Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

C’est moche de penser déjà à la fin :confused:

:ane:

ya des heures de WOW de prevue sur le contrat de mariage j’espere sinon elle va te pourrir la vie
“mais mon cherie c’est l’heure des courses, dela vaiselle, de la cuisine”…

WOW c’ est bon bon moyen de contraception quand on y repense

Surtout un bon moyen de se faire larguer et de passer pour un plouc :ane:

Vu que je n’ ai presque jamais eut de copines j’ ai aucune chance de me faire larguer, la grande classe :wink:

Pas une raison pour s’enfermer dans un jeu bouffe temps , c’est justement parce que j’ai une copine que je me permet de jouer à certains MMORPG plutôt que d’aller draguer je sais pas où

:lol:

T’ inquiètes pas à mon avis c’ est réciproque :stuck_out_tongue:

Me remercie pas j’ aime rendre service :stuck_out_tongue:

Ah on fait le nécessaire pour :smiley:

Et toi faut que jarter :na:

Vieille pie ouais :o
Edité le 02/11/2009 à 22:52

Ah elle est pas mal celle-là, je note :smiley:

Sinon, pour rester dans le topic, j’ai testé une nouvelle boulangerie ajd et une des caissières était tout sourire, tripotage de cheveux toussa, je vais encore avoir du pain à acheter demain tiens :o :ane:

Vive le pain et vive la france :wink:

Pas de WOW, mais de Darkfall, Wow c’est pour les tapettes :ane:

Sinon Foune is Evil et c’a changera jamais… Mais bon l’homme est génétiquement programmé à supporter cela :ane:


[quote="Sekhmetouserapis"] Ah elle est pas mal celle-là, je note :D

Sinon, pour rester dans le topic, j’ai testé une nouvelle boulangerie ajd et une des caissières était tout sourire, tripotage de cheveux toussa, je vais encore avoir du pain à acheter demain tiens :o :ane:
[/quote]
Au moins avec les boulangères, c’est que l’on peut parler et faire des compliements tout en commandant son pain.

Ha madame, comme vous avez de belle miches…
Il vous faut combien de temps pour enfourner une baguette
Faut juste faire attention à pas se retrouver avec une brioche au four

:ane: :MDR

y a tjs eu de gentilles filles pour servir à la boulangerie près du boulot, c’est tjs agréable :smiley:

Au moins avec les boulangères, c’est que l’on peut parler et faire des compliements tout en commandant son pain.

Ha madame, comme vous avez de belle miches…
Il vous faut combien de temps pour enfourner une baguette
Faut juste faire attention à pas se retrouver avec une brioche au four

:ane: :MDR
[/quote]
Et si tu tartine la boulangère de crême solaire à la plage et qu’elle fait une chute, elle tombe obligatoirement sur le coté tartiné [:paysan]
Marrant à voir: tu la tartine sur le dos. Elle fait une chute vers l’avant et juste avant de toucher le sol, elle fait une rotation de Pi radian pour se retrouver dos dans le sable [:paysan]
Ça peut faire comme sujet de thèse tient. Phrase de conclusion: Foune Is Evil :ane:

Oh vous aimez les grosses baguettes :ane: Pas de la Demi hein xD

:peur: :nexath

:jap:

:MDR

Ouais mais non stop :ane:

au pire un ça sent le vécu ça peut te calmer direct aussi xD