Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ben c’est cool :jap: Par contre faut un juste milieu, il y a pas longtemps, j’ai laissé trainer (5/6 j :whistle: ) et elle a pas aimé, du coup au RDV elle boudait au début, puis je l’ai fait rire et puis femme qui rit… :ane:

Ah ça elles aiment pas non plus, en même temps si elles étaient pas si compliquée ses Evil Foune :o

(Bon ma grande non plus n’aime pas que je réponde pas, mais à force, elle a fini par s’habituer :paf: )

mouais…

vivement le ciné moi je dis :slight_smile:

Vous allez au moins voir un film nul :ane:

Dépendra de ce qui y aura :slight_smile:

Bon j’en ai un peu marre là… 5 sms d’elle en l’espace de 5mn c’est du harcelement nan mais ho ! :paf: :ane:
(je précise que c’est à la suite et que je n’ai pas le temps de répondre a chacun d’entre eux :whistle: )

Du coup là comme elle est à l’internat et s’ennuie / pense à moi (rayer la mention inutile :o ) ben elle me floode sur mon tel et jsuis presque obligé de lui répondre ! :o
Edité le 01/02/2011 à 22:41

Vous êtes ensemble?

Non je parles toujours de l’Arménienne (cf quelques pages avant :ane: ) et que je n’arrive pas à cerner :o

Sur ce bonne nuit les clubeurs :icon_biggrin:

+2

mouais.

elle est co sur badoo je le vois…

pffff

En même temps, vous n’êtes pas ensemble, donc bon…

Après un p’tit message du style : « Coucou, dis-moi ça marche toujours pour le ciné vendredi soir ? »

Avec les politesses d’usage bien sur, tu vas bien, est-ce que tu b*ise ect etc :paf:

Parce que tu crois qu’elle a qu’une seule proie ? :neutre:

Faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier :neutre:

Ben oui…faudrait pas qu’il croit qu’elle ne discute qu’avec lui :neutre:

C’est pour ça qu’il faut pas lui mettre la pression, tout en restant en contact :p, tout un art :paf:

(Et toi t’es toujours président :o )

nan mais faut être réaliste :o

quelqu’un (mec ou nana) qui est sur un site de rencontre, ne va pas se désinscrire, ni arrêter d’y aller dès le 1er contact même IRL !

les possibilités sont multiples, donc elles sont toutes (ou en partie) à explorer :jap:

le net c’est comme au super marché, t’es devant le rayon des tablettes de choco (exemple pris au hasard :whistle: ) et t’hésites… si yen a plus d’une sorte/marque qui te plait, tu vas d’abord en prendre une tout en pensant que la prochaine fois tu prendras l’autre :stuck_out_tongue: voire tu vas en prendre 2 ou 3 que tu testeras plus tard… !

IRL, tu vas rencontrer quelqu’un, ça va coller vous allez vous revoir une fois, deux fois, puis si ça continue de coller 3 puis 4, etc… mais ni l’un ni l’autre ne pensera à aller voir ailleurs… (enfin tant que ça ira bien :paf: )

.
Edité le 02/02/2011 à 09:01

Mais plus tu prends de tablette de chocolats, si tu fait pas gaffe, tu risque d’engrosser [:myllow]

:MDR

Moi j’ai toujours préféré la mousse au chocolat qu’à la tablette :miam:

[quote="KaPriChieuZe"] nan mais faut être réaliste :o

quelqu’un (mec ou nana) qui est sur un site de rencontre, ne va pas se désinscrire, ni arrêter d’y aller dès le 1er contact même IRL !
[/quote]

J’ai l’impression qu’il croit cela, pour cela que je demande :neutre:

Les tablettes cay le bien’g :o