Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Soit avec de l’argent et/ou le pouvoir :neutre:

+1

Coco :o

Si il avait été photoshopé comme ça meuf il aurait surement une autre tronche :o

Spâ faux :paf:

J’hésite à balancer tout ce que je ressens au risque de perdre une amitié. [:paysan]

raconte :o

Ben tout est dit. :paf: Seul problème, le sort des amis communs vu que ça va mal se passer.:whistle:

comprends rien du tout :sweet:

J’ai envie de passer à autre chose qu’une simple amitié. Le seul problème c’est qu’il y a 80% de chances qu’elle refuse. Ca me prend la tête. :paf:

N’hésite pas, lance toi…

Du 2ème étage ? :peur:

Je dirais soit plus haut (trop de chance de t’en sortir du 2è), soit de te lancer pour dire qqch à la demoiselle en question, avant qu’elle ne t’annonce que vous vous verrez moins, parce qu’elle a un copain.

C’est la conclusion que j’avais tiré également.:jap:

20% de chance c’est mieux qu’une victoire du PSG ce soir, tente :o

raf! dis tout! et si ça se passe mal tu rayes de ta vie! ça sera le mieux à faire :wink:

ha ben si tu es déjà ami avec elle, alors la réponse est plus qu’évidente :paf:

elle dira non :neutre:

et tu perdras son amitié :neutre:

s’il veut plus il a tout intérêt à perdre cette amitié et il aura au moins une chance que ça marche!

Merine casse l’ambiance…

A moi, elle m’a annoncé qu’elle aurait dit oui

:paf:

Le problème c’est qu’aussi on peut pendant quelques années être juste « ami » (et seulement sans vouloir autre chose) et avec le temps, vouloir autre chose… Et ça quand ça arrive ça doit être bien naze :confused:

[quote="Compte supprimé"]

Tu crois quoi ?

Que les nanas aiment jouer au Scrabble ? :neutre:
[/quote]
Je suis totalement d’accord avec la vachette car elle triumpf des founes [:eveden]
:nexath