Yeaaahhh :love:
Trop sexxxxxxx ! GI Jane Powaaaaa:paf:
oui voilà ! un connaisseur :icon_biggrin:
xenon91_1_1:
wolverine91:
et la coupe militaire :miam:
et un tatouage « Semper Fi » sous le nombril pendant qu’on y est ? :paf:
une grenade def sur la fesse droite :miam:
[:faim]
Un petit tatouage, c’est pas gênant :neutre:
Ma dernière copine en avait de chaque coté des hanche jusque près des aisselles et un petit vers le bas on va dire :whistle:
Ca ma pas choqué, bon la première fois dans le lit, ca surprend un peu quand tu le vois pas venir, mais bon dans l’action de toute facon… :ane:
Edité le 21/12/2009 à 11:37
Ma dernière copine en avait de chaque coté des hanche jusque près des aisselles et un petit vers le bas on va dire :whistle:
Ca ma pas choqué, bon la première fois dans le lit, ca surprend un peu quand tu le vois pas venir, mais bon dans l’action de toute facon… :ane:
aime pas trop les tatovages moi…
ou alors super discret :neutre:
Ca va elle m’a quitté avant, car elle avait encore fini je crois…elle pensait en faire un du coté des triceps :paf:
Sur un joli corps, un petit tatoo ca le fait grave !!! :love: (et même certains gros, ca peut vraiment le faire aussi…)
Le problème c’est qu’en général ca vieillit assez mal :arf:
Il y a quelques mois dans la rue, j’ai croisé une minette (avec cheveux cours) avec un tatouage qui commençait dans les cheveux et « coulait » dans la nuque… Au point que c’était difficile de dire ou commençait le tatouage et ou s’arrêtaient les cheveux… Ca m’a bien plu [:cyberjo]
Edité le 21/12/2009 à 11:40
xenon91_1_1:
wolverine91:
et la coupe militaire :miam:
Ou protect and serve?
Semper Fi est mieux, ça peut aussi vouloir dire qu’elle ne te trompera jamais :paf:
xenon91_1_1:
:non:
« Inser Coin » à l’entrée de la salle de jeux :super:
:oui:
Darkfuneral:
même pO les lézards bien placés ? [:shy]
faut le faire sur les parties du corps qui ne grossissent pO ![]()
gwaihir001:
faut le faire sur les parties du corps qui ne grossissent pO
Même comme ça, la peau vieillit, et autant ca rend bien sur une jolie peau douce et ferme d’une fille dans la 20aine, autant j’ai de sérieux doutes passé les 40/50 ans… où que ce soit placé.
Enfin, perso j’aime bien
(oui je sais, entre piercing et tatouage, le look 'tite goth ca me fait kiffer :o (entre autres) )
Ca existe chez une Foune ? :paf:
Le gros doigt de pied ? [:shy]
(oui je sais, entre piercing et tatouage, le look 'tite goth ca me fait kiffer :o (entre autres) )
Ah, toi aussi ![]()
xenon91_1_1:
Darkfuneral:
ou alors super discret :neutre:même pO les lézards bien placés ? [:shy]
salamandre [:sabathan666]
pi il est discret :whistle:
KaPriChieuZe:
Ca existe chez une Foune ? :paf:
la cheville par exemple ![]()
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
Darkfuneral:
ou alors super discret :neutre:même pO les lézards bien placés ? [:shy]
salamandre [:sabathan666]
pi il est discret :whistle:
ha t’as bien passé le test ![]()
heuu tu trouves ? :whistle:
la cheville par exemple
Enfin je pense que c’est pas le meilleur endroit si tu veux souffrir le moins possible ![]()
Edité le 21/12/2009 à 13:37
KaPriChieuZe:
la cheville par exemple
Enfin je pense que c’est pas le meilleur endroit si tu veux souffrir le moins possible
on a pO parlé de souffrance il me semble :o
en plus la cheville c’est jOli ![]()
j’ai eu une période ou j’en avais un faux (à l’encre) et je tamponnais à 3 endroits comme ça (la cheville, l’épaule et …
)
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
la cheville par exemple
Enfin je pense que c’est pas le meilleur endroit si tu veux souffrir le moins possible
on a pO parlé de souffrance il me semble :o
en plus la cheville c’est jOli
j’ai eu une période ou j’en avais un faux (à l’encre) et je tamponnais à 3 endroits comme ça (la cheville, l’épaule et …)
Suspense insoutenable.:peur: