Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/16/09101612371910467.jpg

[:berk]

toi se sera une morsure plus violente :o

=============

perso, peut importe, celui ou celle qui se marie c’est très bien, celui ou celle qui se marie pas, c’est très bien aussi :neutre:

ben oui c’est une morsure, c’est pas fait pour être sympathique et beau :o


[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"]

L’amour rend aveugle le mariage rend la vue [:siffle]
[/quote]

Alors question kitue !!!

Un aveugle amoureux il perd quoi ?
[/quote]

rien, il retrouve la vue :smiley:

:paf:
Edité le 16/10/2009 à 12:33

Sa maison 3 ans plus tard

Non ça marche aussi pour les voyants :paf:

:MDR

C’est quoi la différence entre une femme et un ouragan ?

[spoiler]Aucune, elles arrivent chaudes et humides et repartent avec les meubles et la maison[/spoiler]

Patapay :paf:

c’est pas de la faute des founes si vous votre cerveau ne vous sert pas envers la gente féminine ^ ^)
Edité le 16/10/2009 à 13:43

C’est pas de notre faute si on est obligé de régressé pour ce mettre à votre niveau [:whistle]

:whistle:

non c’est juste que son accent canadien francophone m’amusait énormément et me provoquait une irrisistible envie de taquiner (d’autant que je l’aimais bien :D)

le problème il est que j’en ai marre de pas trouver des cas “simples” et tjs des nanas prises: c’est des emmerdes supplémentaires en perspectives! en tout cas j’ai pas eu le réflexe de demander le numéro de la nana qui m’aimait bien :ane: mais bon elle m’a dit de passer la voir alors :ane:

:sweet:

non non! elle est prise et vit avec son mec elle :ane:

tout à l’heure en revenant chez moi en voiture, j’étais arrêtée à un feu (rouge) et il y a une voiture qui venait de l’autre coté et qui est passée à coté de moi, et au moment de passer, je regarde et le conducteur (plutôt mignon) me regarde aussi

je regarde dans le rétro et je vois qu’il freine à mort ! puis il fait une marche arrière pour revenir jusqu’à ma hauteur :paf: (heureusement qu’il n’y avait personne !!)

et là il ouvre la fenêtre et commence à me dire “bonjour, ca va ? …” :icon_biggrin:

pas de chance pour lui, mon feu est passé au vert et j’ai démarré :stuck_out_tongue:

pas mal cette technique de drague, on me l’avait jamais fait encore :paf:

Pas de problème, je suis toujours dispo si il y en a d’autres que tu veux tester :jap:

:ane:

ha oui ? raconte :whistle:

bah celle avec qui ça a pas mal accroché elle vit avec son mec! l’autre qui me plait est prise mais seule! et celle avec l’accent est célib :smiley:

Ah bah tu es pas rendu -_-’

Pour ça que je vais prendre les freins en céramique :o

[:shy]