[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[:shy]
comment ça "sur place" ?.
[/quote]
Un pote polonais qui vient avec moi, a une cousine (mariée) est installée la-bas et y a une fille dont je sais pas le lien de parenté qui va y être également pendant qu’on y sera.
C’est compliqué, je sais
[/quote]
:non: spO compliqué
Ben alors faut s’en servir sinon autant couper. :ane:
On sait que « Foune is Evil », mais c’est pas une raison pour s’enfermer entre 4 murs(figuratif).
t’as au moins l’avantage, de le savoir, mais combien d’hommes se font avoir car il ne savait pas la vérité sur les femmes.
Après t’as plus qu’a gérer l’Evilitude de ces demoiselles à ton avantage sans chercher toutefois à faire pareille qu’elle. car là c’est partir de base avec un gros handicape. :ane:
A part ça, préparation presque terminé, reste maintenant à confirmer les choix et à vider le porte monnaie.
Y’a que moi qui supprimait tout ce qui dépassait du pantalon non?
C’est pas que je veuille pas m’investir dans le sujet (enfin notte que j’ai donné) mais à part le marriage de draug et dark qui va acheter une polonaise y’a pas grand chose qui se passe (et puis j’ai tout raté les épisodes des derniers mois) , si?
fais gaffe elle a un amant, y’a l’homme invisible derrière (il aurait pu enlever ses bottes)
Sinon oui très mignonne en effet, à croire que pour trouver une femme bien on est obligé de la chercher loin. (draug belgique, moi france, toi pologne, …)