Y a pas eu un génocide de posts récemment par ici ? :nexath
Ouais, mais justement, au bout d’un moment t’en as marre d’avoir que des moitiés de corps dans ton lit, t’aimerais un corps entier pour changer ! :frown: :arf: :sweet:
[quote=""]
Je n'y arrive pas, je ne peux pas. J'ai peur qu'il entende, qu'il y ait des odeurs, qu'il comprenne que je ne suis pas la femme parfaite. Si vraiment je n'en peux plus, je bourre les chiottes de papier. Je pourris les chiottes du boulot aussi
[/quote]
j’ai eu tout à l’heure au tel un mec originaire du nord et il m’a fait pensé à gazton et darkuku…
dans la conversation, il me parle de sa copine en disant « oui t’inquiètes la copine a fait… » (rien de mal dans la converstion puisqu’il m’informait d’un truc que sa copine devait faire et avait donc fait )
ça me fait bizarre d’entendre/lire « la » pour désigner sa ptite amie comme s’il parlait d’une nana quelconque :paf:
carli & salsa : là c'est pire, dit comme ça, ça fait "bouseux" :paf:
nan mais dans le cas des parents c’est encore différent, avec mon frère on dit aussi « la m’man » et pourtant je ne dirais pO « le copain » en parlant de mon zOm :neutre:
et vous ? comment désignez-vous votre ptite amie/compagne/épouse ?
j’ai un client qui dit « le capitaine » en parlant de sa femme :ane:
déjà entendu aussi « le chef »
d'ailleurs mon patron, quand il nous parle de sa femme, emploie toujours son prénom !