Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

je lui demanderai quand on pourra se revoir
Edité le 19/04/2010 à 11:22

[quote="wildpeaks"] [quote="Tilk_sg1"] Et si je n'essaye pas je le regretterai encore plus [/quote] +1 Au pire si ça marche pas, ben tant pis, au moins tu peux passer à autre chose au lieu de t'imaginer des choses :oui: [/quote] Je n'arrive pas à m'y faire....

c’est le reproche qu’elle lui à fait :o

Ah… A ce compte-là, tu risques plus de te faire du mal plus qu’autre chose alors :confused:

Mouais, sauf quand tu avais rencontré une jeune demoiselle peu de temps après…enfin on va pas refaire le débat :jap:

y’a longtemps qu’il n’est plus avec rouquine mais bientôt 3 ans avec une cousine de Madame :o

Je sais, mais c’était plus drôle avec la rouquine, y’avait plus de débat :paf:

Je suis plus determiné que jamais à lui montrer que je prends les choses en main et que je suis sur le bon chemin…

ça c’était autre chose, enfin tu as raison…

:MDR

Elle était pas sûre de vouloir continuer, sentiments flous toussa…

(j’ai un DEUG en psychologie féminine, je l’avais quand même senti avant qu’elle me l’annonce, y’a des signes qui trompent pas. Sans doute pour ça que j’arrive à être aussi détaché ^^’ )

Je savais même pas que ça pouvait exister :paf:

Moi j’ai une VAE équivalant a un master sur le sujet :smiley:

Facon cela ce résume à trois mots : Foune is Evil :neutre:
Edité le 19/04/2010 à 12:36

Et t’es comptable ? :nexath

Ouais, je vois moins de gens pleurer :neutre:

Du tout :ane:

C’est beaucoup plus compliqué que ça. Y’a que les blasés qui pensent Foune is Evil :ane:

désolée pour toi

dis-toi juste que ce sont des choses qui arrivent, on fait pas automatiquement sa vie avec la petite copine ou copain du moment :wink:

:slight_smile:

Sauf les gérants en redressement [:shy]

Ou les malchanceux :sol:

Je les vois pas s’il payent pas leurs honoraires :paf:

:paf: Moi je fais mon stage en juin / juillet en cabinet [:shy]

/HS
Edité le 19/04/2010 à 12:47

:ange:

Elle vient de se séparer ?