Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:na: toi même

Traduction : ca dépend de ses règles :neutre:

[:skyos]

1. Ca peut se faire (selon mon humeur)
  2. Mmhmm peu de chances… je suis la version 21ème siècle d’ « Igor »
  3. Cave canem…

lapin compris les 2) et 3) [:athena]

pour la 1) :stuck_out_tongue:

:paf:

On est deux :wink:

Petite question : quelle est l’attitude que vous détestez le plus chez une femme/homme ?

Moi c’est l’ignorance :o

Spa faux, mais t’as bien certaines attitudes même physique qui t’agace plus non ? :o

Genre ça: www.youtube.com… je pourrais pas, déjà la voix.

Et l’attitude aussi…

v’là qu’il ménage le suspens :ane:

et c’est quoi? [:shy]

[quote="cybermagic"] Genre ça: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=zMnb9FzLUo0) je pourrais pas, déjà la voix.

Et l’attitude aussi…

[/quote]
[:antho54]

Peux pas voir la vidéo ça tombe bien (droit d’auteur, tf1, France toussa)
Edité le 25/03/2010 à 23:31

Nom de nom que ça a été difficile de se réveiller ce matin… trop de Guiness hier soir :heink:

Enfin bon…
2) Igor… Frankenstein/Frankenstein Jr/Notre Dame de Paris (ah non… c’était Quasimodo)/DiskWorld (la série de livres de Terry Pratchett)
Je pense que tu vas te faire une bonne idée :MDR
3) Cave canem = attention au chien (en latin)… Attention au chien car il mord :wink:

Difficile à dire… je pense que pour moi ça va plutôt à sensation (ce qui me dérange chez certains peut ne pas du tout me déranger chez d’autres)
Edité le 26/03/2010 à 09:08

3 lettres : MDR :MDR

Une femme comme ça je la lance par la fenêtre après 30 secondes (message subliminal à l’attention de Kapri :wink: )

Kapri est une chieuse, pas une harpie contrairement à la cinglée dans la vidéo :o :ane:

Kapri est adorable [:tat]

C’est comme dire « elle est gentille… »

Traduction : elle est moche

:ane:

elle est loin d’être moche :o

mais de près…

[:skyos]

Heureusement qu’elle n’est pas là… ou des 37 1/2 se perdraient :stuck_out_tongue:

une femme Capricieuse…
et je parle pas de Kapri

Je crois que ce qui fait le plus mal après ce qui m’est arrivé c’est bien de ne plus avoir aucune nouvelles de sa part, le fait que je sois passé en mode « inconnu » alors qu’on a été tellement complice pendant ces 2 années et vécu tant de bonheur :frown:

Mais je me rassure en me disant que c’est la dernière journée « pourri » sans compter les week end que je devrai supporter, car je vais commencer un nouveau job dans lequel je vais devoir faire mes preuves, du coup je vais pouvoir me plonger à fond dans la vie professionnelle !

@Tilk
Oui… 90% des Founes disparaissent totalement une fois l’aventure/histoire/relation finie va savoir pourquoi…
Remarque parfois c’est mieux… au moins c’est une coupure franche… sans compter que ça t’évite de te retrouver avec un coup de fil de la part de ton ex dans un moment inoportun