Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Tu regardes son badge attentivement et tu lui fais noter que tu vois bien son nom mais que tu n’arrives pas à distinguer son numéro de tél (ni son adresse)

@kapri

ça parait clair!

@chryspie: je vais pas y bouffer toute la journée quand même XD

un pote m’a demandé de commander genre « Un menu big mac et ton numéro de téléphone » :ane: et moi ça m’a fait penser à une connerie genre « Un menu 06 stp » :smiley:

@wild: et pourquoi pas un bouquet :paf:

@raven: oui ça me parait un peu plus subtil

enfin le mot j’y met quoi? ça fait pas un peu looser quand même?

Choppe là à la fin de sont service :super:

je sais qu’elle bosse le dimanche après-midi mais absolument pas quand elle commence :paf: si ça se trouve elle finit à 22h :ane:

ya pO de question :o

juste une affirmation tout au plus :na:

faut pas être sorti de saint-cyr pour comprendre que j’attends de l’aide :ane:

lourding :neutre:

des clients qui lui font des propositions pendant le service doit yen avoir à la pelle :nexath

c’est le lot quotidien des caissières/serveuses ça :paf:

.
Edité le 17/03/2010 à 13:11

Wé j’suis d’accord mais bon à un moment faut s’lancer sinon y’aura toujours un truc qui cloche ^ ^)

Un bon chatteur sait être patient :wink:

toi ? :ouch:

[quote="Raven-CH"] [quote="Qhyron"] je sais qu'elle bosse le dimanche après-midi mais absolument pas quand elle commence :paf: si ça se trouve elle finit à 22h :ane: [/quote]

Un bon chatteur sait être patient :wink:
[/quote]
[:paysan]

en même temps avec toi tout est lourdeur et provocation j’ai l’impression qu’aucun mec n’a une chance avec toi en débarquant de nulle part :paf:

Celui qui tchate :jap:

Tu pensais pas a autre choses j’espère ? [:paysan]

:MDR

oups désolé

[:skyos]

je pensais à « chasseur » car là il n’est pO IRL pour que ça soit un tchatteur :wink:

ou alors une expression suisse :smiley:

[quote="Qhyron"] en même temps avec toi tout est lourdeur et provocation j'ai l'impression qu'aucun mec n'a une chance avec toi en débarquant de nulle part :paf: [/quote] nan mais atta

la nana doit avoir des mecs avec le coup de la drague 100 fois dans la journée… donc faudrait vraiment que tu te distingue du lot pour passer entre les gouttes :wink:

et pourquoi « provocation » ? :heink:

pis désolée d’être exigente et pO coucher avec le 1er venu :o

Bah… m’ai trompé sur les touches ! :o
Ca peut arriver à n’importe qui non ?
On va quand même pas faire une analyse Freudienne d’une faute d’inattention… :na:

encore heureux :paf:

Leave Kapri Alone [:eveden]

héhO prends tes gouttes :o

si on peut plus taquiner :pfff:

ha mais on dirait que c’est une tare à l’écouter :paf:

je comprends pourquoi il ne chope que des infidèles :lol: