Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

et toi? bébé en route? :smiley:

T’es malade, les bébés j’aime bien, mais ceux des autres, comme ça tu peux les rendre quand tu veux :o

Les jupes c’est le mal. Ca me tente trop. :o

[spoiler]
http://pics.maunier.org/flag_mattage_07.jpg
[/spoiler]

:icon_biggrin:

On peut plus rien regarder de nos jours.:arf:

dommage… :smiley:

C’est ptre un proposition pour titiller ton poing G :neutre:

:smiley:

la moitié de 18 :neutre:

voilà tu as raison, il vaut mieux qu’on arrête de se voir sinon tu serais tenté en permanence :confused:

et puis comme tu as dit, la distance toussa, notre relation aurait été trop compliqué :frowning:

sans parler des sentiments très forts que tu as toujours pour ton amie, je me sentais pO vraiment aimé tu t’en ai bien rendu compte :oui: j’étais plutôt là pour te servir de pansement et tu as eu l’honnêteté de le reconnaitre, d’en parler et de vouloir tout arrêter c’est bien de ta part :jap:

c’est bête notre idylle avait bien commencé :sweet:

[spoiler]on pourra se revoir quand même j’espère !?! [:shy]
[spoiler]seske friends toussa [:biggygirl]
[spoiler]parce que ce WE c’était [:love] [:oupss] :stuck_out_tongue:
[spoiler]on nous deux on aurait augmenté nos scores en plus :whistle: [/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
.
Edité le 25/11/2009 à 06:47

Ma copine est dans sa période jupe + botte… c’est trop mimi [:lowe]

[spoiler]C’a va pas trop dégouté :ane:[/spoiler]

Encore une érotomane. Laissez mon corps tranquille. :o

En parlant de ma non-future-ex, papotage féminin prévu pour cet après-midi entre amies, j’ai déjà les oreilles qui sifflent.:paf:


[quote="draugtor"] [quote="Patoch"] Les jupes c'est le mal. Ca me tente trop. :o [/quote] Ma copine est dans sa période jupe + botte.... c'est trop mimi [:lowe]

[spoiler]C’a va pas trop dégouté :ane:[/spoiler]
[/quote]

Non, bien spur, c’est juste que je te méprise. :jap:

Je souhaite que tu grilles en enfer. :jap:

aujourd’hui je porte une tite jupe écossaise avec de grandes chaussettes noires (qui arrivent aux genoux), des ptis mocassins et en haut un cache coeur noir… les regards…

[spoiler]c’est ce genre là ? [:shy][/spoiler]


[quote="Patoch"]

Encore une érotomane. Laissez mon corps tranquille. :o

[/quote]
:cry:

C’est pas mal… mais les bottes c’est… :love:

Y’a un truc de spécial avec ça :stuck_out_tongue: (celles à talons… les talons plats ca casse le truc je trouve).

:cry:
[/quote]

C’est pas mal tout ça. :miam:


[quote="gwaihir001"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="draugtor"] [quote="Patoch"] Les jupes c'est le mal. Ca me tente trop. :o [/quote] Ma copine est dans sa période jupe + botte.... c'est trop mimi [:lowe]

[spoiler]C’a va pas trop dégouté :ane:[/spoiler]
[/quote]
aujourd’hui je porte une tite jupe écossaise avec de grandes chaussettes noires (qui arrivent aux genoux), des ptis mocassins et en haut un cache coeur noir… les regards…

[spoiler]c’est ce genre là ? [:shy][/spoiler]
[/quote]

C’est pas mal… mais les bottes c’est… :love:

Y’a un truc de spécial avec ça :stuck_out_tongue: (celles à talons… les talons plats ca casse le truc je trouve).
[/quote]

Les talons c’est le bien absolu. :o

moi aussi :wink:

pis les bottes c’est quand je mets pO les grandes chaussettes :stuck_out_tongue:

[spoiler]et là si j’ajoute les hauts talons comme je mets habituellement, je me fais violée en sortant du boulot ce soir :paf:[/spoiler]


bon un peu de sérieux :o

VIvi c’est ce genre là, petite jupe écossaise + bas + botte jusqu’au genou… [:lowe]
et chemisier, + petit gilet de laine car elle a frois la madame…

Ou bien fonce et embrasse le, tu perd moins de temps et tu te ruine pas en plein de truc inutiles :o

[:shy]


[quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"]

aujourd’hui je porte une tite jupe écossaise avec de grandes chaussettes noires (qui arrivent aux genoux), des ptis mocassins et en haut un cache coeur noir… les regards…

[spoiler]c’est ce genre là ? [:shy][/spoiler]
[:
[/quote]
VIvi c’est ce genre là, petite jupe écossaise + bas + botte jusqu’au genou… [:lowe]
et chemisier, + petit gilet de laine car elle a frois la madame…
[/quote]

[:cyberjo]

chemisier je peux pO, ya un souvent des soucis… :whistle:

Tu veux jouer à Tara Reid [:myllow]

on se demande bien pourquoi :whistle:

suffit d’avoir des boutons plus solide :ane:

:etonne2:


[quote="LTGreg22_1_1"]

suffit d’avoir des boutons plus solide :ane:
[/quote]
spO de ma faute :neutre: