:MDR C’est l’Actor Studio mais niveau Jean Lefebvre.
Deux soluces:
Soit c’était un prof de sport mais sur le retour.
Soit le mec était aussi un commercial et il a essayé de te placer un abonnement en salle de sports. Ce qui est vil de sa part car ça sous-entendrait, certes de façon moins frontale que Xenon, que tu en aurais besoin pour cause de Nutellite aigüe. :pfff:
C’est très gentil de le laisser entendre mais je t’assure que je n’y suis pour rien.
Ce qui est rageant avec Kapri… est qu’elle voit quand les pompiers, les profs de sport et autres entrepreneurs la draguent… mais ne voir jamais lorsque les simples ingénieurs IT la draguent… toutes mes tentatives ont été « vènes »… passez-moi le couteau de l’ex de la copine à Darki que je m’ouvre les « vaines » :MDR
Tien… pour changer… ce matin je lisais une revue de psychologie (après tout on ne peut pas lire exclusivement des magazines sur l’IT et la physique… trop monotone) et il y avait un atricle que j’ai trouvé très intéressant :
Il parlait des relations sociales et la facilité ou non d’aborder les gens avec succès…
Selon leurs recherches il semblerait que la part visuelle ne représente vraiment que 10-15%… et que plus de 80% du succès vienne de l’attitude de la personne (sourire, posture indiquant confiance en soi, …)
Les exemples apportés étaient plutôt édifiants
bon ben ça me rassure, je n’ai donc plus aucun scupule à l’envoyer faire un tour vers des minettes intéressées par un belâtre sportif
mon doudOu [:love]
[:tat]
ha bon ? :ouch:
ha ben vi j’ai rien vu
mais il n’empêche que t’as pO répondu à ma dernière réponse à ton mp [:eveden]
:ane:
[quote="Raven-CH"]
Tien... pour changer... ce matin je lisais une revue de psychologie (après tout on ne peut pas lire exclusivement des magazines sur l'IT et la physique... trop monotone) et il y avait un atricle que j'ai trouvé très intéressant :
Il parlait des relations sociales et la facilité ou non d'aborder les gens avec succès...
Selon leurs recherches il semblerait que la part visuelle ne représente vraiment que 10-15%... [b]et que plus de 80% du succès vienne de l'attitude de la personne (sourire, posture indiquant confiance en soi, ...)[/b]
Les exemples apportés étaient plutôt édifiants :)
[/quote]
ça me rappelle quelque chose [:siffle]
Miss Kapri… le dernier MP que j’ai de toi date du « 03 Sept. 10 à 16h29 »
Et il n’y avait pas de questions…
T’es certaine d’avoir envoyé le(s) MP(s) à la bonne personne ? :MDR