si t’en fais jamais et qu’un soir tu les accomodes avec pleins de ptis trucs ça pourrait tout aussi bien faire son pti effet
genre tu fais jamais le ménach, la vaisselle, du rangement et que quand elle rentre t’as fait tes pâtes au gruyère… et qu’en plus t’as préparé une belle table avec des bougies… ( parait ya un truc avec les bougies !? [:shy] ) et qu’en plus t’as tout bien rangé la cuisine… tes pâtes auront une saveur bien appréciable
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[u]Question du jour : [/u]
Si tu ne fais des cadeaux qu’au dates définies, tu te prends un « tu ne me fait jamais de cadeaux… » Et si tu insistes en disant que tu fais quand même des cadeaux, elle rajoute :" en dehors des dates de cadeaux forcé" - bref Foune is EVIL.
Si tu fais des cadeaux souvent, tu te prends :" J’ai l’impression que tu m’achetes avec tes cadeau, je ne suis pas une p*te"… Et si tu insistes en disant que c’est pour lui faire plaisir, elle rajoutes :" les femmes n’ont pas besoin de cadeaux pour aimer" - bref Foune is EVIL.
Si tu fais des cadeaux de façon espacer, mais ouvent les même, tu te prends: " Tes cadeaux ne sont pas des cadeaux vu que tu m’offre toujorus la même chose" Si tu insistes en disant que c’est quand même des cadeaux, elle rajoutes :« un cadeau se doit d’être original et non toujours la même chose. » - bref Foune is EVIL.
Pour finir, le Pire, le cadeau que l’on fait pour se faire pardonner ou pas d’un truc, réel ou pas, … bref vous faites un cadeau sans auncune raison, juste pour faire plaisir à madame… Ben là c’est le pire, car ces petites bêtes se méfie encore plus, car un homme ne peut pas physiologiquement faire un cadeau sans arrière penser, Et donc là vous vivez un enfer jusqu’à se que madame ait eu une explication réel ou non d’un fait imaginaire.
En même temps si tu oublies ça, tu mérites qu’elle te fasse la gueule. :neutre:
[/quote]
Bah, moi je lui ai dit que avec moi c’était la saint valentin tous les jours :ane:
par contre, elle aura le droit à un bouquet de rose rouge (12)… ben oui, faut encore qu’elle dise oui le 22 Mai :ane:
[/quote]
j’adOre comme tu cède toujours en fait
t’es le plus faible de tous
[/quote]
je profite de ce post car je n’avais pas vu avant :o
jamais on offre un nombre pair de roses :o²
[/quote]
+1 toujours un nombre impair s’il l’on veut pas que le vase soit moche :o
[/quote]
Sauf que :na: la rêgle c’est : 1-> 3->7->12->24
Ou bien un chiffre symbolique pour le couple … ex: 14 an de mariage-> 14 roses