Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

C’est vous qui voyez
http://www.videorama.fr/pic/cap/143.jpg

tu l’as connais depuis combien de temps?

:lol: genre 2 mois

Mais le pire c'est que mon pote qui me l'a présenté m'a fait a 2 reprises "alors quand es ce que vous sortez ensemble ?" :nexath (et ma soeur aussi s'y est mise :paf:)

Ok, et tu ressens quoi pour elle? Parce que deux mois (enfin je connais pas la miss) ça fait ami/amie plus que prétendant a une relation.
Si tu veux faire avancer les choses je pense que c’est une occasion : un bar/ billard c’est pas mal tu discutes tranquillou à une table puis quand vous avez plus rien a dire, vous faites une petite partie et ça fait pas genre comme le ciné où tu sais que t’y vas pas pour le film :icon_biggrin:

Je trouve qu’elle a du charme quoi, elle est Arménienne et elle parles Russe alors forcément ça me fait titiller :nexath

Ce que je ressens pour elle ? Trop dur de répondre là, parcequ’effectivement je ne la connais pas assez bien :paf:

puis elle a répondu a mon message, elle m’as dit que ça la tentais bien le bar puis billard ^^ Mais y aller que tout les deux ça laisse pas présager des trucs ? :icon_biggrin:

Si elle te trouverait pas a son gout, elle ne te verrait plus depuis un moment déjà alors, arrêtes de te prendre la tête, passe une bonne soirée, apprend à la connaitre :jap:

http://img26.imageshack.us/img26/4766/clooney46.gif Mais non quoi !
Edité le 22/01/2011 à 18:38

:MDR c’est bon j’ai pas dis ça :nexath

Bah dis donc chanceux, moi dans les contacts « femmes », il y en a aucune qui me demande si je suis disponible. :o

Faut dire que chez les contacts « homme » c’est pareil. :sol:

Je crois que je suis un cas désespéré :paf:

mais non mais non :paf:

Une victime des founes et de la société [:kurdent]

:paf:

ca s’est de la soirée romantique ou j’m’y connais pas !

:pfff:

:MDR :MDR
Et gros +1, si avec ça tu fais pas sensation, je comprends plus rien ! :MDR

PS : pourquoi avoir peur que "ça laisse présager des trucs" ?

:oui: et plutôt 2 fois qu’une :wink:

spO vrai [:eveden]

[quote="Tilk_sg1"] Mais y aller que tout les deux ça laisse pas présager des trucs ? :icon_biggrin: [/quote] ben si elle te relance, c'est pitetre qu'elle attend que le zOm en bon zOm qu'il est, mais qui visiblement est un peu empoté, fasse le 1er pas :o

:pfff:

c’est lourd que ce soit toujours à nous de faire le 1er pas :o

ouais ben c’est comme ça épicaytou :o

toute façon là, d'une certaine manière, c'est la miss qui fait le 1er pas en lui envoyant des signaux plus que visibles là :paf:

Faut dire… C’est p’t’être pas plus mal si t’es hétéro :paf:

:paf: :MDR

c’pa sympa de se moquer :o

Tu réponds à KaPri ? Ah ouais, c’est des signaux de fumée quelle lui envoie là.

Mais, ça se trouve c’est une cheyenne au pieu alors [:paysan]

et la fumée sort d’où ? elle à peu être le feu quelque part la demoiselle :o
Edité le 22/01/2011 à 21:42

Nan mais c’est dingue ; limite la fille elle le drague et il demande ce qu’il doit faire :nexath
Ben au pire tu l’invites à un pot dans un bar et après vous verrez :neutre: