Nan mais moi j’veux bien que tu lui passes un coup de fil mais t’inclines pas trop dans ce sens hein? T’as peur d’avoir un blanc une fois en ligne, ou de te planter. Parce que même au téléphone, elle t’intimide. J’te vois d’ici:
« Sauvé, elle a pas décroché, chuis sur son répondeur ouf! » :icon_biggrin:
Pis si tu tombes sur son répondeur, même en écrivant ton texte, y peut y avoir un grain de sable. Le sms c’est l’idéal. Je réitère, faut qu’il soit simple, court et surtout pas de texte dans le genre « la bave aux lèvres ». Tu fais comme au moment où tu lui a demandé son numéro. Comme si t’invitais une copine mais sans plus.
Après oui, un truc court du genre « xx ? c’est xy du stage. Ca te dirait d’aller boire un verre ensemble un soir de semaine ou ce week end en fin d’aprem ? »
Une meuf qui pense déjà d’entrer de jeu spa crédible :whistle: et de deux qui plus est, si elle (a le temps de) pense(r) à un autre pendant c’est qu’elle pourrait se faire un tricot tellement elle s’éclate. :paf:
Wé bah j’inspire des questions moi MÔssieur :o
:paf:
[quote="Salsa_Dude"]
pas de texte dans le genre "la bave aux lèvres". :p Tu fais comme au moment où tu lui a demandé son numéro. Comme si t'invitais une copine mais sans plus. :)
[/quote]
C’est là le problème, il avait déja la bave aux lèvres à ce moment là :icon_biggrin:
[quote="PicRage"]
et de deux qui plus est, si elle (a le temps de) pense(r) à un autre pendant c'est qu'elle pourrait se faire un tricot tellement elle s'éclate. :paf:
[/quote]
:MDR :MDR
[quote="PicRage"]
et de deux qui plus est, si elle (a le temps de) pense(r) à un autre pendant c'est qu'elle pourrait se faire un tricot tellement elle s'éclate. :paf:
[/quote]
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[u]Question du jour :[/u]
Qu’est-ce que ça vous ferait de savoir que votre copine pense à son ex pendant qu’elle fait l’amour avec vous ?
[/quote]
Impossible, toutes ses fonctions vitales étant submergées de bonheur, elle lutterait pour sa survie.
Sinon, si c’est en pensant:
« Mais il m’a jamais fait ça l’autre naze! :ouch: Mais que… Waoouh, il me fait le tourbillon moldave! :bounce: »
Elle peut.
[/quote]
ces 2 prétencieux qu’on a là :paf: :MDR
Bon le jugement est proche…elle a un peu tout balancé à son mec et ils en reparlent tout les deux ce soir.
A priori il va lui demander de choisir entre lui et ses amis (car il en veut à tout le groupe), choix qu’elle acceptera pas…mais elle se sent pas prête à le quitter a moins d’un gros clash
Wait and see comme on dit…
Edité le 01/07/2010 à 15:03
En plus elle dit elle même qu’elle a peur de finir seule et que c’est pour cela qu’elle pourrait de choir de rester qu’au moins elle sait ou elle va…n’importe quoi
soit elle reste avec lui, ce passage à vide renforcera leurs couple et il vivront heureux en ayant des p’tits daymon (tirage par les cheveux etc etc …)
soit elle reste quand même avec lui, mais il n’arrive plus à avoir confiance et il la quitte
----- a) elle reste célib : pas envie de souffrir bla bla bla
----- b) elle vient avec toi et temps mieux pour toi
elle le quitte (ou il la quitte) et elle te saute dans les bras ;)²
En tout cas bon courage :jap:
[quote="gwaihir001"]
[quote="apap"]
Pour la b* réconciliatrice [:myllow]
[/quote]
C’est la meilleure celle la :o
[/quote]