Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Merine, sors de ce corps :o :ane:

Faut arrêter il y a de plus en plus de mecs qui cuisinent et se partagent les tâches ménagères ; sauf pour les gros lourds que beaucoup de femmes aiment :o

Et? En quoi ça empêche que ce soit une bonne manière de retenir un homme? Que je sache, le sexe, y a pas que les femmes qui font ?
Ce que je veux dire, c’est que je vois plus le « faire à manger » comme « prendre soin du bien être ». Je ne penses pas qu’on mentionnait « faire à manger » comme « balancer une purée en flocon avec une tranche de jambon sur le coin de la table »… Faire « bien » à manger, ca n’empèche pas une réciprocité…

Mais non mais non… Réaliste s’tout :o
Edité le 18/02/2010 à 13:45

:oui:

Sinon ça se passe bien pour moi. :smiley:

Bon maintenant, va falloir choisir : Merine ou Kapri :ane:
www.7sur7.be…

Pas possible d’avoir les 2 ? :paf: (j’suis sûr qu’il y a moyen de moyenner !! [:shy] )

chez les anglais :o

ca compte pas, sont nuls en tout les rosbifs :pfff:

mais c’est qu’il se fache :ouch:

alors si tu avais bien lu, c’est un truc dit par les vieilles dames :wink:

or, en effet, et les réponses de nos clubiciens (s’ils ont été honnêtes [:shy] :ane: ) le prouve, les jeunes cuisinent de plus de plus que nos pères et déjà pour une bonne raison c’est qu’ils restent célibataires plus longtemps ( :paf: ), que les femmes travaillent et donc les maris/conjoint/casse-croute partagent les tâches et pour certains aiment cuisiner finalement… :smiley:

et les vieux ? :o

ils s’occupent à trouver des implants capillaires

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

j’vous meurde [:eveden]

Foune is evil. :jap:

:non:

Pas du tout, ils se coiffent et c’est ça qui prend du temps…

…T’as déjà essayé de te coiffer bien avec des cheveux invisibles ? :neutre:

Sinon +1 avec l’émanation, il n’y a pas que des jeunes br… :o

ça change vite…

kekina ? [:shy]

J’parle pas aux femmes. http://membres.lycos.fr/allsmileys/hpbimg/faches%20(30).gif

c’est mieux qu’aux arbres :neutre:

remarque les arbres te prennent pas la tête à jacasser :ane:

Ca dépend des arbres. L’autre jour j’ai parlé à un saule pleureur, c’est pénible les sanglots toutes les 2 phrases…

(ok ok elle est mauvaise)

tu aurais parlé à un chêne, ca faisait un gland de plus :o

:ane:

Les deux :lol: