Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Y a pas eu un génocide de posts récemment par ici ? :nexath

Ouais, mais justement, au bout d’un moment t’en as marre d’avoir que des moitiés de corps dans ton lit, t’aimerais un corps entier pour changer ! :frown: :arf: :sweet:

D’ailleurs je comprends pas bien pourquoi… :confused:
Edité le 04/01/2011 à 15:18

fr.news.yahoo.com…

:paf:

[quote=""] Je n'y arrive pas, je ne peux pas. J'ai peur qu'il entende, qu'il y ait des odeurs, qu'il comprenne que je ne suis pas la femme parfaite. Si vraiment je n'en peux plus, je bourre les chiottes de papier. Je pourris les chiottes du boulot aussi [/quote]

http://img24.imageshack.us/img24/5231/roxelay.gif
Edité le 04/01/2011 à 15:25

Tiens il est marrant cet article :smiley:

:kaola:

Oui c’est sur mais pour ma part sortant d’une relation compliqué et qui a taper fort sur les sentiments ça me convient et je respire un peu :slight_smile:

Bah j’ai pas besoin d’expliquer ici non plus non ?

Finement argumenté. :wink:

:etonne2:

si c’est que tu vas être papa :oui: tu peux car chui pO sure que ceux qui suivent ce topic l’aient vu au milieu de la masse de posts sur TTB :wink:

tu me traite de « meufs, wesh cousine et autres » c’est kler tu rentre illico dans la liste bien longue en 2010 des boulets :paf: :nexath

après, si t’es moche comme un pou (ce qui n’est pO ton cas :jap: ), même ton humour (à moins d’être célèbre) ne te « rapportera » rien :paf:

Reste donc le gun, on est bien d’accord. :neutre:

j’ai eu tout à l’heure au tel un mec originaire du nord et il m’a fait pensé à gazton et darkuku…

dans la conversation, il me parle de sa copine en disant « oui t’inquiètes la copine a fait… » (rien de mal dans la converstion puisqu’il m’informait d’un truc que sa copine devait faire et avait donc fait :slight_smile: )

ça me fait bizarre d’entendre/lire « la » pour désigner sa ptite amie comme s’il parlait d’une nana quelconque :paf:

.
Edité le 04/01/2011 à 21:15

C’est surtout une sorte d’expression, quand je parle de ma mère ou de mon père c’est « là mère » ou « le père »
Rien de péjoratif :smiley:

Ouep Carli a raison, c’est qu’une tournure de phrase. :wink: Chaque jour, éduquer Kapri, c’est un geste pour la planète. ^ ^)
Edité le 04/01/2011 à 22:28

Je crois que le jour où je me ferai cette réflexion en présence d’une demoiselle, je commencerai à me poser de sérieuses questions :paf:

:paf:

carli & salsa : là c'est pire, dit comme ça, ça fait "bouseux" :paf:

nan mais dans le cas des parents c’est encore différent, avec mon frère on dit aussi « la m’man » et pourtant je ne dirais pO « le copain » en parlant de mon zOm :neutre:

et vous ? comment désignez-vous votre ptite amie/compagne/épouse ?

j’ai un client qui dit « le capitaine » en parlant de sa femme :ane:
déjà entendu aussi « le chef »

d'ailleurs mon patron, quand il nous parle de sa femme, emploie toujours son prénom !

moi j’la désigne pas :o

[:skyos]

Puis tu sous entend qu'on est des bouseux avec Salsa ?! :grrr:

:sweet:

j’l’appelle pas, j’la siffle :o

:ane:

j’voulais la faire, mais ça faisait trop macho pour moi :o

70% des machos sont des chauves, nous avons la preuve…

et célibs du coup !

:MDR

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Un chauve a autant de chance