Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:MDR

[:beurk]

J’ai même pô vu le 1er avertissement moi :sweet:

Euh… donc… revenons au sujet… alors ça va vous les amours ? :whistle:

Ca va pas mal :slight_smile: (enfin si on pouvait se voir plus souvent ce serait mieux…)

T’arrive pas à t’arranger pour que ce soit le cas :neutre:

bah le boulot toussa… :neutre: (à terme j’essaierai de changer de boite et de bouger par chez elle mais bon ça se fait pas du jour au lendemain surtout en ce moment)
Et encore j’ai pas à me plaindre, on n’habite pas si loin. Le pire ce sont ceux qui doivent se séparer à cause du boulot (mutation, etc…). Nous on vivait déjà pas au même endroit quand on s’est connu donc on l’a fait en connaissance de cause :wink:
Edité le 22/10/2009 à 16:25

J’ai oublié t’es déjà a combien de borne ?

200km, 2h de route
Edité le 22/10/2009 à 16:28

A ouais c’est clair que c’est moche :confused:

ça fait quand même 4h par week-end :/²

trop fort en calcul :super:

  • les frais c’est chaud :confused:

ça dépend si t’as la clim’ ou pas dans la voiture :ane:

Ca va, quand tu penses que certains font 1h tous les matins pour aller au boulot :ane:
en plus y’a personne sur la route.
Et puis on alterne, je n’y vais qu’un WE sur 2 :wink: (et je rentre le lundi matin, ça fait 2 jours et 3 nuits ensemble)
Par contre c’est vrai que la titine elle en fait des km, moi qui n’était pas un gros rouleur… :arf:
Edité le 22/10/2009 à 16:45

C’est bien ça, t’as plus de nuits que de jours [:shy]

pkoi ?
tu nouilles que la nuit toi ? :o

Non mais c’est plus facile pour organiser des trucs en couple la journée, alors si c’est pas juste “ta chose” tu profite des balades la journée et tu nouilles la nuit :o

http://img43.imageshack.us/img43/904/capture004d.jpg

L’écran il dit ballon ! © Pvt. Hudson

Ca va pas mal :slight_smile: (enfin si on pouvait se trouver ce serait mieux…)

:paf: :ane:

[:vincent]

mouais :confused:

Et au moins, on nouille :o

Ce WE c’est toi qui bouge sur tours?
www.clubic.com…

Heureusement notre couple ne tourne pas qu’autour de ça :smiley: (d’ailleurs c’est un truc parmi d’autres mais pas le plus important)