Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

On parie qu’il se passe rien :smiley:

[:paysan]

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] [:shy] comment ça "sur place" ?. [/quote]

Un pote polonais qui vient avec moi, a une cousine (mariée) est installée la-bas et y a une fille dont je sais pas le lien de parenté qui va y être également pendant qu’on y sera.

C’est compliqué, je sais :smiley:
[/quote]
:non: spO compliqué :slight_smile:

ha vi t’es un zOm :ane:

:pfff:

Il parait en tout cas :smiley:

t’as vérifié ? :o

Pour moi tout est en place :neutre:

Ben alors faut s’en servir sinon autant couper. :ane:

On sait que « Foune is Evil », mais c’est pas une raison pour s’enfermer entre 4 murs(figuratif).

t’as au moins l’avantage, de le savoir, mais combien d’hommes se font avoir car il ne savait pas la vérité sur les femmes.
Après t’as plus qu’a gérer l’Evilitude de ces demoiselles à ton avantage sans chercher toutefois à faire pareille qu’elle. car là c’est partir de base avec un gros handicape. :ane:

A part ça, préparation presque terminé, reste maintenant à confirmer les choix et à vider le porte monnaie.

je vois que ça pique toujours dans le coin :ane: (pas spécialement étonnant pour une portugaise certes)

toi et les histoires mamaires (comme disait noel)

avec wolvi dans le coin c’est tous les jours :ane:

voilà un passage très constructif et vu que c’est la crise je passe ensuite dans les rangs avec une écuelle

fais gaffe t’es HS :o

Y’a que moi qui supprimait tout ce qui dépassait du pantalon non?

C’est pas que je veuille pas m’investir dans le sujet (enfin notte que j’ai donné) mais à part le marriage de draug et dark qui va acheter une polonaise y’a pas grand chose qui se passe (et puis j’ai tout raté les épisodes des derniers mois) , si?

nan toi tu supprimais TOUT :ane:

nan mais c’est mon heure de grognitude :stuck_out_tongue:

Vais pas payer :o

Ah si si mais tu le sais pas encore…demande à draug

Ca serait dommage de pas en profiter :smiley:

fais gaffe elle a un amant, y’a l’homme invisible derrière (il aurait pu enlever ses bottes)
Sinon oui très mignonne en effet, à croire que pour trouver une femme bien on est obligé de la chercher loin. (draug belgique, moi france, toi pologne, …)

De toute façon, pour y être déjà allé deux fois les polonaises cela n’a rien a voir avec ici :neutre:

Ya les yeux qui piquent, et le slip qui craque :MDR

vaut mieux ca que l’inverse :kaola:

j’ai rien compris [:athena] :paf:

[quote="Darkfuneral"]

Ca serait dommage de pas en profiter :smiley:
[/quote]
très jolie :oui:

mais spO ue raison pour utiliser du GHB [:eveden]

Ouais, je commence à sincèrement m’emmerder tout seul :whistle: :nexath

Je dirais correct :o