Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

tu vois que t’as besoin de faire du sport :o

ouais mais les profs de sport c’est la catégorie à éviter :o trop dragueurs justement :paf:

désolée Bd :wink:

si en plus t’es difficile :pfff:

:stuck_out_tongue:

Prends Nazbot alors, c’est une valeur sure :smiley:

qu’ils ont … son comportement à elle ne vaut guère mieux …

Le soucis, c’est que je n’y arrive pas :frown:

Et il suffit d’en parler ici pour qu’elle ose m’adresser rapidement la parole aujourd’hui :heink: :paf:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] ouais mais les profs de sport c'est la catégorie à éviter :o trop dragueurs justement :paf: [/quote]

Prends Nazbot alors, c’est une valeur sure :smiley:
[/quote]
Elle m’a vu et ne m’aime pas :o

:MDR C’est l’Actor Studio mais niveau Jean Lefebvre.

Deux soluces:

Soit c’était un prof de sport mais sur le retour.

Soit le mec était aussi un commercial et il a essayé de te placer un abonnement en salle de sports. Ce qui est vil de sa part car ça sous-entendrait, certes de façon moins frontale que Xenon, que tu en aurais besoin pour cause de Nutellite aigüe. :pfff:

C’est très gentil de le laisser entendre mais je t’assure que je n’y suis pour rien. :slight_smile:

Elle m’a vu et ne m’aime pas :o
[/quote]
t’as pas de chance !!

Je suis le seul et l’unique pour elle 8)

Alors tape ceci ici…

Qu’est ce que je donnerai pas pour une bonne p*pe !!!Et qui sait, demain, avec un peu de chance, elle ne te parlera peut-être pas :smiley:

J’ai pas de moto aussi [:shy]

:whistle:

Ce qui est rageant avec Kapri… est qu’elle voit quand les pompiers, les profs de sport et autres entrepreneurs la draguent… mais ne voir jamais lorsque les simples ingénieurs IT la draguent… toutes mes tentatives ont été « vènes »… passez-moi le couteau de l’ex de la copine à Darki que je m’ouvre les « vaines » :MDR

Tien… pour changer… ce matin je lisais une revue de psychologie (après tout on ne peut pas lire exclusivement des magazines sur l’IT et la physique… trop monotone) et il y avait un atricle que j’ai trouvé très intéressant :
Il parlait des relations sociales et la facilité ou non d’aborder les gens avec succès…
Selon leurs recherches il semblerait que la part visuelle ne représente vraiment que 10-15%… et que plus de 80% du succès vienne de l’attitude de la personne (sourire, posture indiquant confiance en soi, …)
Les exemples apportés étaient plutôt édifiants :slight_smile:

elle est inscrite sur cluclu :lol:

tu crois ? [:shy]

bon ben ça me rassure, je n’ai donc plus aucun scupule à l’envoyer faire un tour vers des minettes intéressées par un belâtre sportif :smiley:

mon doudOu [:love]

[:tat]

ha bon ? :ouch:
ha ben vi j’ai rien vu :frowning:

mais il n’empêche que t’as pO répondu à ma dernière réponse à ton mp [:eveden]
:ane:

[quote="Raven-CH"] Tien... pour changer... ce matin je lisais une revue de psychologie (après tout on ne peut pas lire exclusivement des magazines sur l'IT et la physique... trop monotone) et il y avait un atricle que j'ai trouvé très intéressant : Il parlait des relations sociales et la facilité ou non d'aborder les gens avec succès... Selon leurs recherches il semblerait que la part visuelle ne représente vraiment que 10-15%... [b]et que plus de 80% du succès vienne de l'attitude de la personne (sourire, posture indiquant confiance en soi, ...)[/b] Les exemples apportés étaient plutôt édifiants :) [/quote] ça me rappelle quelque chose [:siffle]

Miss Kapri… le dernier MP que j’ai de toi date du « 03 Sept. 10 à 16h29 »
Et il n’y avait pas de questions…
T’es certaine d’avoir envoyé le(s) MP(s) à la bonne personne ? :MDR

RDV avec celle de Mardi normalement ce soir.

c’était la réponse à celui que tu m’avais envoyé « le 16 Sept. 10 à 12h18 » le jour même…
mais je la trouve pO dans les « envoyés » :paf:

encore cluclu qui a dû bugger :pfff:

je pouvais attendre longtemps [:athena]

t’aurais dû lui refixer le RDV mardi prochain, au moins ça aurait été moins dur pour nous à suivre :ane:

celle de mardi mais j’ai finalement vu jeudi :pt1cable:

pour peu qu’elle te pose un lapin [:siffle]

Le seul lapin que je reprend et elle prend un beau taquet après. ^^

Surement parce qu’aujourd’hui :confused: :paf:

Oui et encore j’arrive même pas à me forcer pour avoir un léger sourire dans la vie de tous les jours…

Jamais reçu… envoie le à nouveau alors :stuck_out_tongue:
(ou réécris-le) :MDR