Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

[:shy] pour la st Valentin, je peux avoir une kapri ?

Saint Valentin non loin de chez nous, un ciné pour détendre les zygomatiques, un diner le soir homemade et après ben … :neutre:

TODO list : vaisselle, linge, aspirateur, courses, … :arf:

Tu auras une tape sur les fesses [:faim]

Ou autre chose. :whistle:

Un programme douceur est planifié pour elle. :o
Edité le 12/02/2010 à 09:51

Les femmes ne peuvent venir que d’une autre galaxie 8si ce n’est univers)… Je renonce à chercher à les comprendre…
D’un coté tu n’avances jamais assez vite pour elles… Et elles te parlent de venir dans ta ville 2 ou 3 mois pour un stage (sous-entendu rester chez toi cette période), se transférer près de chez toi, apprendre/parfaire la langue de la région, toussa…
D’un autre coté tu te retrouves avec une somme coquette d’argent pour t’acheter une maison/un appartement, tu lui demandes conseil car tu es indécis entre 2 (ou 3) possibilités et là elles partent immédiatement en Mode Panique et te sortent qu’il faut y aller calmement, que l’on doit se donner encore un peu de temps pour mieux se connaitre et tout…

C’est pas comme si je lui avait dit, choisissons la maison ensemble, allons vivre ensemble et faisons plein de marmots !..
Blah… Je tiens encore à mon indépendance… Pas envie (encore) de me retrouver tout le temps avec quelqu’un dans mes pattes :S Me faut du temps pour me faire à l’idée d’une relation… Je ne voulais qu’un avis (de toute façon la décision finale n’incombe qu’à moi…)

Ah les femmes… peut pas vivre sans… mais peut pas vivre avec non plus…

Répète après moi : Foune is Evil :o
Edité le 12/02/2010 à 10:35

Oui vraiment !

mais policier avant tout

non ! gardien de la paix, avant tout :o

tu chipotes :o

comment il s’appelle D Bourdon ds ce sktech déjà ?
un nom Corse… Patullaci nan ?

Je tu il/elle/on nous vous ils/elles/ont :o

toujours pas arrivé à faire fuir la demoiselle :sweet:

:smiley:

naturellement comme chaque année, ceux qui veulent, peuvent laisser un ptit mot d’amour dans le journal du matin (distribué gratuiment :smiley: )

et bien quand on jette un oeil, on voit qu’il y a pas mal de mec qui s’y collent :smiley:

comme quoi, hormis les mecs de ce forum :D, les « romantiques » existent toujours et certains hommes n’ont pas peur du ridicule (si je peux dire ainsi, car je ne dis pas cela péjorativement) pour plaire à leur copine

haaaaaaaaaaa ces hommes, toujours à jouer les gros durs non sentimentaux mais qui en fait peuvent se montrer doux ou bisounours (hors du regard des autres hommes)
:smiley:

Edité le 12/02/2010 à 12:48

Les romantiques sont souvent des célibataires qui sont en mode « tête » chercheuse…:ennuye:

Une fois que t’a trouvé, tu t’en fiche du romantisme…:na:

[:skyos]

Ouais sors sors…

Perso je suis un romantique célibataire (malheureusement)…mais en aucun cas je changerais ça une fois que j’aurais trouvé chaussure à mon pied.

A POIL !!! Moi aussi je suis pour que Madame Vash se mette à POIL !!! :o

[quote="Mad-Bhaal"] [quote="Xorry78"]

Les romantiques sont souvent des célibataires qui sont en mode « tête » chercheuse…:ennuye:

Une fois que t’a trouvé, tu t’en fiche du romantisme…:na:

[:skyos]
[/quote]
Ouais sors sors…

Perso je suis un romantique célibataire (malheureusement)…mais en aucun cas je changerais ça une fois que j’aurais trouvé chaussure à mon pied.
[/quote]

Faut pas tuer l’ours !:o

NAN NAN ! Faut pas !!! :o

pas d’accord avec certaines chieuzes, il faut pas tomber en rade de munition, sinon la vie devient vite un calvaire :o

:ane:

tu penses que Mme Xorry nous confirmerait cela ? :smiley:

http://ardoinludovic.fr/ffparty/IMG/jpg/farpaitement.jpg

Mais dans son cas c’est plutôt le string [:faim]

Professionnelles d’Unités Territoriales d’Etat…:o
J’te laisse deviner l’abréviation…:MDR

Les mecs que tu décris sont les désespérés de l’amour.
Même le ridicule ne les atteind plus dans leur recherche d’une femme.

Après il y a les hommes soumis qui s’il ne font pas de message à leur copine pour la st truc, c’est au mieux grêve et au pire rupture.

Un mec romantique a beaucoup moins de chance de trouver une femme qu’un mec lourd à crever. Car un mec lourd lui ose, et continu à oser jusqu’à trouver.

[quote="Mad-Bhaal"] Tiens en ce moment un truc qui me fait rire: à en croire beaucoup de mes amies, je suis le mec parfait (parce que j'ai des qualités qui intéressent je cite: "je fais la vaisselle, la cuisine, le ménage, le repassage, je bricole etc etc...") et pourtant je vois pas masse de prétendantes :ane: [/quote] T'es le mec parfait, pour toute femme sauf elles (tes copines) bref, arrete de faire le boulot des femmes et passe plutot ton temps à en trouver une qui fera ton boulot.

Quand une femme te dit, tu devrais avoir plein de prétendante, elle pense surtout à :" que mon ennemie prenne ce mec, c’a lui fera les pieds, hehe " :ane: