D’abord, pour être gentil, tu vas chercher des fleurs. Tu pensais t’y être pris de bonne heure, à l’entrée du magasin tu vois qu’il y a une bonne trentaine de mâles qui ruminent en se demandant ce que madame préfère en fleur, c’est les jaunes là ou les rouges ? Non parce qu’il y en a une qu’elle déteste, si jamais je me plante c’est l’hotel des culs tournés pendant 3 jours.
Après 45 interminables minutes de queue, le mec qui est devant toi prend le dernier bouquet qui avait l’air présentable. Ne te reste plus que 3 malheureuses tiges qui ont l’air d’avoir rejoint le magasin par leur propores moyens et manifestement il y avait du chemin. Ce qui ne les empèche pas de couter 30, faut pas dec’ :o
Tu sors avec ton ersatz de cadeau en réalisant que si tu as l’outrecuidance de te pointer avec ce machin tout moche (non, pas Xenon), tu risques un sérieux problème de gueule toute la soirée. Vite, un plan bis…
Ce magnifique gateau en forme de coeur ? Ca a l’air sympa mais attend… Dans les toilettes il y avait un Cosmo ouvert à la page « plus que 6 mois pour avoir un popotin présentable sur la plage », si ca se trouve elle a commencé un régime en secret et va va partir en pleurant en t’accusant de vouloir la faire ressembler à un hippopotame. Mauvais plan.
Une jolie pièce de lingerie ? Pas bête :super: au moins on en profite à 2. Faut juste éviter de dire que tu as demandé conseil à Martine « Big Boobs » de te donner un coup de main pour les essayages :whistle:
Reste ensuite le délicat problème du repas. Si tu fait à la maison tu as intérêt à assurer grave et poser ton après midi pour tout préparer, si tu vas au restau faut t’attendre à te faire saigner comme un goret pour un résultat probablement très moyen, sans oublier les vendeurs à la sauvette qui vont te passer une rose moisie sous le nez toutes les 30 secondes.
Il y a encore le plan « on se met d’accord, on ne fait rien du tout ni l’un ni l’autre ». Surtout ne jamais y croire, c’est un piège.
J’attend le 14 avec une impatience non dissimulée :ane:
Edité le 09/02/2011 à 13:14
Resto
Toujours eu du succes en l’invitant dans le plus grand macdo de la ville :paf:
(ca fait plusieurs fois qu’avec un bete poisson au court bouillon avec semoule ou poireaux vapeur (sauce beurre citron au convenance ) je fait un « super diner » qui permet de rester au regime ^^