Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

vi mais nan :o

yen a qui pensent faire du seskefriend, pis au fianl yen a un des 2 qui tombe amoureux et là c’est le drame :paf:

soit la rupture, soit quittage du club :ane:

toi je te vois bien dans la 2ème catégorie [:siffle]

moi cay clair que je demissionerais du club :o

ou pas :paf:

Je sais pas…je peux pas prévoir l’avenir, rien ne dit qu’on est fait pour être à 2 :neutre:

[quote="Raven-CH"] Il ne voit pas de relation... c'est juste une histoire de seyske friend (pour éviter de perdre son poste de président) [/quote]

Ca sera pas du seske friend :o

[quote="KaPriChieuZe"] [mode_draug]et que t'es la roue de secours qui va lui permettre de quitter son mec :paf:

pis tu risque de faire le kleenex un temps… [/mode_draug]
[/quote]

Ceci dit je suis également d’avis que cela soit pas le meilleur plan pour commencer une relation :confused:

Je vous le dis, je vais rester président :bounce::bounce::bounce:

Tu vois qui quitter le club ?

Question du jour :

[b]Une nana vous plait vraiment (genre le coup de foudre ou un truc assez approchant ouais je sais ça n’existe pO blablabla :o on s’en fiche l’esprit est là :paf: ). Mais elle est plus ou moins avec quelqu’un. Elle serait prête à tout arrêter avec lui…

[i]1) Si vous êtes sûr qu’elle veut tout arrêter avec lui définitivement, seriez-vous prêts à l’attendre ? si oui, combien de temps ?

1. Sans pour autant être sûr qu’elle va quitter son mec, attendreriez-vous quand même ?

2. Si oui à la 2) que feriez-vous dans l’attente ? la bousculeriez-vous pour qu’elle le quitte plus ? seriez-vous patient et lui laisseriez-vus le temps qu’elle règle la situation ?[/i]
    [/b]

.
Edité le 21/06/2010 à 13:48

1 :o

2 heures :o

:paf:

toi :slight_smile:

Trop compliqué pour moi tes questions :o

1. S’il y a vraiment des sentiments, pourquoi pas, oui. Quant au temps que je serais disposé à attendre est variable… jusqu’à ce que j’en aie assez :slight_smile:
  2. Si les sentiments sont vraiment trèèèèèèèèès forts… pourquoi pas (mais je n’attendrais qu’un délais « raisonable »
  3. Je ne fairais rien de spécial… souvent si on essaie de bousculer les personnes on obtient l’effet contraire… et puis ce devrait être SA décision

Mici :slight_smile: c’est trüs encourageant :smiley:

raven :jap:

ha bon ? comme c’est étrange… :whistle:

Non mais y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, c’est pas évident de donner une réponse précise :neutre:

n’empêche que si y a coup de foudre mutuel, logiquement, la madame va se débrouiller pour se liberer au plus vite :neutre:

sinon cay moche :confused:

Comment K’elle est miiichante :etonne:

Mais pas totalement tord dans le sens où à ta place je la revois plus cette gonzesse car source de problèmes puissance 10 :oui:

Enfin pas évident de se séparer d’une longue relation sans compter qu’après faut trouver un logement par exemple…

[quote="Kevin_38"] [spoiler]Mais pas totalement tord dans le sens où à ta place je la revois plus cette gonzesse car source de problèmes puissance 10 :oui: [/spoiler] [/quote]

Difficile de plus se voir, on fait parti d’un petit groupe d’ami(e)s avec qui on sort régulièrement :neutre:

Trop fier :o je sors avec sa soeur :o
[:shy]

Je l’attends pas. Si elle me kiffe elle quitte son boy sinon : au revoir :neutre:
Edité le 21/06/2010 à 14:56

:jap:

1. Jusqu’à ce que je vois que je me suis fait enflé :paf:
  2. idem
  3. Patient… Mais marre à la fin.

Sinon… Je suis une merde. :o

J’arrive pas à lui proposer quelque chose…

En plus, ça m’a mit encore moins en confiance quand elle a aussi proposé à l’autre stagiaire (qui ne voulait pas) de rentrer avec nous.

Au moins, c’est la seule qui a remarqué que j’avais été chez le coiffeur :paf:

C’est le pire moment en fait, et parfois le meilleur.

Faut juste que tu prennes sur toi et que tu te lances (imagine un saut à l’élastique sans élastique).

Évite de suivre les conseils du genre « entraine toi devant la glace » ca marche pas. Juste sois naturel et dis lui tout haut ce que tu penses tout bas (en gros, un verre au bar, pas plus, faut toujours voir modeste :wink: )

:jap:

Alors 1 et 2 non. Simplement parce que j’aurais peur de la réciprocité, juste l’idée, même si la nana n’y est pour rien. :neutre: Et si la fille est déjà prise, je laisse tomber, coup de foudre ou pas. Sinon t’es sûre pour « attendreriez-vous »? :icon_biggrin:
Ps: le coup de foudre existe, ne crois pas ceux qui te disent le contraire. :oui:

Ok, là, c’est mort. :paf: Se prendra une de ces mornifles, et pas une pour jeune fille en fleur hein. :stuck_out_tongue:

De toute façon si je lui propose de boire un verre, elle risque quand même de s’en apercevoir… Et de dire non :paf:

En tout cas je verrais jeudi voir vendredi si elle peut pas jeudi...