle]

j’ai appris une nouvelle expression aujourd’hui :bounce:

le « coucou-calin » :ane:

note que faut pas pousser, spa un pote hein :o
y a des limites quand même :paf:

C’est quoi, elle si tu la croise tu la gifle et lui tu fais juste de l’ignorer :paf:

presque :o
je la baffe et lui je lui présente mes sincères condoléances :ane:

Chez nous on appelle ça un « quicky »

Le problème c’est que chez moi c’est toujours des « quicky » [:kurdent]

Le spoiler du dessus s’appelle de la prévention Xenon :o

il est marrant

« Lightspeed » Apap :yeux4:

lapin compris [:athena]

Je prends même pas la peine de t’expliquer :o

t’as raison un suisse qui explique à une blonde on est mal barrés…

:ane: