Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

elle est déjà prise :neutre:

ben t’es pO piti toi :wink:

[:tat]

et si peu de temps c’est impossible :neutre: pi le mot formidable est mal choisi, ça n’existe pas quelqu’un ainsi … sauf moi bien évidement :o

c’est plutôt au fils des semaines/mois qu’on voit si on partage autre chose qu’une attirance physique/sexuelle avec quelqu’un … on découvre les bons cotés, les mauvais aussi :neutre: mais si les meilleurs l’emporte sur les points négatifs, on peut dire que ça part bien :o²

donc aucune certitude en fait ?

c’est purement illusoire ?

partant du principe qu’une personne ne se dévoile pO forcémet entièrement telle qu’elle est dès le départ…

ya quand même pleins de choses que l’on découvre au fur et à mesure :neutre:

.
Edité le 14/04/2010 à 14:18

Ben la 1ère fois, c’est souvent parce qu’elle à des gros seins [:shy]

[:skyos]

Je sais pas, juste le fait d’avoir des atomes crochus, y’a pas franchement d’explication :neutre:

(et personne n’est formidable, surtout les evil founes, vous pouvez être formidable le lundi soir à 18h30 et exécrable à 21h :neutre: )

Bon c’est quand même mieux l’inverse, c’est plus facile à gérer le formidable à 21h :paf:

voilà :jap:

le mot « formidable » me parait assez fort en si peu de temps :neutre:

[quote="apap"]

(et personne n’est formidable, surtout les evil founes, vous pouvez être formidable le lundi soir à 18h30 et exécrable à 21h :neutre: )

Bon c’est quand même mieux l’inverse, c’est plus facile à gérer le formidable à 21h :paf:

[/quote]
+1 :ane:

Pour moi tu dois savoir un peu :icon_biggrin:

Elle est formidable physiquement [:jeanpopol]

Tu peux jamais être sur à 100% :o, mais t’as de sérieuses pistes en peu de temps, après faut aussi discuter avec la demoiselle ou le monsieur…spa toujours le cas au début :neutre:

Ma Princesse à Moi est parfaite :love: :neutre:

ta question parlait d’immediateté :neutre:

ds la vraie vie c’est vrai que c’est au fil du temps que l’ont sait si c’est bon ou pas
le tout est de ne pas s’en rendre compte trop tard ou se bercer d’illusions :jap:

Celle là jme demandé quand quelqu’un allé la sortir [:shy]

La quantité de drogue qu’elle m’aura fait avaler/sniffer ?
La menace de son pistolet/fusil/bazooka/… ?
Le type de torture utilisée pour me faire dire ce que je ne veux/pense pas ?

En même temps, c’est pas faux, il faut pas ce leurrer, dans 99% des cas, la première approche ce fait sur le physique :neutre:

quand c’est IRL :o

Absolument :jap:
Mais ça dure le temps de discuter avec la demoiselle :neutre:

Ah bon, pourtant moi je fais toujours confiance au photos que l’ont m’envoie sur le net [:athena]

Ouais des fois ça fait mal :paf:

bah pareil :neutre:

s’il est moche et gros et chauve tu vas même pas te poser la question de savoir s’il est parfait toussa :o

ca se saurait sinon :paf:

Quand tu tombes sur une cruche de compétition c’est clair que tu prends cher :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"]

En même temps, c’est pas faux, il faut pas ce leurrer, dans 99% des cas, la première approche ce fait sur le physique :neutre:
[/quote]
quand c’est IRL :o
[/quote]
M’a fallut deux minutes et une recherche google pour comprendre :paf:

Encore un modérateur EAPC qui n’a pas fait son boulot…

en gros venir ici lire ce qui arrive aux zoms face au foune evil :ane:

Ouais mais faut aller dessus :o

spa possible de remplir une cruche à l’envers [:shy]