Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:lol:

mes préférées [:faim]

mais j’en trouve pO partout :grrr:

le babybel dans le chocolat j’ai déjà fait :smiley:

quand j’étais pitite je me faisais des tartines avec : un pti beurre tartiné de nut’, une tranche de babybel, un autre pti beurre (nature ou avec de la confiture de fraise généralement), un tranche de babybel et je terminais par un pti beurre au nut’ :stuck_out_tongue:

[quote="blackredfox"] pizza ananas fruit de mer

morue aux fraises (copyright Franquin)

bière au café

:miam:

faut inviter tous les gens que tu n’aimes pas histoire d’être sur qu’ils ne te recontacteront pas :lol:
[/quote]
j’aime pO les fruits de emr

j’aime pO la morue

j’aime ni le café nila bièr

:paf:

heuuu les topic gourmands spO à coté ? [:shy]

j’aime pO la morue

[/quote]

oui c’est à côté et JohnnyG sera content qu’il y ait du monde dessus :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

T’as commencé avec la ratatouille :lol:

spO moi qui ait commencé avec le menu [:siffle]

c’est par où la cour de récré maternelle ? [:skyos]

j’aime pO la morue

[/quote]
beuark [:berk]

mais quel mélange immonde

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

vi mais ya pO de viande avec la ratatouille :etonne2:

[quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"] ha pti rectificatif : les entrées j'aime pO :paf: [/quote]

Et qu’est ce qu’il en a à f… Nan rien [:siffle]
[/quote]
il m’a demandé mon avis :na:

pis même s’il l’avait pO demandé je l’aurais donné quand même :ane: :paf:
[/quote]
En fait la ratatouille est surtout là pour ceux qui n’aiment pas le sucré/salé et les végétariens. :neutre:

Après les entrée j’en rafolle de toutes ces entrées :ane:

et merci pour l'idée du thé ?

Moi aussi j’aimais bien mélanger des trucs dans ce genre là :oui: :miam:

En plus j’étais tranquille, personne voulait me les piquer… ça évitait de mettre des baffes du coup :smiley:

t’aimes des choses assez spéciales dirons-nous :ane:

Tu m’étonnes :paf:
Edité le 02/03/2010 à 22:33

Eh tu parles pas de moi comme ça !!! [:eveden]

désolé si tu te sentais viser :o

Du tout, c’est surtout que c’était un bel appeau à floodage :smiley:
Edité le 02/03/2010 à 22:41

:MDR

Bon, je reste sur ma position, même si tu fais tout avec ta copine, (meilleure moyen de piquer une crise de nerf le jour du mariage), ton budget est trop trop juste.
pour 130 personnes compte au moins 3500/4000 rien que pour la bouffe et les boissons. ensuite tu peux gagner mais faire tout tout seul ou en famille, vu le stress que cela engendre bof…

C’est pas anodin comme journée, donc à toi de voir. :neutre:

Seulement 1/2 bouteille de vin/personne pour toute la durée de la réception :expressionless:

T’es pas du nord toi [:shy]

:ane:

Il prévoit même pas de la duvel :confused:

J’ai des ami(e)s qui feraient la tronche si c’était le mien :smiley:

Pense aux copines :o

http://thomasthink.com/img/fille-qui-boit-de-la-biere.jpg
Edité le 03/03/2010 à 10:31

Pense que lorsque l’on compte comme cela, on compte tous les invités enfant compris, donc c’est en gros le calcul que font les traiteurs en sachant que certain boivent plus et d’autre boivent que de l’eau :ane:

Et c’est juste pour le repas… donc il y a l’apéro en sus et l’after plus le champagne ou mousseux… donc le prix monte monte trop facilement
Edité le 03/03/2010 à 10:43

Ben ça dépend pas mal des invités.
Ma mère s’est remariée l’été dernier et mon beau père aime bien faire la fête, ces amis aussi. Je crois que le budget approchait plus la bouteille de vin par personne (on était 100) sans compter le champagne…

Certes il est resté un peu à la fin mais le traiteur a tout repris donc ça c’était remboursé. Pour le budget ça a couté plus 10000 euros voire 15000. Faut dire aussi que ma mère a hébergé une partie de notre famille dans l’hôtel à côté et pas mal n’ont pas beaucoup d’argent. Faut dire aussi que les deux ont la cinquantaine et plus d’enfants à charge, un emploi fixe… On n’a pas le même budget quand on a 25 que lorsqu’on a 50 ans.

Je me souviens d’un 31 que j’avais organisé l’année de mes 18 ans dans la salle des fêtes de ma commune :
1000 euros de salle
budget de 25 euros par tête soit 2500 euros (on était 100) pour bouffe plus alcool. Et c’était pas gastronomique le repas.
On avait ajouté à ça pour 200 euros de budget son, on avait un pote de la bande qui animait des sono donc c’était pas trop cher.

A mon avis, un mariage ça coute cher, à noter que si tu as 130 personnes, faut pas oublier que les gens mettent de l’argent (ou des cadeaux si liste de mariage) ça dépend ce que tu veux donc ça peut rembourser un peu