[quote="Kevin_38"]
[quote="Darkfuneral"]
On devrait faire un sondage :
Pensez vous que Darky va finir par nouiller la Mlle ???
[/quote]
Franchement faut que tu m’expliques comment en passant un jour dans un pieu, en aillant bu, vous avez pu que vous “astiquer les outils”?
4 solutions
Elle aime pas le seske
Le trou c’est refermé
T’as fait comme dans Americain Pie
T’as pas insisté
[/quote]
elle a peur d’un échec pour pas faire de mal a Darkie :paf:
Ouille, ça c’est un non qui veut pas dire son nom. Mais je vois pas l’intérêt de chauffer et de venir une heure pour se casser ensuite. Surtout si elle dit être fatiguée et bosser le lendemain. :neutre: L’est pas envoyée par ton ex t’es sûr?
C’est ce qu’on appelle une parabole. :icon_biggrin: Sinon :MDR de :MDR avec les excuses de ta copine. Je vois d’ici ce qu’elle va dire à son mec (âmes sensibles et/ou mineurs, ne pas lire ce qui suit):
Elle “Ok on a refait le serrement du jeu de paume et y m’a pété des plombages, ce qui fait qu’il me manque des tabourets dans la salle des fêtes maintenant. MAIS… il n’a pas eu ma vertu.”
Le cornutto glacé de chez Mikouye “Aaaaah bravo ma chérie! Faisons l’amour pour fêter ça!”
:paf:
Hé bah, moi qui croyait que les filles ne venaient plus à cause de notre langage…
:MDR
Et le couplet habituel qui dit que c’est pas la quantité qui compte, quand les hommes se vantent de leur taille? C’est sûr après, ça dépend aussi si la demoiselle est c(biiip)ienne ou v(biiip)ale. Mais non, pas clubicienne ou vénale. :pfff:
Pis y a pas que ça, y a un proverbe qui dit:
“Barbie bien savonnée est à demi rasée”. :oui:
Edité le 26/07/2010 à 12:53
Moi aussi, sinon je ne t’aurais pas ouvertement dragué :sol: (putainG ce qu’il faut pas dire aujourd’hui…)
[spoiler]En effet… J’en ai moins…[spoiler]Mais je suis toujours arrivé en butée… et pas la mienne… :paf:[/spoiler][spoiler]J’ai jamais eu de plaintes :o[/spoiler][/spoiler]
Oui, certain qu’elle n’est pas envoyée.
Très louche… Elle veut peut être plus qu’un coup, mais moi je ne veux que ça avec elle… Pas question de me remettre avec…
Le pire c’est qu’elle m’a dit qu’elle revient si je veux quand elle travaille pas le lendemain, et qu’elle restera plus longtemps… Je la ferai venir peut être une dernière fois, pour voir si c’est que de la bouche ou pas.
Darkie a su comment nous appâter pour venir ici avec son histoire bidon de femme asiat qui veut être avec lui alors que non elle est toujours avec son mec, en effet : il a eu une idée de génie :paf: