Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Sans etre papa, j’ai envie de dire oui :slight_smile:

Et ca va durer environ toute ta vie j’pense :smiley:

C’est certain :jap:

oh bah si madame a déjà une ptite il faut que tu en parles avec elle, elle a l’expérience de ces moments là :wink:

Sensation unique quand même !

tu vas avoir des moments riches en émotion.

Tu as quel age sans indiscretions ?

Ouaip 23 pour moi et la maman est plus vieille.

bah faut te mettre ds la tête que ta vie ne sera plus jamais comme avant :neutre:

ca a des inconvenients, c’est certain. Mais y tellement de trucs sympas que t’oublies vite les soucis

pi le fait de pas être à la hauteur, c’est des conneries :wink:
tu vas gérer ca comme il faut

Ouaip mais tu te poses toujours des questions c’est logique.

faut juste pas se laisser envahir par ces questions

sinon tu vas passer un mauvais moment
imagine toi ds quelques mois :paf:

:jap:
Tu vois moi je posais surtout des questions compte tenu de mon age. Quand j’annonçais que j’allais devenir papa on me disait que j’étais trop jeune et j’ai finis par douter (j’ai eu la petite il y a presque un an et je suis plus jeune que toi).
Mais en réalité tout se passe très bien, mieux encore l’arrivée de la p’tite m’a changé, j’essaye de me dépasser chaque jour pour lui apporter le meilleur et du coup je m’en ressens mieux également…
Enfin bref, je pense que l’effet est différent en fonction de la personne, mais c’est un bonheur dans tous les cas.

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Ouaip mais tu te poses toujours des questions c'est logique. [/quote] faut juste pas se laisser envahir par ces questions

sinon tu vas passer un mauvais moment
imagine toi ds quelques mois :paf:
[/quote]

d’autant plus que si madame a déjà une gosse et qu’elle est prête à en avoir un avec toi c’est qu’elle te sens prêt à être papa (elle sait forcément ce qu’il faut aux gosses).

1 - Ca m’a changé ma vision de la vie et je réfléchis à ce que je fais maintenant.

2 - Il n’était pas prévu

T’es heureux ?

ce qui n’empêche pas que si elle ne te sentait pas prêt tu le saurais.

Ben si c’est bien qu’il(s) se pose(nt) des questions, surtout un enfant à 23 ans.
Ya tellement d’enfants malheureux car non désirés.
Mais là ils ont l’air surs d’eux donc …
Mais c’est pas parce que ça s’est bien passé pour d’autres que ça serait pareil pour tout le monde.
C’est n’importe quoi de dire « Mais en réalité tout se passe très bien » et « mais c’est un bonheur dans tous les cas. » :
t’en sais juste rien comment ça va se passer !
Je parle en général là, pas pour Floyd Ok ? :slight_smile:

Ouaip

Ouaip

Pour des gens normalement constitués si, donc si on peut dire en général.

J’crois que c’est l’essentiel.

Que tu doutes parfois c’est normal, que tu te poses des questions aussi …

Bah y’a un 'mais" en début de phrase donc sous entendu on en chie mais … Forcémment …

[quote="Bdliet"] [quote="Vash_0"] [quote="Floyd_Mayweather_Jr"] [quote="Vash_0"] [quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Sensation unique quand même ! [/quote]

T’es heureux ?
[/quote]

Ouaip

[/quote]

J’crois que c’est l’essentiel.

Que tu doutes parfois c’est normal, que tu te poses des questions aussi …
[/quote]

[/quote]

Mayrde j’suis pret à être papa à dire ca ? [:kend]

rappelle moi d’en parler demain :yeux4:

:ane: