Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ouais mais les gens ont une fixette, tout de suite tu parles d’un PC, on te traite de geek passant ses journées sur WoW…

J’aurais une PS3 et je jouerais à FIFA 10, on me prendrait pour le commun des mortels. :confused:

J’y connais peut-être un peu plus que la moyenne en informatique car je suis assez intéressé mais à dire que je suis geek et un fanatique :heink:

heuuu
dans ce cas là, tout le monde a quelque chose à t’apprendre de part son métier, certains plus que d’autres certes… :wink:

à moins que tu ne sois un génie autodidact :smiley:

[spoiler]j'peux t'apprendre pleins de trucs sur les sestoys :whistle: [spoiler]sauf si depuis la dernière fois t'as amélioré ton score [:shy][/spoiler][/spoiler]

www.koreus.com… :MDR

J’aurais du préciser, sur des choses qui m’intéressent plus qu’autre chose :smiley:

Faudrait déjà apprendre autre chose avant :paf:

[:shy]

[quote="cybermagic"] [www.koreus.com...](http://www.koreus.com/video/dan-the-man.html) :MDR [/quote] :ane: :lol: :ane:
  • bp … j’ai déjà fait la remarque à énormément de monde, mais une console c’est pas pareil :sarcastic:

comme le bon et le mauvais chasseur quoi …

:MDR :MDR :MDR

ça en aura fait réagir au moins un :o

merci public :o²

:MDR

[quote="Schumi23"] ça en aura fait réagir au moins un :o

merci public :o²
[/quote]
De rien ça fera 20 euros :o

Je redis bonjour au célibat

(et je promets un ban à tout ceux qui me disent un « Foune Is Evil » :ane: )

F… :yeux1:

ça a été court :confused:

C’est pour ça qu’elle a dit non. :confused:

Allez on accepte quand même ton retour. :wink:
Edité le 18/04/2010 à 23:06

Ca a été court, mais de 1: ca venait pas de moi, de 2, ca a pas duré assez longtemps pour que j’aie des choses à regretter.

Donc non, je rejoindrais pas le club. A vrai dire, je le vis étonnamment bien.

Elle ne te méritait pas de toute façon. :neutre:

Les clubiciens devraient rester entre eux. :neutre:

Foune is Evil :o

[:shy]

Foune is EVIL
Et en plus je faisais parti de ceux qui t’on mis en garde … :na:

Le président avait donc raison :o

Foune is evil :o

[MODE]curieux[ON]

J’aimerai quand même savoir l’excuse [:myllow]

[OFF]

:na:

1. l’excuse bidon : « je sors d’une relation compliquée, ca serait pas honnête vis a vis de toi »

2. la raison réelle « tu n’es qu’un immonde modo sur un site qui part en couille »

:neutre:, je penche pour la première :o

J’ai hésité à la mettre celle-là :paf:

Wild : :na:²