Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

c’est pas pour moi :o

Tu la fermes troud’bal ! :o

J’ai justement dit que t’étais PalmythO :na:

[/Mode piègeakon] :sol:

:paf:

:ane:

N’empêche ça a bien marché :MDR
Edité le 05/04/2010 à 21:18

Mouais. :o

C’est palmythos mais ça reste un cake quand même :icon_biggrin:

[:skyos]

Une question aux Clubiciennes:

On vous offre une bague de fiançaille ornée d’un TC7660 en lieu et place d’un diamant, est-ce que votre réponse sera aussi oui, ou alors la nana qui dit oui est bien grave aussi?

www.gizmodo.fr…

wild lui saute dessus :smiley:

moi je pars en courant :paf:
nan mais ça fait moche ton truc :confused:

1: qu’elle cherche a se rassurer sur les sentiments de l’autre.

2: que c’a le gonfle de toujours avoir besoin de prouver à l’autre qu’il l’aime. être juste là devrait suffir.

C’est compliqué les founes. :o

Tu mets du temps à le comprendre :ouch:
Edité le 06/04/2010 à 13:24

[quote="KaPriChieuZe"] wild lui saute dessus :D

moi je pars en courant :paf:
nan mais ça fait moche ton truc :confused:
[/quote]

En même temps, vu que ca devait faire un moment qu’ils étaient ensemble pour arriver au mariage, ca n’a pas du surprendre la demoiselle :neutre:

Euh nan, c’est trop moche ce truc :paf:

Edit: ah, j’avais pas vu la bague dans la boîte pardon.
Oui mais non, c’est quand même trop moche pour une bague qu’on est censé garder toute sa vie :confused:
Edité le 06/04/2010 à 13:31

et si c’est une capsule de despé en platine ? [:shy]

t’as pO tord :oui:

ha ça va t’es pO geekette à 100% :smiley:

Bon, avancement mariage :

Faire part → Fait pret à être envoyé.
Hotel nuit de noce → Fait
Hotel pour témoin et papa → fait au 3/4
Alliance Trouvées commandées
chaussure pour le mariage → acheté reste à les faire car mal au pied assuré en moins d’1 heure

Bref il ne reste plus grand chose à faire :

Revoir le traiteur pour gouter les plat
revoir le photographe

Faire un plan de table (mettre papa à coté de monsieur X, nan vont parlé politique, ben alors de Y nan, trop jeun pour souffirir Y… etc etc :paf:)

aller chercher le costume et le planqué chez un ami… car si nous on a pas le droit de voir la robe de marié avant le jour fatidique, ben, madame ne verras pas le costume avant le jour fatidique aussi :na:

Attendre les réponses des invités

ah ben j’ai bien raté un truc dernièrement apparemment :paf:
tin draug qui se marie…c’est le côté vieux jeu qui veut ça ou t’es tombé complètement du côté obscur de la foune

félicitations quand même bien sûr

Edité le 06/04/2010 à 14:25

en fait il est faible :neutre:

il va le psy à 35 € ?

tant que j’y suis autant répondre à la question du jour d’hier. (celui avant le jour d’après, mais qui a eu moins de succès au box office)

1. besoin d’affection
  2. pas amoureux

avec plaisir.

ha tiens, j’ai une contacte qui se marie cet été et elle est allée choisir le costume avec le futur marié ! j’ai été assez surprise d’ailleurs…

je me demandais comment ça se passait en France à ce niveau là :etonne2:

[quote="SA_Avenger"] ah ben j'ai bien raté un truc dernièrement apparemment :paf: tin draug qui se marie....c'est le côté vieux jeu qui veut ça ou t'es tombé complètement du côté obscur de la foune [spoiler] félicitations quand même bien sûr [/spoiler] [/quote] ouais t'as vu ça :o on ne peut même plus faire confiance aux zOms :pfff:

coucou toi :slight_smile:
comment va ?

n’empêche il avait jamais caché qu’il avait le coeur tendre de la biche en rut, c’est juste que les femmes le lui brisait menu (ça et pas le reste) donc on peut supposer que a) il a trouvé chaussure à son pieds (ce qu’il semble démentir vu qu’il a mal au bout d’1h)
b) qu’au bout d’un certain âge on sent plus quand on vous marche à talon aiguille sur les morceaux brisés de votre identité de mâle sensible. (mais avec des pwals)

et sinon ben là j’ai pas l’impression d’aller bien loin. ça avance pas vite en tout cas
Edité le 06/04/2010 à 14:28