Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

[:shy] mauve ou parme ?

J’hésite entre ]rose et rouge :neutre:

Edit: A priori le rose se dit parme pour les sous vêtements :sweet:

Donc plutôt parme pour moi
Edité le 19/02/2010 à 22:23

Mauve :o

Nous avons de la betterave, Mademoiselle cui a apporté le jambon, et toi le vin, c’est parfait on peux faire un pique nique :ane:

On a même le Parmesan :whistle:

bide :riva:

Oui ça sort tout seul ce soir :kaola:

Je suis en train de contacter ta Miss :slight_smile:

toi t’aime les cass’burnes on dirait :paf:

la nana qui, se sachant irrésistible, n’aime pO se faire envoyer promener :nexath

manque de tolérance cette miss :riva:

elle a raison sur le principe :jap: mais elle devrait comprendre aussi qu’elle peut être une gène dans ton couple et si elle pensait un peu à toi et ton bonheur, elle s’esquiverait :jap:

là par contre c’est bas et de la méchanceté gratuite :confused:

ya d’autres moyens de se « débarraser » de quelqu’un sans pour autant lui faire du mal :sweet:

au final, tu aurais dû t’en tenir à ce que je t’ai dit en 1er car tu vois en lui répondant, tu lui as laissé une porte ouverte, et là c’est porte ouverte à dispute même :pfff: ce qui risque de faire que tu vas culpabiliser, donc la recontacter, et donc rester en contact… :pfff:

tu aurais tu te contenter de lui réppondre au 1er message par politesse si tu voulais :oui: et après STOP !

[quote="Merine"] petite question rapide pour les messieurs :o

votre couleur préférée pour les sous-vêtements de madame ?

[:shy] les filles aussi peuvent répondre mais à condition de poster une photo ou de me l’envoyer en mp :whistle:

[/quote]
noir :stuck_out_tongue:

mais en ce moment ché pO mais j’aime bien le rouge ou mélange noir/rouge :smiley:

[spoiler]d'ailleurs le dernier acheté (la semaine dernière) est en dentelle tout rouge [:augie][/spoiler]
[quote="Serpent_59"] J'hésite entre [s]]rose[/s] et rouge :neutre:

Edit: A priori le rose se dit parme pour les sous vêtements :sweet:

Donc plutôt parme pour moi
[/quote]
ha ? depuis quand ? :paf:

très zouli d’ailleurs :whistle:

désolée :riva:

[spoiler]tu sais plus lire els spoilers ? [:shy]

[spoiler]

[spoiler][:tat]

[spoiler] [:tat]

:D[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Oui et non ,c’est vrai que j’ai été « méchant », (même si je pense qu’il y a des mecs bien pire que moi à ce niveau :D), mais d’un autre coté sa réaction m’a déçu aussi, je la pensais pas capable d’être méchante aussi, donc je ne regrette pas :oui:

Pour le parme je sais, j’avais mis rose au départ, et voyant mérine parler de parme j’ai cherché dans google à quoi ça ressemblait parme, j’ai pas trouvé grand chose mais le peu qu’il y avait ça correspondait au rose auquel je pensais.
Pour moi c’est rose bonbon ^ ^)
Edité le 20/02/2010 à 10:05

elle se jete à l’eau tu te jete aussi ? :heink:

« ne pas faire aux « autres », ce que l’on aimera pas que l’on nous fasse » :jap:

désolée mais, quoi qu’elle ait pu te dire, tu n’aurais justement pas dû te rabaisser à son niveau :jap:

et la meilleure chose à faire, je le répète, aurait été d’ignorer ses réponses !
elle se serait bien calmée toute seule de toute façon :wink:

ps : biensûr ya pire mais n’essaie pas d’être ce que tu n’es pas :wink: SURTOUT si c’est négatif :o

parme c’est une forme de mauve (violet) alors que rose c’est rose, qui plus est le rose bonbon :ane:

.
Edité le 20/02/2010 à 10:12

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20081010/sophistiquee-rose-passionata-112711_L.jpg

Voila le rose dont je parle :jap:

le mien non plus ? :ane:

donc c’est du parme :jap: et non du rose et encore moins du rose bonbon :ane:

pour que tu vois la différence, les chaussons de ballerine que l'on voit sur ton image sont roses ;)

Ah ben je croyais que tu avais mis la fameuse dentelle rouge en photo à la fin :neutre:

aucun sous vertement :o

plus économique et plus pratique :o²

:smiley:

t’as vu jusqu’au bout ? [:shy]

[quote="Schumi23"] [quote="Merine"] petite question rapide pour les messieurs :o

votre couleur préférée pour les sous-vêtements de madame ?

[:shy] les filles aussi peuvent répondre mais à condition de poster une photo ou de me l’envoyer en mp :whistle:

[/quote]
aucun sous vertement :o

plus économique et plus pratique :o²
[/quote]
c’est une réponse déguisée ? [:shy] (carnaval toussa :stuck_out_tongue: )

:fou:

Pour moi les balerines sont beige :paf:

Daltonien inside, ou alors mon écran affiche les couleurs qu’il veut :smiley:

:paf:

ha vii j’avais oublié que t’étais daltonien :ane:

[HS]
l’autre jour mon boss qui cherchait un dossier, et moi qui lui indique « à coté du dossier jaune » ! pareil j’avais légèrement oublié qu’il était daltonien il a cru que je me moquais :ane: [/HS]