Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Je dis pas le contraire, mais ca a joué également :neutre:

On verra si c vraiment le cas dans 15 jours si accepte de me voir :neutre:
Edité le 15/02/2010 à 12:12

c’est toi qui l’a invitée à cette soirée ?

il me semble que non… donc tu n’es pO le seul qu’elle y connaisse :wink:

et elle y va pourquoi en fait ? :heink: :ane:

Bah disons que comme c’est la copine qui reçoit, elle est un peu tout le temps à gauche et a droite :smiley:

[quote="KaPriChieuZe"] et elle y va pourquoi en fait ? :heink: :ane: [/quote]

Me faire du mal :o

tu réfléchis trop toi :pfff:
Edité le 15/02/2010 à 12:18

foune is evil, useless :o

:whistle:

[:paysan]

vi mais bon une bonne hotesse se doit d’aller vers TOUS ses convives :neutre:

et si la « blonde » y va et qu’elle ne se « mêle » pO aux autre invités, je vois pO l’intérêt ou alors c’est juste pour être avec toi :paf: et dans ce cas la maitresse de maison ne vous invite QUE pour que vous ayez un rencart sans en avoir un :ane:

cherche pO

:ane:

Bah yavait des pauses « clopes » entre 2 avec la blonde quand même :smiley: (3-4 fois dans la soirée)

Bah la maitresse de maison sait que je suis intéressé je lui en ai parlé (je la connais depuis longtemps, et je vois régulièrement son mari à la muscu)…et elle pousse un peu genre « Largue ton mec, c’est un gros con…ya des mecs mieux genre Darkfufu » :paf:, mais comme elle dit après c’est pas ses histoires et elle a bien raison :jap:

toutafay :jap:

toute façon faut que ça vienne d’elle :wink:

Tout a fait, mais à l’époque elle me voyait plus comme un bon pote, d’après ce que j’ai su, donc voila quoi :smiley:

et ça n’a surement pO changer :ane:

donc c'est mort :neutre:

CQFD

:pfff:

Facon, je sais très bien que je rêve des genoux…mais j’aime bien raconter ma vie, même si c’est nul au final :smiley:

+1.

Toutes les histoires sont mortes par avance. :o

:nexath

-1000 :na:

[quote="Darkfuneral"] :pfff:

Facon, je sais très bien que je rêve des genoux…mais j’aime bien raconter ma vie, même si c’est nul au final :smiley:
[/quote]
rhoOOooo faut pO te vexer comme ça :frowning:

Du tout ! T’inquiètes pas !

Je suis réaliste de toute façon :jap:
Edité le 15/02/2010 à 22:46

Revenu hier soir de ce très bon weekend entre Düsseldorf et Köln :smiley:

Tout a ötö presque parfait… si ce n’ais que mon petit ange et sa cousine (qui est mon amie) se sont fortement prises de bec et maintenant ne veulent plus se parler :heink:

Mais au moins je sais que je n’y suis pour rien dans leurs discussions (mon amie est déjà presque mariée :))

Mais apart ce « petit » incident… tout a été vraiment parfait
C’est juste un peu domage de revenir à la vie normale (boulot, cachot, dodo, toussa)