Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Il y a des roses roses et jaunes.:jap: Pas de rouges.

En espérant qu’elle sera là pour réceptionner tout ça. :paf:

Connaissant ma chance c’est ce qu’il va se passer. Bon, finalement je la rejoins en ville là.:paf:

Bon, de retour. D’abord les margaritas sont pas bonnes à Rennes. :o Ensuite la glace a commencé à être fendue. Seul problème, elle héberge un couple d’amis (qui a fait le juge de paix pour cette sortie, sympa de leur part) pour la nuit et donc mes fleurs vont arriver “en public”. :nexath

Je lui ai payé son verre mais elle le sait pas (gentleman). :whistle:

En plus je suis trempé. :MDR Et un peu cuit. :icon_biggrin:
Edité le 14/11/2009 à 02:56

elle te fait tant d’effet? :paf:

edit: personnellement, j’en ai marre de me faire crouser par des mémé de 40 ans, nan sérieux, j’ai juste 22 ans, elles pourraient être ma mère, cay dégueux :sweet:
Edité le 14/11/2009 à 06:41

J’abandonne :o trop de truc à lire :pt1cable:

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes … :smiley:

sauf que quand la soupe commence à avoir une croute sur le dessus, elle n’est plus si bonne que sa :o

J’espère que ma petite prose sur la carte fera son effet.:whistle:

Oui, ta joue sera bien rouge après la gifle, t’inquiète pas :smiley:

Questions du jour :

[b]
Avez vous déjà eu une relation avec un(e) ami(e) (vous vous entendez bien, vous vous connaissez depuis longtemps…)?

Comment ça c’est terminé?

Le referiez vous?[/b]

oui …

jamais revu …

non …

non

il aurait fallu un commencement :confused:

Barry White et j-string et noeud papillon
Edité le 14/11/2009 à 12:02

Oui

Mal :paf:
J’en suis arrivé à changer de numéro de téléphone et couper le contact avec pas mal de monde pour être tranquille…

J’en sais rien :ane:

oui

je lui parle plus mais je suis ami avec sa soeur (depuis ce moment la car avant on s’entendait pas du tout )

j’y ai repensé quelque temps plus tard mais non et finalement c’est pas plus mal .

non :neutre:

c’est quoi des amis ? :confused:

Elle a apprécié les fleurs mais c’est terminé. On va s’éviter dorénavant. :confused:

tu t’en doutais de toute facon ?

Oui mais comme pour toute les drogues, c’est difficile au début de gérer le manque.:jap: