Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ou pas… Moi je le vois plus comme Pacchino dans « l’associé du diable », qui va pisser dans l’eau bénite en se marrant :paf:

:miam:

j’ai vu qu 'il y avait un salon du divorce, ils sont peut être à côté :paf:

Euh, j’ai revu le film en Allemagne la semaine dernière, je me rappelle pas avoir vu cette scène ?

Version censurée ? :@
Edité le 09/11/2009 à 12:13

Tien une revenante!!
J’y dmandrai pas comment ca va elle vien de repondre :wink:

Il faudrait que je vérifie, mais il me semble bien que c’est dans l’associé du diable… Il me semble même qu’il se signe même avec l’eau dans l’église, et à chaque « touche » de l’eau sur lui, on entend un petit bruit d’acide :paf:

Kapri ici ! :ouch:
:smiley:

Et qu’est ce que tu as fait pendant 1 mois sans venir par ici hein? non mais !!! :o

[:kiss]

t’as été sage toi avec Madame G ? [:shy]

nempêche keske t’es pétentieux :whistle:

vi [:biggygirl]

chui à la recheche d’un célib’ :stuck_out_tongue:

des chOses… :stuck_out_tongue:

[:tat]

content que tu sois là :wink:

Moi chui tellement sage avec madame G qu’on regarde a placer un point G sur la carte du tendre qui indiquerai l’endroit ou on peut nous trouver ensemble.

Et d’abord je suis pas pretentieux, c’est moi le champion du monde de la modestie (oserai-je dire de l’univers…):sol:

Ah ben 1 mois sans tes célèbres quotes de 2 pages et demie, ça aide à ralentir le nombre aussi :whistle:

:paf:

Oui cette scène est bien dans le film.

:hello:

ah ben si MissK est de retour, j’reviens aussi mettre le dawa avec elle, enfin entre nous, ou parmi vous :o

bref, re :ane:

[/spoiler]

content que tu sois là :wink:
[/quote]
micii [:tat]

haaa c’est jOliment dit :slight_smile:

pour la peine je te pardonne ta prétention :ane:

un MaSSKote ne change pO le nombre de pages nOuille :na:

[:tat]

:bounce:

bon re [:tat]

Je vais initié madame au joie du match de rugby en stade… En plus il risque de faire frais :smiley:
je l’ai pas forcé à venir [:shy] …

pO crédible :o

draug is evil donc t’as dû lui vanter les mérites (physiques) des joueurs :ane:

16 ? [:shy]

[:skyos]

rien à voir :o

yaurait pO quelqu’un(e) qui voudrait bien me faire un résumé du mois, svp ? [:shy]

voir plusieurs quelqu’un même, comme ça on comparerait la compréhension de chacun :ane:

Ce serait sympa en effet vu que j’ai pas suivi non plus :ane:
Mais je crois qu’il ne s’est rien passé en fait :paf: