[:shy] mauve ou parme ?
J’hésite entre ]rose et rouge :neutre:
Edit: A priori le rose se dit parme pour les sous vêtements :sweet:
Donc plutôt parme pour moi
Edité le 19/02/2010 à 22:23
Mauve :o
Mad-Bhaal:
Mauve
J’hésite entre rose et rouge :neutre:
Nous avons de la betterave, Mademoiselle cui a apporté le jambon, et toi le vin, c’est parfait on peux faire un pique nique :ane:
Merine:
Mad-Bhaal:
Mauve
Serpent_59:
Nous avons de la betterave, Mademoiselle cui a apporté le jambon, et toi le vin, c’est parfait on peux faire un pique nique :ane:
On a même le Parmesan :whistle:
always_will_be:
Merine:
Mad-Bhaal:
Mauve
Serpent_59:
bide :riva:
Serpent_59:
always_will_be:
Merine:
Mad-Bhaal:
Mauve
Serpent_59:
bide :riva:
Oui ça sort tout seul ce soir :kaola:
Oui ça sort tout seul ce soir :kaola:
Je suis en train de contacter ta Miss ![]()
Serpent_59:
Bon donc j’ai répondu, et elle l’a mal pris, « c’est quand même dingue qu’un homme et une femme puisse pas rester amis » + « ne cherche surtout jamais a me recontacter » et en combo bonus « félicitations pour tes fiançailles » (d’un air sarcastique)
File moi son N° :o
toi t’aime les cass’burnes on dirait :paf:
Bon donc j’ai répondu, et elle l’a mal pris, « c’est quand même dingue qu’un homme et une femme puisse pas rester amis » + « ne cherche surtout jamais a me recontacter » et en combo bonus « félicitations pour tes fiançailles » (d’un air sarcastique)
:paf:
Mais bon au moins je suis tranquille :kaola:
la nana qui, se sachant irrésistible, n’aime pO se faire envoyer promener :nexath
manque de tolérance cette miss :riva:
elle a raison sur le principe :jap: mais elle devrait comprendre aussi qu’elle peut être une gène dans ton couple et si elle pensait un peu à toi et ton bonheur, elle s’esquiverait :jap:
La discussion a continué encore un moment, elle a vraiment trés mal pris que je choisisse de l’évincer… elle doit pas être abituée à se faire jeter par les mec la miss… :riva:
Je lui ai sorti un discours à la draugtor, genre on a jamais été amis, toi t’as tjs été mon fantasme et moi pour toi j’ai toujours été un mouchoir pour consoler tes X chagrins d’amour…
Si tu tentes ta chance nazbot c’est pas ce soir , madame est vénère :nexath
là par contre c’est bas et de la méchanceté gratuite ![]()
ya d’autres moyens de se « débarraser » de quelqu’un sans pour autant lui faire du mal :sweet:
au final, tu aurais dû t’en tenir à ce que je t’ai dit en 1er car tu vois en lui répondant, tu lui as laissé une porte ouverte, et là c’est porte ouverte à dispute même :pfff: ce qui risque de faire que tu vas culpabiliser, donc la recontacter, et donc rester en contact… :pfff:
tu aurais tu te contenter de lui réppondre au 1er message par politesse si tu voulais :oui: et après STOP !
[quote="Merine"] petite question rapide pour les messieurs :o
votre couleur préférée pour les sous-vêtements de madame ?
[:shy] les filles aussi peuvent répondre mais à condition de poster une photo ou de me l’envoyer en mp :whistle:
[/quote]
noir ![]()
mais en ce moment ché pO mais j’aime bien le rouge ou mélange noir/rouge ![]()
[spoiler]d'ailleurs le dernier acheté (la semaine dernière) est en dentelle tout rouge [:augie][/spoiler]
[quote="Serpent_59"] J'hésite entre [s]]rose[/s] et rouge :neutre:
Edit: A priori le rose se dit parme pour les sous vêtements :sweet:
Donc plutôt parme pour moi
[/quote]
ha ? depuis quand ? :paf:
[spoiler]d'ailleurs le dernier acheté (la semaine dernière) est en dentelle tout rouge [:augie][/spoiler]
très zouli d’ailleurs :whistle:
Elle a dit pour les messieurs :o
désolée :riva:
[spoiler]tu sais plus lire els spoilers ? [:shy]
[spoiler]
[spoiler][:tat]
[spoiler] [:tat]
:D[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
NaZboT:
Serpent_59:
File moi son N° :o
toi t’aime les cass’burnes on dirait :paf:
Serpent_59:
Mais bon au moins je suis tranquille :kaola:
la nana qui, se sachant irrésistible, n’aime pO se faire envoyer promener :nexath
manque de tolérance cette miss :riva:
elle a raison sur le principe :jap: mais elle devrait comprendre aussi qu’elle peut être une gène dans ton couple et si elle pensait un peu à toi et ton bonheur, elle s’esquiverait :jap:
Serpent_59:
La discussion a continué encore un moment, elle a vraiment trés mal pris que je choisisse de l’évincer… elle doit pas être abituée à se faire jeter par les mec la miss… :riva:
Je lui ai sorti un discours à la draugtor, genre on a jamais été amis, toi t’as tjs été mon fantasme et moi pour toi j’ai toujours été un mouchoir pour consoler tes X chagrins d’amour…
Si tu tentes ta chance nazbot c’est pas ce soir , madame est vénère :nexath
là par contre c’est bas et de la méchanceté gratuite
ya d’autres moyens de se « débarraser » de quelqu’un sans pour autant lui faire du mal :sweet:
au final, tu aurais dû t’en tenir à ce que je t’ai dit en 1er car tu vois en lui répondant, tu lui as laissé une porte ouverte, et là c’est porte ouverte à dispute même :pfff: ce qui risque de faire que tu vas culpabiliser, donc la recontacter, et donc rester en contact… :pfff:
tu aurais tu te contenter de lui réppondre au 1er message par politesse si tu voulais :oui: et après STOP !
