Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Rhaaaa !!! Il s’est passé plein de choses depuis mon dernier passage ici !!! :sweet:

'tain Darkfufu qui délaisse les petites Russes pour une asiat :frown: (bon choix :whistle:)

Bon sinon, moi je reviens d’un We prolongé d’enterrement de vie de garçon :whistle: Putain c’était bien !!! On est allé passer le WE à Amsterdam, et beh… le paysage est fort joli !!

J’suis un peu déglingué, et le retour à la vie réelle est pas simple simple :stuck_out_tongue:

si tu vois une dame qui décore la vitrine de son magasin, évite de rentrer en demandant « cay combien ? »

:paf:

T’as jamais voulu que je vienne :o

Surtout derrière une vitre :paf:

Justement… entre suisse-allemand(e)s et sud tiroliens, on se comprend super bien :wink:

Félicitations pour ton futur passage du coté obscur :MDR

Pas la peine, je sais déjà… Celui dont qu’on enterrait a du aller chercher le tarif plusieurs fois :paf:… Y’a même des promos « de groupe » :paf: (véridique!!)

[quote="Raven-CH"]

Félicitations pour ton futur passage du coté obscur :MDR
[/quote]

Spa pour moi, mais pour mon meilleur pote dont je suis le témoin :o

Par contre, on s’est dit qu’il faudrait faire encore mieux pour le prochain (sans doute moi en l’état actuel des choses) et que ca va pas être simple…

Il parait que Prague est une bonne destination aussi :whistle:

[quote="Darkfuneral"] [quote="gwaihir001"] 'tain Darkfufu qui délaisse les petites Russes pour une asiat :frown: (bon choix :whistle:) [/quote]

T’as jamais voulu que je vienne :o

[/quote]

Bah pourtant, les 3 petites russes on été super décues de pas te voir arriver dimanche après midi :o

:ane:

Wé bah pardon :o

Au final on s’est compris, c’est le principal… :icon_biggrin:

et mOche :icon_biggrin:

micii [:love]

mais si t’es pris je ne préfères pO :jap:

d’ailleurs à ce propos… :whistle:

un féniasse :o

:ouch: On dit « une » et ça s’écrit feignasse. :o
Btw, welcome in Le Bashfr des Clubiciens, à la recherche de la Quote d’Or
:clap:

une stu veux mais c’est un mec :whistle: (enfin j’ai pO vérifié :paf: )

après pour le mot, les 2 ortho sont valable :neutre: je crois l’avoir vu à plusieures reprises sur cluclu :wink:

On dit bien une feignasse, que ça soit homme ou femme, et c’est une transformation marseillaise de fainéant. :oui:

j’ai pO dit le contraire :o

pis d’abord zavez tous comprite alors que toi ton truc de drague/conversation on a pigé quedal :na:

[:shy]

Ah bah si t’élèves Clubic au rang de Wikipedia pour mâles en perdition, je revend mon Typex. C’est pas du jeu, mince. :stuck_out_tongue:

naaan spO ça :paf:

ya un clubicien (à cheval sur l’ortho :riva: ) qui avait ressorti un truc sur ce mot !

alors que toi tu serais plutôt du genre à cheval sur le clubicien…

[:skyos]

j’ai rêvé de pic cette nuit [:biggygirl]

et de son beau corps d’athlète [:augie]

[spoiler]mais il m’a posé un lapin [:eveden]

:MDR[/spoiler]

il sait passer les piqures de moustiques ? :ane:

ché pO :paf:

nan passke c’est un plus apparement :whistle:

ha ? [:athena]

bah c’est la saison des moustiques toussa :o

« hooooooo ca vous démange ! attendez jolie demoiselle, j’ai un remède pour soulager ! »

et hop…

:paf: