Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

J’adore :neutre:

pas très enthousiaste en tout cas :paf:

+1, si c’est toujours pareil ,ça devient monotone :neutre:

si c’est toujours la même couleur ca devient monochrome :paf:

aussi :paf:

félicie :o

[spoiler]
bide ? :paf:
[/spoiler]

Ok on la refait :

J’adore :miam:

Et sinon tout le contraire de Qhyqhy :neutre:

:paf:

Tu as bien fait. :jap:


[quote="Merine"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] Sur ce, priez pour que ça fonctionne bien pour moi ce soir avec ma prétendante. :nexath :hello: [/quote] j'ai allumé [s]un cierge [/s]une bougie à coté de mon pc :jap: [/quote] y'a une limite aux miracles :paf: [/quote]

Pour un Dieu comme moi il n’y a pas de limites. :neutre:

ça s’est bien passé alors ? :slight_smile:

Oui et non. J’ai passé un très bon moment mais dans ma tête je me sens pas dispo. :confused: J’avais pas l’impression d’être honnête.

Copaing :ane:

Et bien c’est tout à ton honneur :super:

Et je ne suis pas surprise :jap:

AH il n’y en a qu’un alors… car quand une fille est sur-prise, c’est qu’ils sont plusieurs :oui:

J’aime bien que ma femme change de coiffure. Par contre, tu m’expliques comment changer de longueur très souvent, sans que cela soit artificiel?

L’avantage d’avoir une femme qui change de coiffure souvent, c’à permet de se dire qu’on est pas encore toujours avec la même :ane: :ane: :smiley:


Un seul truc a retenir :

Foune is Evil.

Là en fait elle essaye par tout les moyens de te rendre jaloux. Donc elle joue la fille sexy, et c’a va marcher … avec un autre :paf:

Si le boulot devient trop dur, t’a raison de changer… :jap:

Intérieur et Extérieur

[spoiler]Discussion qui a déjà eu lieu :D[/spoiler]

une personne vous plait vraiment beaucoup intérieurement mais extérieurement ben c’est pas la même chose (sans pour autant la trouver moche non plus)

Comment vous réagissez (sans pour autant sortir avec la personne) :

  • vous laissez tomber (cela évitera toute prise de tête avec vous même, et évitera de laisser penser à l’autre qu’il/elle vous plait)
  • vous vous dites, je persiste, peut être qu’avec le temps le bof va devenir ha ha pas mal du tout et après on verra bien
  • autre (vous l’envoyez chez Obiwan se faire faire une chirurgie plastique :paf:)

pour les réponses :
entre ce que l’on pense que l’on fera dans une situation que l’on a pas vécu et ce que l’on a fait dans une histoire un peu pareille, j’aimerai des réponses vraiment sincères si c’est possible :smiley:
ma curiosité a besoin d’être satisfaite :ane:
Edité le 07/12/2009 à 13:08

j’ai pas d’à priori :neutre:

:oui:

d’ailleurs :

[i]Actuellement dans ce sujet :

fbzn[/i]
viens voir yaura pitetre d’autres réponses à ta question d’y 2 mois :smiley:

Deuxième solution. :slight_smile:

déjà 2 mois ! :ouch:

que le temps passe vite je croyais que c’était moins vieux :pfff: