Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

C’est cool ça de temps en temps :paf:

Sinon ce soir, diner avec 2 jeunes filles Russes :whistle:

Frimeur ! :heink:
Ne peux tu pas en laisser pour les autres ?

Jparle pour les autres !

Je peux venir ? :bounce:

C’est à discuter :stuck_out_tongue:

une des 2 est ma copine :paf: par contre, l’autre c’est sa cousine, venue de Russie pour les fêtes de Noël, et elle ne parle ni le Francais, ni l’anglais :smiley: (et je ne l’ai pas encore vue, je n’ai aucune idée de ce qà quoi elle ressemble :paf:)

Ca nou fé dgà 1 point com1 :ane:
Edité le 24/12/2009 à 14:36

Bon tu feras péter la photo demain :bounce:

Message aux femmes du topic. Vous croyez que je devrais envoyer un message pour les fêtes ou je continue comme ça ?

Sinon une petite question pour tous. Si vous perdiez l’amour de votre vie (décès ou séparation) et que vous n’arriviez pas à vous en remettre et que quelqu’un vous propose d’effacer de votre mémoire cette personne aimée et les moments passés avec elle, le feriez-vous ?

Ca dépend à quel point j’arrive pas à m’en remettre: si c’est « je ne veux plus jamais sortir avec qui que ce soit », non, mais si c’est le genre « je ne peux plus vivre sans cette personne » et enchaîne les tentatives de suicide, il n’y a rien à perdre là :oui:
Edité le 24/12/2009 à 15:09

Non…
Le souvenir, c’est à la fois une douleur, mais également une source de bon moments. Je n’ai pas perdu l’amour de ma vie, mais j’ai perdu mon père, et même si ce n’est pas complètement comparable, je n’ai pas envisagé une seule seconde ce genre de chose.

Pour ma mère par contre c’est exactement ça. Elle a perdu l’amour de sa vie, mais même si elle ne s’en remet pas vraiment, je suis persuadé qu’elle n’aura jamais envie d’oublier.

un mec qui cherche à se faire désirer c’est qu’il a été conseillé par des pots qui n’en sont pas.
Donc ça sert à rien d’insister surtout que s’il dit cherche pas c’est que 1) vous le gonflez 2) il a pas envie d’en parler comme ça
si vraiment il a envie que vous sachiez quoi mais veut pas faire celui qui se plaint ou quoi, faudra d’abord être très proche, faire calin et ambiance qui aide à s’épancher (un verre ou deux :stuck_out_tongue: )

Les mecs qui respectent une nana ne doivent rien faire, à elle d’exprimer ses désirs et à eux d’êtres clairs et d’y répondre si c’est dans une optique de possibilité amoureuse. Si c’est juste un cherche pas dans la convers en général les mecs vont essayer de comprendre mais en général ça amène que la poisse.

Donc pas si différent que ça, quand on dit « cherche po » c’est 1) qu’on a pas envie d’en parler, 2) que vous nous gonflez 3) que vous devez vous y prendre d’une meilleure manière (façon âme soeur, je te comprends, je sens ton malêtre, blablabla)

Pour ce genre de truc on marche pareil quand on dit" non rien" faut insister, souvent être patient(e) et toujours écouter…
Dire « non rien », « laisse tomber » c’est avouer à moitié une chose… et en gros c’est comme demander de l’aide, de la compréhension.

Bon je fais plus explicite si tu veux qu’un mec te parle de son « heu non rien » regarde le dans les yeux avec le fameux regard et demande lui de te raconter :neutre:

:jap:

pas d’accord avec SA :o

y a d’autres solutions…

ben donnes les :o

bah nan

j’ai pas envie [:biggygirl]

v’là que ton coté féminin ressort…

[:sabathan666]

fais pas ta mijotée :o

:sweet:

C’est parti pour ma journée love.:paf:

c’est à dire ?