Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:na:

+1 [:eveden]

Tu devrais c’est agréable. :neutre:

Sinon j’en ai pour un mois d’arrêt, donc pas de tentations au boulot. :MDR J’aurais pas à psychoter (n’est-ce pas Mme K ?) et je verrais comment je réagis et si ce n’est pas trop difficile. Ou si l’adage « Loin des yeux, loin du coeur » se vérifie.:jap:

heuu
pourquoi ? :heink:

vous êtes dans quel cas ?

• pris la 1ère faute de mieux ? [:shy]
  • rien qui ne se présente donc pas de choix :paf:
  • le seul choix qui reste c’est « les boulets » alors ça ou rien autant prendre ce qu’il y a :neutre:
  • trop de choix tue le choix :ane:
  • autre…

[quote="Patoch"] Sinon j'en ai pour un mois d'arrêt, donc pas de tentations au boulot. :MDR J'aurais pas à psychoter (n'est-ce pas Mme K ?) et je verrais comment je réagis et si ce n'est pas trop difficile. Ou si l'adage "Loin des yeux, loin du coeur" se vérifie.:jap: [/quote] c'est bien :jap:

espérons que tu tienne :wink:

:MDR

Bon la question est surtout de savoir si OUI ou NON, t’as pris le Téléphone de la Pompière? le reste on s’en fout… :ane:

Parce que que si t’as oublié les fondamentaux, c’a m’étonne pas que tu te sois fouler un truc au foot…

met avis qu’il l’a pO fait :neutre:

Un peu des deux :smiley:

Ceci dit, je fais ptre parti du second choix :paf:
Edité le 14/12/2009 à 12:43

c’est bien :jap:

espérons que tu tienne :wink:
[/quote]

Pas sûr, surtout sans main gauche valide. :confused:

[quote="draugtor"] [quote="Patoch"]

Sinon j’en ai pour un mois d’arrêt, donc pas de tentations au boulot. :MDR J’aurais pas à psychoter (n’est-ce pas Mme K ?) et je verrais comment je réagis et si ce n’est pas trop difficile. Ou si l’adage « Loin des yeux, loin du coeur » se vérifie.:jap:
[/quote]
Bon la question est surtout de savoir si OUI ou NON, t’as pris le Téléphone de la Pompière? le reste on s’en fout… :ane:

Parce que que si t’as oublié les fondamentaux, c’a m’étonne pas que tu te sois fouler un truc au foot…
[/quote]

Même pas, quel idiot je fais. :confused:

Et ça m’a paru inopportun de toute façon. :jap:

Même s’il est vrai que je le regrette.

on a raté quelque chose ? [:shy]

c’est quoi le rapport avec ta main ? [:athena]

1. je peux confirmer ? [:shy]

2. ben pourquoi ? :o
    c’est pO comme si elle n’avait fait aucune approche :wink:
    purée faut savoir sauter sur les occasions (pO sauvagement sur les filles heinG :ane: ) quand elles se présentent :grrr:
    après vous vous plaignez que els nanas ne font jamais le 1er pas toussa :pfff:

3. :jap:

Le rapport avec ma main gauche ? :whistle:C’est sale, je retire. :lol:

1 - Oui tu peux confirmer. :icon_biggrin:

2 - Je suis d’accord avec toi, mais sur le coup, avec une épaule déboitée, j’ai eu comme une autre priorité. :ane: Ceci dit on a bien plaisanté dans l’ambulance mais bon, j(ai été refroidi, il me faut du temps je crois pour reprendre confiance. Mais elle semblait être une chouette fille (mignonne en plus, et super douce et blonde et de l’humour). :jap: Et surtout plus mature qu’une autre.:whistle:

3 - Plus j’en parle et plus je regrette. [:paysan] :nexath

autres :jap:

rhooOOooo il est amoureux, c’es mimiiii [:love]

je sais chui bête :ane:

C’est pas moi qui l’ai dit.:whistle:

« bête » n’est pas le mot qui me vient à l’esprit là tout de suite…

Luxe toi l’autre épaule alors :neutre:

quoi d’autre alors ? :o

:paf:

Je lui ai fait la blague le soir même. :o

en tout cas t’as un avantage, c’est que tu sais ou la joindre :whistle:

Elle aussi. Et plus facilement que moi. :icon_biggrin: