Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Soit avec de l’argent et/ou le pouvoir :neutre:

+1

Coco :o

Si il avait été photoshopé comme ça meuf il aurait surement une autre tronche :o

Spâ faux :paf:

J’hésite à balancer tout ce que je ressens au risque de perdre une amitié. [:paysan]

raconte :o

Ben tout est dit. :paf: Seul problème, le sort des amis communs vu que ça va mal se passer.:whistle:

comprends rien du tout :sweet:

J’ai envie de passer à autre chose qu’une simple amitié. Le seul problème c’est qu’il y a 80% de chances qu’elle refuse. Ca me prend la tête. :paf:

N’hésite pas, lance toi…

Du 2ème étage ? :peur:

Je dirais soit plus haut (trop de chance de t’en sortir du 2è), soit de te lancer pour dire qqch à la demoiselle en question, avant qu’elle ne t’annonce que vous vous verrez moins, parce qu’elle a un copain.

C’est la conclusion que j’avais tiré également.:jap:

20% de chance c’est mieux qu’une victoire du PSG ce soir, tente :o

raf! dis tout! et si ça se passe mal tu rayes de ta vie! ça sera le mieux à faire :wink:

ha ben si tu es déjà ami avec elle, alors la réponse est plus qu’évidente :paf:

[spoiler]
elle dira non :neutre:
[spoiler]
et tu perdras son amitié :neutre:
[/spoiler]
[/spoiler]

s’il veut plus il a tout intérêt à perdre cette amitié et il aura au moins une chance que ça marche!

Merine casse l’ambiance…
[spoiler]A moi, elle m’a annoncé qu’elle aurait dit oui[/spoiler]

:paf:

Le problème c’est qu’aussi on peut pendant quelques années être juste “ami” (et seulement sans vouloir autre chose) et avec le temps, vouloir autre chose… Et ça quand ça arrive ça doit être bien naze :confused:

[quote="Compte supprimé"]

Tu crois quoi ?

Que les nanas aiment jouer au Scrabble ? :neutre:
[/quote]
Je suis totalement d’accord avec la vachette car elle triumpf des founes [:eveden]
:nexath