Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

http://img200.imageshack.us/img200/261/capture001n.jpg

http://img58.imageshack.us/img58/6973/delarue01fa1.jpg

Vrai, s’il n’y a pas de divorce. :smiley:

Par contre il parait que d’avoir une Porsche en ville augmenterait l’anxiété et le stress chez son propriétaire [:shy]

A cause des rayures :paf:

Je ne sais pas si ce genre de personnes existent ailleurs mais je connais une fille qui dès qu’elle n’est plus avec quelqu’un (que ça ait duré 1 an ou 1 mois) se retrouve à rechercher du jour au lendemain un autre mec et si avec celui choisi ce n’est pas possible, elle s’accroche directement à un autre. :nexath En gros elle est jamais seul.

Elle ose dire qu’elle les aime en plus :clap: Encore une femme à fuir :pfff: :paf:
Edité le 20/12/2009 à 11:59

Elle perd pas de temps :paf:

Sans oublier l’autre femme mythomane qui veut sortir (et surtout plus et affinités) avec toi mais qui a déjà un mec.

Je tombe que sur des cas sociaux, je crois que je préfère rester chez moi :sol:
Edité le 20/12/2009 à 12:02

Elle a juste peur de la solitude ou souffre d’un gros manque affectif. :neutre:

Je préfèrerais être comme elle.:jap:

ça c’est vrai ! enfin en gros, par exemple les possesseurs de SUV se sentent mieux en sécurité dans leur bagnole, mais bien plus stressés à l’extérieur. C’est vrai pour tous les accessoires censés augmenter la sécurité (alarmes, etc.)

aucun rapport avec les amours :smiley:

draug essaie de s’en convaincre en tout cas, il a posté le lien la semaine dernière :ane:

elle les aime pO, elle a peur de la solitude :neutre:

Ben j’espère mais bon je vois vraiment pas l’intérêt d’être avec un gars qu’on aime pas :expressionless:

Mouais…

toi non mais elle si :wink:

Déjà dit. :confused: Le froid te ralentit. :confused:

[quote="KaPriChieuZe"] toi non mais elle si ;) [/quote]

Là c’est moi qui comprend pas.:icon_biggrin:

C’est bizarre. :smiley:

je répondais à ça :wink: :

[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"] toi non mais elle si ;) [/quote] C'est bizarre. :D [/quote] ben non :neutre:

c’est SA conception de la vie :slight_smile:

ya des gens qui se voient toute leur vie avec la même personne d’autres non,
ya des gens qui veulent se marier d’autres non,
ya des gens qui veulent des enfants d’autres non !

:slight_smile:

:o

ben non :neutre:

c’est SA conception de la vie :slight_smile:

ya des gens qui se voient toute leur vie avec la même personne d’autres non,
ya des gens qui veulent se marier d’autres non,
ya des gens qui veulent des enfants d’autres non !

:slight_smile:
[/quote]

Il faut les brûler. :o

Sinon j’aime bien les gens qui parlent dans le dos de leur « moitié » en annonçant que de toute façon ils se quitteront parce qu’on finit toujours pae avoir une lassitude sexuelle lorsqu’on reste longtemps avec la même personne. :paf: A aucun moment ils ne se remettent en cause. :nexath C’est peut-être eux la cause de l’ennui.
Edité le 20/12/2009 à 15:26

moi la paille je la mets dans la bouche :o

:nexath

Bouche du haut ou du bas ?? :o

:paf:

question pour les messieurs :o

quels bijoux aimez-vous voir sur une fille ?

Boucles d’oreille, montre (pas trop grosse), un petit bracelet fin, une bague ou deux (pas plus), un piercing pas plus (nez de préférence sauf si le second est au nombril) mais sans piercing c’est parfait :smiley: et un collier. :miam:

J’aimerais aussi qu’elle porte des dents en or à la Joey Starr mais j’en demande trop je crois.:neutre:

J’hésite toujours à supprimer notre dernier échange de mails. [:paysan] J’ai tout viré sauf les 2 derniers. Ceux qui mettent fin à tout. Si je deviens célèbre ils vaudront beaucoup d’argent. :whistle:
Edité le 20/12/2009 à 19:01