Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Si je fais ça il va te manquer beaucoup d’éléments. :paf:

mais non, je vais comprendre :o

là chui pO sure :paf:

mais si :o

kapriiiiiiiiiiiiiiiiii [:tat]

Moi-même je n’y comprends. Comme si je ne faisais pas partie de l’histoire.:MDR

moi ça va je suis encore :smiley:

sinon toi c’est normal t’as la tête dans le guidon et tu n’es pitetre pO totalement à même de tout gérer :neutre:
l’objectivité spO évident dans ces cas là :confused:

Je ne gère rien en effet. :paf: Je pense me luxer l’autre épaule pour faire le point. :o

c’est la main qu’on utilise, pO l’épaule :whistle:

+1 :o

C’est moi le chef ici :o

J’ai besoin d’avis de femmes éclairées (illuminée dans le cas de notre blonde). :o

Je suis toujours pleins de bons conseils :o

Je t’avais dis de passer à autre chose, que ca sert à rien de te prendre le chou :o

Puis c’est pas des vraies filles sur clu² :o

Pour rester célib’ ?

Ouais pas faux :ane:

Pour faire quoi ? :paf:

:na:

J’ai pas dis que j’applique ce que je dis :smiley:

J’ai même une ancienne collègue qui voulait me payer car je suis devenu son psy pendant un moment :paf:
Edité le 09/02/2010 à 23:07

C’est ce que j’ai fait, mais j’ai sous-estimé certaines choses. :paf:

J’ai largué une fille il y a peu. (Bon d’accord… C’est moi qui a été largué :paf:)
Mon voisin vient d’être largué.
Deux copines sont ensembles.

Je crois qu’il va y avoir des histoires entre elles grâce à nous, les vrais hommes :icon_biggrin: et qu’on va chacun en récupérer une. :icon_biggrin:

ha bah c’est fin ca :paf:

et mon 37 1/2 tu veux savoir ce qu’il te dit ? :o

[quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Merine"] [quote="Patoch"] [quote="Merine"] [quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] Rien. :paf: Elle a encore changé de comportement. :neutre: [/quote] explique, si tu veux bien ? [:shy] [/quote] En MP ? :o [/quote] tu me mets en copie :jap: [/quote]

[/quote]
[/quote]
[/quote]

[/quote]

sinon toi c’est normal t’as la tête dans le guidon et tu n’es pitetre pO totalement à même de tout gérer :neutre:
[/quote]

Je ne gère rien en effet. :paf: Je pense me luxer l’autre épaule pour faire le poing. :o
[/quote]
[/quote]

Pour faire quoi ? :paf:
[/quote]
cherche pO :ane:

[spoiler]ça faisait longtemps qu’elle aait pO été faite celle là :smiley:

sinon chui :MDR [/spoiler]

« fais ce que je dis mais pO ce que je fais »
j’en connaais qui sont super doué(e)s pour ça :whistle:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Merine"] [quote="Patoch"] [quote="Merine"] [quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] Rien. :paf: Elle a encore changé de comportement. :neutre: [/quote] explique, si tu veux bien ? [:shy] [/quote] En MP ? :o [/quote] tu me mets en copie :jap: [/quote]

[/quote]
[/quote]
[/quote]

[/quote]

[/quote]

Je ne gère rien en effet. :paf: Je pense me luxer l’autre épaule pour faire le poing. :o
[/quote]
[/quote]
ha bah c’est fin ca :paf:
[/quote]
hO ben heuuu

nan rien :stuck_out_tongue:

[quote="[-Bourrin-]"]J'ai largué une fille il y a peu. (Bon d'accord... C'est moi qui a été largué :paf:) Mon voisin vient d'être largué. Deux copines sont ensembles.

Je crois qu’il va y avoir des histoires entre elles grâce à nous, les vrais hommes :icon_biggrin: et qu’on va chacun en récupérer une. :icon_biggrin:
[/quote]
oulaaa pO tout compris là :paf:

1. ta copine et celle du voisin sont ensembles ?
    ou alors 2) vous connaissez des lesb’ et vous espérez qu’elles se quittent pour vous ? [:athena]

si c’est la 2) vous revez :paf:

Il m’est arrivé une histoire ces deux dernières semaines qui m’a fait réfléchir…

Tout à commencé lorsqu’une une jeune et séduisante collège s’est soudaiment interessée un peu trop à ma personne, pour que cela ne soit suspect. Même si au début j’ai trouvé cela très flatteur, je pensais qu’en avançant dans toutes réponses aux questions personelle très précises qu’elle me posait, elle n’irait pas plus loin dans ce jeu de « séduction ».

Cette semaine une seconde jeune femme très séduisante, et très proche d’une certaine manière, m’a dit qu’elle ne voulait pas que je fréquente cette jeune fille car elle était jalouse :ouch: (ce ne fût pas sans me rapeller un passage dans ce topic de la semaine dernière :ane: ).

J’ai donc longuement réfléchis à cette nouvelle situation, et j’en suis arrivé à cette conclusion, je vais continuer ma vie tranquillement :ane: sans rien y changer. avec les deux autres femmes de ma vie.

:ane:
Edité le 10/02/2010 à 08:45

je comprends pO ta conclusion [:athena]

pourquoi le fait de voir que tu plais (à 2 femmes en plus :smiley: ) te fait vouloir n’être avec auncune d’elle et préférer rester célibataire ? [:paysan]

[spoiler]pour les non initiés ou ceux/celles qui ne suivent pO, ché pO s'ils/elles vont comprendre "les 2 autres femmes de ma vie" ;)[/spoiler]