KaPriChieuZe:
CarlitOw:
Sinon, souvenez vous de la serveuse super mignonne au bar du village [:shy]
elle était partie 1 mois en vacances j’sais pas ou, elle revient demain, apparemment elle m’a ramenée plein de souvenirs, j’ai hâte de voir ça :bounce:
elle a pensé à toi c’est bon signe ça :super:
t’as des chances de ne plus être célib longtemps toi :icon_biggrin:
ha oups :frown: elle ne t’interresse donc pO :jap:
[quote="wolverine91"]
Faut qu'il aille consulter lophtalmo de toute urgence :paf:
:non: laisse le me voir de face et il va vite recouvrer la vue :paf:
CarlitOw:
Salsa_Dude:
:-@:
ça fait pas plaisir a entendre, c’est vrai :o
Enfin elle aussi c’est une bouseuse, elle est vieux jeu, s’tout :jap:
haaaa la mauvaise foi masculine de matcho :miam:
[/quote]
bien sur que j’ai envie de la voir, elle m’intéresse :oui:
Après pour rester célib, j’sais pas, mais bon, on va dire que c’est un coupe « libre » c’est déjà ça :o
[:tat] j’suis pas de mauvaise foi [:eveden]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="CarlitOw"]
Faudrait mettre tout a plat non ? :/
(Blague en phase de test…)
[:shy]
[/quote]
laisse mes rondeurs tranquilles [:eveden]
[/quote]
hein ? t’as rien comprite querida :ane:
Faut faire la queue ! :paf:
Y a Ken le blond, Enrique le marteau piqueur, les 2 Bob (le bricoleur et l’éponge), Marcel le contrôleur des impôts, Max le routier sympa…
pfiiiiouuuuuuuuuu !
wolverine91:
Y a Ken le blond, Enrique le marteau piqueur, les 2 Bob (le bricoleur et l’éponge), Marcel le contrôleur des impôts, Max le routier sympa…
pfiiiiouuuuuuuuuu !
Bah, suffit de connaitre le videur pour pouvoir rentrer sans faire la queue :o
:paf:
Vash_0
Janvier 5, 2011, 12:18
4286
Dis donc
Il a les dents jaunes ce monsieur. Puis alors les gencives la vache !! La septicémie est pas loin
wolverine91:
pfiiiiouuuuuuuuuu !
ya un routier ? [:paysan]
tu dois confondre… par contre t’as oublié le pompier
(y vient de redonner signe de vie… avec un strip-MMS-fotos :paf: )
entre autres…
sisi mais j’ai trouvé ça drole :ane:
CarlitOw:
Après pour rester célib, j’sais pas, mais bon, on va dire que c’est un coupe « libre » c’est déjà ça :o
lapin compris [:athena]
CarlitOw:
Salsa_Dude:
:-@:
ça fait pas plaisir a entendre, c’est vrai :o
Enfin elle aussi c’est une bouseuse, elle est vieux jeu, s’tout :jap:
Me demande quand même si je vais pas la priver de Nutella sur boulet pendant un mois, pour lui apprendre. :o
KaPriChieuZe:
Dura lex, sed lex. :neutre: Voyons ce que Fb peut nous trouver d’analogue. :icon_biggrin:
Edité le 05/01/2011 à 13:04
Vash_0
Janvier 5, 2011, 2:07
4292
xenon91_1_1:
:ane:
Meuh non m’enfin là quand même, c’est franchement n’importe quoi !!!
:paf:
réponds à la question du joue toi ! au lieu de dire nawak :na:
hey ca va ici ?
j’ai trouvé le truc imparable pour parler à clémence ^^
vu que je vas bosser comme vendeur multi à 10 mn de chez les grands parents je avis lui proposer une coloc ^^
NaZboT
Janvier 5, 2011, 7:15
4296
J’ai 2 - 3 potes qui sont sur adopte un mec point je sais pas quoi… Quelqu’un (Salsa) a essayé ? :paf:
Pourquoi moi, tout de suite. :ane: Non je ne connais pas personnellement mais j’ai entendu parler par un pote. :icon_biggrin: Pour ce que j’en sais, c’est beaucoup plus direct que les sites de rencontres habituels.
C’est ici
De mémoire, le principe c’est que les femmes font leurs courses littéralement et décident de te mettre dans leurs caddies ou pas. Ah oui c’est ça, je viens de mater. Kapri, va voir, y a des promos! :MDR Et c’est classé par thèmes: sociologique, style mais surtout bonus pack; imberbes, bodyart… cuisiniers! :MDR
Le profil féminin du jour:
"très superficielle , je ne m’intéresse qu’au physique , ma principale activité : me faire belle , attirante et sexy …
Sa shopping-list :
Quelqu’un qui prend soin de lui et de son corps"
Ste marrade.
KaPriChieuZe:
coucou zen
:MDR
coucou kapri :bounce:
kwa cay po une bonne idée ? :lol:
NaZboT
Janvier 5, 2011, 7:58
4299
Salsa_Dude:
Pourquoi moi, tout de suite. :ane: Non je ne connais pas personnellement mais j’ai entendu parler par un pote. :icon_biggrin: Pour ce que j’en sais, c’est beaucoup plus direct que les sites de rencontres habituels.
C’est ici
De mémoire, le principe c’est que les femmes font leurs courses littéralement et décident de te mettre dans leurs caddies ou pas. Ah oui c’est ça, je viens de mater. Kapri, va voir, y a des promos! :MDR Et c’est classé par thèmes: sociologique, style mais surtout bonus pack; imberbes, bodyart… cuisiniers! :MDR
Le profil féminin du jour:
"très superficielle , je ne m’intéresse qu’au physique , ma principale activité : me faire belle , attirante et sexy …
Sa shopping-list :
Quelqu’un qui prend soin de lui et de son corps"
Ste marrade.
:MDR
Il y a comme thème de classification : poilu, geek ? :paf:
Pour poilu y a hippie. :icon_biggrin: