D’accord, si CT Ok :ane:
le topic auto stà coté messieurs ![]()
Bah j’essayais juste de donner à Darkfufu toutes ses chances de ravir le coeur (de glace ?) dune douce et charmante (ahem !) (evil) foune :ane:
Tout a l’heure vais à la muscu, vais surement voir miss QI de poule :MDR
Edité le 24/03/2010 à 17:46
profites en pour lui faire des compliments sur son Qi
:ane:
On a dit d’arrêter de parler automobile :o
Elle est en 1ère Bac STG…j’ai déjà proposé des cours particuliers de compta :ane:
Elle est en 1ère Bac GTS…j’ai déjà proposé des cours particuliers de compta :ane:
Il y a des formations pour rouler en R21 ? :ouch:
[:skyos]
Elle est en 1ère Bac STG…j’ai déjà proposé des cours particuliers de compta :ane:
stune gamine !!! :ouch:
19 - 20 ans, je crois…quand je dis qu’elle a QI de poule :MDR
Nan mais elle voulait faire de l’équitation en professionnel, et ca a pas marché, donc retour à la case étude :neutre:
Mais c’est trop jeune pour moi, je te l’accorde :jap:
Edité le 24/03/2010 à 18:24
xenon91_1_1:
Nan mais elle voulait faire de l’équitation en professionnel, et ca a pas marché, donc retour à la case étude :neutre:
Mais non je te dis !! elle est pas trop jeune !!! (enfin, pas pour un tour ou 2 sous la couette quoi :ane: )
bon, blague à part, l’age n’est pas forcément grave… A mon avis, faut attendre de la connaitre un peu plus avant de se décider ![]()
bon, blague à part, l’age n’est pas forcément grave… A mon avis, faut attendre de la connaitre un peu plus avant de se décider
Nan, mais faut avouer que quand elle ma parle de « devoirs à la maison », ca me fait tout drôle quand même :paf:
[quote="Compte supprimé"] et maintenant c'est toi qui veut faire adada :o [/quote]
http://a34.idata.over-blog.com/243x345/1/50/82/29/Les-Crados/33---David-Adada.jpg
:ane:
Nan, mais faut avouer que quand elle ma parle de « devoirs à la maison », ca me fait tout drôle quand même :paf:
La mienne le fait bien aussi :paf: (mais elle est prof :ane:)
Et puis tu as quel age? 28-30 ans non? une 10 aine d’année c’est encore pas trop choquant ![]()
Et puis tu as quel age? 28-30 ans non? une 10 aine d’année c’est encore pas trop choquant
Ouais, bientot 29 ans…entre 19 et 29 ans, ce sont des ages ou tu évolues énormément…quand tu bosses tu as plus la même vision de la vie que lorsque tu es étudiant en general :neutre:
Bon façon, il se passera rien les gars hein ! :o
Je suis le président :o
gwaihir001:
Et puis tu as quel age? 28-30 ans non? une 10 aine d’année c’est encore pas trop choquant
Ouais, bientot 29 ans…entre 19 et 29 ans, ce sont des ages ou tu évolues énormément…quand tu bosses tu as plus la même vision de la vie que lorsque tu es étudiant en general :neutre:
Bon façon, il se passera rien les gars hein ! :oJe suis le président :o
tu aimes Tokyo Hotel ? :paf:
Non !!!
:MDR:MDR:MDR
Edité le 24/03/2010 à 18:36
xenon91_1_1:
Par contre, tu peux me la présenter… [:shy]
Me suis fait devancer :sweet:
Quand je vous dis que je serais président à vie :neutre:
Edité le 24/03/2010 à 21:56
Elle est en 1ère Bac STG…
ben vu ce que tu nous dis sur elle, c’est déjà pO mal d’être lycéenne ![]()
Me suis fait devancer :sweet:
Quand je vous dis que je serais président à vie :neutre:
il aimait Tokyo hotel, Christophe Maé et Julien Doré
tous ces artistes à chansons à texte qui resteront ds le patrimoine :oui: