Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

+1 en plus chui obligée de regarder soit la sign’ soit le pseudo pour savoir si c’est wild ou pat’ qui poste :riva:
[/quote]

Z’ont pas le même tour de poitrine [:shy]

ouais mais ça se voit pO ici :o

Faut regarder le type de message, quand c’est un truc de célibataire aigri, c’est patoch [:whistle]

et quand c’est un truc de geekette nourrie à la despé c’est… ha non ca peut être patoch aussi :confused:

:lol:

dis tout de suite que c’est moi qui les déprimais :o

t’étais moins vulgaire et plus glauque quand t’étais modo :o
Edité le 16/04/2010 à 09:01

a) arrêtes, tu sais que ça me rends fier :paf:
b) vu qu’il a jamais décollé (sauf par mes interventions éclairées bien sûr! :ane:) t’es tombé bien bas. Comme quoi c’est un monde topic de chacals (qui a dit chacaux?! :o), personne pour te ramasser. :pfff:

edit: à l’époque j’avais des clients et puis des spoires
Edité le 16/04/2010 à 09:18

Ma collègue a envie de me faire du mal avec sa tenue aujourd’hui http://kay.smiley.free.fr/images/1127.gif

Mais je me dois de rester fort au nom du club :o

c’est plus un club s’t une secte. C’est pas en pronant l’abstinence que vous allez avoir des adeptes.
Fou lui la main au panier, au moins ça nous fera des trucs à discuter pour cet aprem.

edit: si tu me gardes occupé, je veux bien faire un effort et te pondre un pavé déprimant pour une somme modique et unique.
Edité le 16/04/2010 à 09:48

Elle est casée et n’a pas le sens de l’humour :smiley:

je t’ai pas demandé de la marier et j’ai jamais dis que t’allais avoir autre chose qu’une baffe, moi je veux de l’action stout :ane:

Quel est le problème?
Et pis si elle a pas le sens de l’humour, c’est pas ce qu’on lui demande au final.

l’a pas tort. Si ça se trouve elle aime ça :miam:
Foune is evil, rappellons nous la première leçon du topic (legend of the founer)

intéressant et censé cet homme :jap:. Je reste malheureusement autodidacte en la matière, je divergerai donc sur certains points tel que l’origine du phallus (bien que le terme semble approprié) ou du moi (par contre je rejoins grandement l’idée du subconscient « linguistique »).
Edité le 16/04/2010 à 12:00

D’ailleurs, moins elle parle, mieux c’est ? :nexath

:paf:

Ho elle peut crier spa grave [:skyos]

faut-il encore y arriver sans qu’elle se sente obliger de simuler heing? :wink:

Tiens question pour les glandeurs du dredi aprem. Vous vous voyez comment comme mec?
(j’ai mis des examples en tas, z’êtes libre d’argumenter c’est juste pour éviter qu’on me sorte « normal »)

• macho (en gros une femme c’est un objet mais elles aiment ça)
  • fétard (le but c’est de coucher, après on passe au candidat suivant, jusqu’à ce qu’un jour par hasard on s’empâte)
  • gant de fer dans un gant de velour (je séduit et puis je sévit, elle est à moi A MOI!! MUAHAHAHA)
  • positionnel (première arrivée, première servie pour une fois que quelqu’un s’intéresse à moi)
  • artichaut (le moindre sourire me fait fondre, celle là je pense que…oh celle ci elle m’a regardé!)
  • rancunier (j’ai eu mal une fois maintenant elles paient toutes)
  • fleurs bleues (un jour je trouverai la bonne, un jour, pendant ce temps on cherche mon lieutenant)
  • casé (madame est la femme de ma vie, mon amour est imuable, je suis un roc)
  • concon (on peut me marcher dessus, l’important c’est qu’on remarque que j’existe)
  • nombriliste (non avoir une femme ça a des points positifs mais je vais pas changer mes habitudes d’un iota, de toute façon elle s’occupera du môme, y’a que si elle menace de partir que je change).
  • platonique (la réalité ne peut que détruire la pureté de mes sentiments à ton égard gente dame)
  • prudent (qu’avec une femme mariée, faudrait pas qu’elle s’attache de toute façon c’est la faute à son mari)
  • pussal (elle…elle m’a parlé…je je…dois…ré…ré…répondre…euuuuuh)
  • tétu (je n’en ai aimé qu’une seule, les autres ne sont que des pâles copies qui n’arrivent pas à me faire oublier)
  • soumis (elle mène, elle est le cadre de ma vie, j’aime pas prendre des décisions, oui chérie j’arrive)
  • égalitaire (je suis un être, elle est un être, nous formons un tout, un équilibre. Zen!)
  • innocent (ah c’est comme ça? non mais c’est pas grave c’est bien aussi. Et sinon euh tu crois que tout le monde est…si? ah)
  • naif (la vie est belle, ma chérie est parfaite, je suis une merde qu’elle illumine aaaah quel beau nuage radioactif!)
  • dépassé (non non on s’adore, enfin on s’adorait avant…dans notre jeunesse. Oui le temps passe c’est fou heing…qu’est-ce que je fous là moi).
    Edité le 16/04/2010 à 14:56

nombriliste :MDR

Positionnel, casée, égalitaire…