Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

car pour le moment j’ai pas envie de me lancer, quand je me sentirai prêt, c’est sur ça sera pas pareil :wink:

La plupart de mes copinnes étaient sensiblement plus jeunes que moi… en général dans la tranche des 6-10 ans de moins… probablement parceque dans ma vie privée je n’ai jamais vraiment grandi…
Au final je ne pense pas que l’âge soit un facteur déterminant…
Si on regarde en amérique… on dirait que la tendance est au Cougar, en Europe la différence d’âge semble réduite 3-4 ans alors que dans les pays de l’Est et en Asie une différence de 15 ans ne fait ni chaud ni froid à quiconque (en fait… pour ces pays il semble plus choquant une petite différence d’âge qu’une grande…

Je ne pense pas que l’âge soit si important (du moment que les 2 partis sont d’âge légal)…
L’important est de se trouver bien avec l’autre et d’avoir suffisamment de points communs pour pouvoir batir une véritable relation et non pas juste une histoire de c*l

Mis apart ça je vais finir par me faire moine :o
Pas possible… suis laid et pas en forme… et j’arrive encore à me faire draguer :grrr:
Et pas qu’une fois entre vendredi et ce matin :grrr:
Marre :o

Oui c’est suivant ce que l’on cherche aussi!

plein toi tiens! Moi ça m’arrive jamais (ou si mais pas directement, et je suis pas moche :p)
Edité le 20/09/2010 à 10:58

c’est marrant, sans voir qui avait écrit, mais juste en voyant la phrase, j’étais sure que c’était toi [mpay]

[quote="CarlitOw"] [quote="KaPriChieuZe"] ya même pO toute la partie (la plus ?) intéressante d'essayer de conquérir, de plaire et d'attirer une fille à soi...

ouais voilà, pO de surprise…

:neutre:
[/quote]

car pour le moment j’ai pas envie de me lancer, quand je me sentirai prêt, c’est sur ça sera pas pareil :wink:
[/quote]
je sais bien :wink:

mais ça n’empêche :na:
pense à la nana un peu :slight_smile:

[quote="neophus13"] et je suis pas moche :p) [/quote] tof pour vérification :o

même en mp [:shy]

Réparer un portable c’est rarement du tout cuit, va falloir assurer maintenant :paf:

C’est réparé :o
Et dans la sacoche :jap:

Heureusement que ce n’était pas un truc du genre la mémoire du gpu qui avait cramé :o

:smiley:

problème de chauffe :oui:

le CPU montait a 100°C :nexath

C’est souvent le cas dans les portables :nexath

Bon allez fin du hs :ange:

la technique est de proposer une réparation (bricolage en tout genre, peu importe), ça donne l’occasion de passer une soirée chez la nana… après que t’arrive à réparer ou non, spO le plus important :wink:

déjà proposer de faire le ménage sur le pc…

chez certaines c’est 4 jours assurés :whistle:

Oui mais c’est différent… tu est en chasse!..
Alors que moi… je voudrais juste qu’elles me laissent tranquile… Suis pas dans une bonne phase pour me chercher une copine en ce moment :grrr:

le tout est d’assurer lors de la soirée :whistle:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Serpent_59"] Réparer un portable c'est rarement du tout cuit, va falloir assurer maintenant :paf: [/quote] la technique est de proposer une réparation (bricolage en tout genre, peu importe), ça donne l'occasion de passer une soirée chez la nana... après que t'arrive à réparer ou non, spO le plus important ;) [/quote] déjà proposer de faire le ménage sur le pc...

chez certaines c’est 4 jours assurés :whistle:
[/quote]
ha ben j’ai pleins de volontaires pour pleins de choses chez moi… :whistle:

mais on ne me berne pO comme ça moi :o
(spour ça que mon ex n’a jamais tenté cette technique :smiley: )

Faut encore que la fille propose de faire une soirée, j’en connais qui dirait « bah donnes le à un tel, il passe la soirée avec moi demain, il me le rendra » :paf:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Y a une journée portes ouvertes ?

C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!

j’avais oublié que t’étais blOnd :ane:

"si tu veux je passe un soir le récupérer, tu me dis juste quand ya pas de soucis :slight_smile: "

et si elle te propose de le donner à quelqu’un d’autre, etc…

tu renchéri en disant « oui mais je jeterai déjà un oeil sur place, peut être que c’est pas grand chose et que je pourrais régler le problème sans avoir à t’en démunir »

[quote="wolverine91"] http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Y a une journée portes ouvertes ? [/quote] sur quel thème ?

ils sont rigolos ces geeks entre une nana et son ordi,ils préfèrent une soirée voire une nuit avec…le PC! :lol:

Geek pas sûr qu’il n’y ai que ça, incroyablement torturés surtout :smiley:

sur quel thème ?
[/quote]

Oui enfin, si au final la fille n’est pas intéressée, tu auras beau tenter de t’incruster par tous les moyens, ce sera le râteau assuré.
C’est cette possibilité que je voulais souligner :jap: