[b]Une nana vous plait vraiment (genre le coup de foudre ou un truc assez approchant ouais je sais ça n’existe pO blablabla :o on s’en fiche l’esprit est là :paf: ). Mais elle est plus ou moins avec quelqu’un. Elle serait prête à tout arrêter avec lui…
[i]1) Si vous êtes sûr qu’elle veut tout arrêter avec lui définitivement, seriez-vous prêts à l’attendre ? si oui, combien de temps ?
Sans pour autant être sûr qu’elle va quitter son mec, attendreriez-vous quand même ?
Si oui à la 2) que feriez-vous dans l’attente ? la bousculeriez-vous pour qu’elle le quitte plus ? seriez-vous patient et lui laisseriez-vus le temps qu’elle règle la situation ?[/i]
[/b]
Enfin pas évident de se séparer d’une longue relation sans compter qu’après faut trouver un logement par exemple…
[quote="Kevin_38"]
[spoiler]Mais pas totalement tord dans le sens où à ta place je la revois plus cette gonzesse car source de problèmes puissance 10 :oui: [/spoiler]
[/quote]
Difficile de plus se voir, on fait parti d’un petit groupe d’ami(e)s avec qui on sort régulièrement :neutre:
C’est le pire moment en fait, et parfois le meilleur.
Faut juste que tu prennes sur toi et que tu te lances (imagine un saut à l’élastique sans élastique).
Évite de suivre les conseils du genre « entraine toi devant la glace » ca marche pas. Juste sois naturel et dis lui tout haut ce que tu penses tout bas (en gros, un verre au bar, pas plus, faut toujours voir modeste )
Alors 1 et 2 non. Simplement parce que j’aurais peur de la réciprocité, juste l’idée, même si la nana n’y est pour rien. :neutre: Et si la fille est déjà prise, je laisse tomber, coup de foudre ou pas. Sinon t’es sûre pour « attendreriez-vous »? :icon_biggrin: Ps: le coup de foudre existe, ne crois pas ceux qui te disent le contraire. :oui:
Ok, là, c’est mort. :paf: Se prendra une de ces mornifles, et pas une pour jeune fille en fleur hein.