Oui et non ,c’est vrai que j’ai été « méchant », (même si je pense qu’il y a des mecs bien pire que moi à ce niveau :D), mais d’un autre coté sa réaction m’a déçu aussi, je la pensais pas capable d’être méchante aussi, donc je ne regrette pas :oui:
Pour le parme je sais, j’avais mis rose au départ, et voyant mérine parler de parme j’ai cherché dans google à quoi ça ressemblait parme, j’ai pas trouvé grand chose mais le peu qu’il y avait ça correspondait au rose auquel je pensais.
Pour moi c’est rose bonbon ^ ^)
Edité le 20/02/2010 à 10:05
Oui et non ,c’est vrai que j’ai été « méchant », (même si je pense qu’il y a des mecs bien pire que moi à ce niveau :D), mais d’un autre coté sa réaction m’a déçu aussi, je la pensais pas capable d’être méchante aussi, donc je ne regrette pas :oui:
elle se jete à l’eau tu te jete aussi ? :heink:
« ne pas faire aux « autres », ce que l’on aimera pas que l’on nous fasse » :jap:
désolée mais, quoi qu’elle ait pu te dire, tu n’aurais justement pas dû te rabaisser à son niveau :jap:
et la meilleure chose à faire, je le répète, aurait été d’ignorer ses réponses !
elle se serait bien calmée toute seule de toute façon ![]()
ps : biensûr ya pire mais n’essaie pas d’être ce que tu n’es pas
SURTOUT si c’est négatif :o
Pour le parme je sais, j’avais mis rose au départ, et voyant mérine parler de parme j’ai cherché dans google à quoi ça ressemblait parme, j’ai pas trouvé grand chose mais le peu qu’il y avait ça correspondait au rose auquel je pensait.
Pour moi c’est rose bonbon ^ ^)
parme c’est une forme de mauve (violet) alors que rose c’est rose, qui plus est le rose bonbon :ane:
.
Edité le 20/02/2010 à 10:12
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20081010/sophistiquee-rose-passionata-112711_L.jpg
Voila le rose dont je parle :jap:
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:Elle a dit pour les messieurs :o
Rho mais je plaisantais
A vrai dire je n’ai meme pas regarder le spoiler :ane:
le mien non plus ? :ane:
donc c’est du parme :jap: et non du rose et encore moins du rose bonbon :ane:
pour que tu vois la différence, les chaussons de ballerine que l'on voit sur ton image sont roses ;)
[spoiler]
:D[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Ah ben je croyais que tu avais mis la fameuse dentelle rouge en photo à la fin :neutre:
petite question rapide pour les messieurs :o
[:shy] les filles aussi peuvent répondre mais à condition de poster une photo ou de me l’envoyer en mp :whistle:
aucun sous vertement :o
plus économique et plus pratique :o²
Sisi, le tien j’ai cliquer dessus ( a plusieurs reprises meme :ane: )
![]()
KaPriChieuZe:
[spoiler]
http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/3b28af1d24a8af42669576119aaf5408.jpg :D[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Ah ben je croyais que tu avais mis la fameuse dentelle rouge en photo à la fin :neutre:
t’as vu jusqu’au bout ? [:shy]
[quote="Schumi23"] [quote="Merine"] petite question rapide pour les messieurs :o
[/quote]
aucun sous vertement :o
plus économique et plus pratique :o²
[/quote]
c’est une réponse déguisée ? [:shy] (carnaval toussa
)
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Rho mais je plaisantais
A vrai dire je n’ai meme pas regarder le spoiler :ane:
le mien non plus ? :ane:
Serpent_59:
donc c’est du parme :jap: et non du rose et encore moins du rose bonbon :ane:
pour que tu vois la différence, les chaussons de ballerine que l'on voit sur ton image sont roses ;)
:fou:
Pour moi les balerines sont beige :paf:
Daltonien inside, ou alors mon écran affiche les couleurs qu’il veut ![]()
Pour moi les balerines sont beige :paf:
Daltonien inside, ou alors mon écran affiche les couleurs qu’il veut
ha vii j’avais oublié que t’étais daltonien :ane:
[HS]
l’autre jour mon boss qui cherchait un dossier, et moi qui lui indique « à coté du dossier jaune » ! pareil j’avais légèrement oublié qu’il était daltonien il a cru que je me moquais :ane: [/HS]