vi mais bon une bonne hotesse se doit d’aller vers TOUS ses convives :neutre:
et si la « blonde » y va et qu’elle ne se « mêle » pO aux autre invités, je vois pO l’intérêt ou alors c’est juste pour être avec toi :paf: et dans ce cas la maitresse de maison ne vous invite QUE pour que vous ayez un rencart sans en avoir un :ane:
Bah yavait des pauses « clopes » entre 2 avec la blonde quand même (3-4 fois dans la soirée)
Bah la maitresse de maison sait que je suis intéressé je lui en ai parlé (je la connais depuis longtemps, et je vois régulièrement son mari à la muscu)…et elle pousse un peu genre « Largue ton mec, c’est un gros con…ya des mecs mieux genre Darkfufu » :paf:, mais comme elle dit après c’est pas ses histoires et elle a bien raison :jap:
Facon, je sais très bien que je rêve des genoux…mais j’aime bien raconter ma vie, même si c’est nul au final
[/quote]
rhoOOooo faut pO te vexer comme ça
Revenu hier soir de ce très bon weekend entre Düsseldorf et Köln
Tout a ötö presque parfait… si ce n’ais que mon petit ange et sa cousine (qui est mon amie) se sont fortement prises de bec et maintenant ne veulent plus se parler :heink:
Mais au moins je sais que je n’y suis pour rien dans leurs discussions (mon amie est déjà presque mariée :))
Mais apart ce « petit » incident… tout a été vraiment parfait
C’est juste un peu domage de revenir à la vie normale (boulot, cachot, dodo, toussa)