Je l’entends tout les matins et je fais une rencontre tout les jours d’après l’horoscope :paf:
D’après mon horoscope je devrais être millionnaire, être marié 25 fois, avoir 42 gosses…
Autant quand je regarde les spécificités des signes y a des similitudes avec ma personnalité, mais dans les conneries qu’ils sortent tous les jours y a rien de vrai :ane:
toi tu veux me gâcher ma journée [:eveden] t’es pO zentil ![]()
:ane:
Ecoute ça tombe bien que tu me proposes je cherche depuis longtemps une partenaire SM et libertine qui apprécie particulièremement les relations par le fondement ![]()
Tu devrais être tranquille pour quelques années :o
Sinon, tu l’appelles en disant que tu es en train de te faire plaisir pendant ce coup de fil [:shy]
[quote="KaPriChieuZe"]
[/quote]
Ouais… Dechavanne sur la place de l’étoile en train d’animer la roue de la fortune, ça peut annoncer que du bon :super:
:paf:
Et si elle est open t’es mal :paf:
ou pO :whistle:
excellente méthode :MDR
KaPriChieuZe:
"":Du bonheur, rien que du bonheur dans vos amours aujourd’hui ! Sous la double influence bienfaitrice de l’Etoile et de la Roue de Fortune, vous évoluez dans un climat affectif chaleureux et sympathique. Vous donnez le meilleur de vous-même dans vos échanges, et on vous le rend au centuple ! Tendresse, affection, harmonie sont les maîtres mots de cette journée, profitez-en !
Ouais… Dechavanne sur la place de l’étoile en train d’animer la roue de la fortune, ça peut annoncer que du bon :super:
:lol:
Kevin_38:
L’horoscope :pfff: sérieux comment ils peuvent mettre autant de conneries en si peu de lignes?
toi tu veux me gâcher ma journée [:eveden] t’es pO zentil
Comment t’as deviné? [:devil4]
Dis donc tu devais pas m’envoyer un pti MPay :o
Vous vous réconcilier avec vos origines.Cela se traduit par une attitude plus généreuse de votre part. :MDR :MDR :MDR
KaPriChieuZe:
Kevin_38:
L’horoscope :pfff: sérieux comment ils peuvent mettre autant de conneries en si peu de lignes?
:ane:Dis donc tu devais pas m’envoyer un pti MPay :o
je croyais que tu connaissais les femes toi :o
j’ai rien deviné du tout ça s’appelle le 6ème sens féminin :ane:
heuuu oups ![]()
Kevin_38:
KaPriChieuZe:
Kevin_38:
:ane:Dis donc tu devais pas m’envoyer un pti MPay :o
je croyais que tu connaissais les femes toi :o
j’ai rien deviné du tout ça s’appelle le 6ème sens féminin :ane:
heuuu oups
Oula loin de là :paf:
Okay :o (compréhension du message caché, toussa ) [:siffle]
I’m alive. :jap:
Rien de spécial à raconter. :neutre:
Pas de potins, pas de rumeurs.:neutre:
A part des comportements typiquement féminins que je comprends pas plus maintenant qu’avant. Genre je parle à la chef d’équipe, je lève la tête parce que je me fous de ce qu’elle dit et là je vois la meilleure amie de kivousavez qui me regarde et commence à rigoler puis elle regarde kivousavez qui se met à rigoler aussi. Y en à qui se moquent. :o
Les femmes sont folles.:jap:
I’m alive. :jap:
Rien de spécial à raconter. :neutre:
Pas de potins, pas de rumeurs.:neutre:
A part des comportements typiquement féminins que je comprends pas plus maintenant qu’avant. Genre je parle à la chef d’équipe, je lève la tête parce que je me fous de ce qu’elle dit et là je vois la meilleure amie de kivousavez qui me regarde et commence à rigoler puis elle regarde kivousavez qui se met à rigoler aussi. Y en à qui se moquent. :o
Les femmes sont folles.:jap:
Ouais ben fait la même chose tu la regardes et puis tu dis une connerie à un pote vous vous marrez, jlui donne pas deux jours qu’elle vient te voir en râlant…tout ça pour dire que ça veut rien dire :neutre:
Laisse couler :neutre:²
J’ai autre chose à faire. :paf:
Ca me dérange pas, je voudrais juste savoir ce qui les faisait rire.:nexath Pas que je sois susceptible mais il m’arrive de faire involontairement mon Jim Carrey. :nexath
Edité le 11/12/2009 à 16:00
Pète un coup. :o
Paie toi un travelo. :o
Fais quelque chose quoi… :o
Ca me dérange pas, je voudrais juste savoir ce qui les faisait rire.:nexath Pas que je sois susceptible mais il m’arrive de faire involontairement mon Jim Carrey. :nexath
http://www.popsucker.net/images/popsucker/ohdeargodno.jpg
effectivement c’est très claaaaaaaaaaasse :o
Patoch:
http://www.popsucker.net/images/popsucker/ohdeargodno.jpg
effectivement c’est très claaaaaaaaaaasse :o
J’aime bien faire des grimaces. :o
Et c’est souvent destiné à moi-même. :o Pas pour rien qu’« on » dit que je suis taré. :neutre:
Bon, sur les vieux conseils indirects de kapri, ce soir c’est soirée avec les collègues/copains, en priant pour qu’elle soit pas là. :paf:
Bonne bourre à tous.:ane:
la pression qu’il me met [:kurdent]
si sa soirée foire ça sera de ma faute :riva:
la pression qu’il me met [:kurdent]
si sa soirée foire ça sera de ma faute :riva:
Pourquoi donc, c’est lui qui t’as écouté nan ? :ane:
Sinon tout va toujours très bien :paf:
Mais rien ne va plus [:shy]
J’ai réglé mon problème. Je me suis luxé l’épaule au foot. 3 semaines d’arrêt. On verra si elle prend des nouvelles ou pas.
Le pire c’est que pour me ramener des urgences mon 1er réflexe était de l’appeler pour venir me chercher.:paf: J’avais oublié notre problème.
J’ai réglé mon problème. Je me suis luxé l’épaule au foot. 3 semaines d’arrêt. On verra si elle prend des nouvelles ou pas.
j’y crois pO :MDR le mec se luxe l’épaule pour voir si la nana va s’inquiéter :paf:
belle perdormance niveau imagination
mais pO sure que ça fonctionne
quoique… les femmes aiment jouer les infirmières ![]()
[spoiler]nan je sais que c’est pO ça
mais ça m’a bien fait rire en lisant ton post c’est le 1er truc qui m’ai venu à l’esprit :ane:
[:medoc][/spoiler]
Le pire c’est que pour me ramener des urgences mon 1er réflexe était de l’appeler pour venir me chercher.:paf: J’avais oublié notre problème.
heuu mais tu l’a fait quand même ? [:shy]
chui en période de chance en ce moment :icon_biggrin:
vos prévisions astrales du 12 Décembre 2009
Si vous êtes célibataire, cette journée est la vôtre sur le plan affectif ! Soutenu(e) par le Chariot et l’Impératrice, vous avez les cartes en main pour aller de l’avant et entamer une nouvelle relation ! Charme, spontanéité, intelligence et dynamisme sont vos atouts. C’est le moment de vous frotter d’un peu plus près à celui ou celle qui vous fait des yeux doux… Si vous vivez en couple, les échanges seront également très positifs, rassurez-vous !
faut que je tente ? [:shy]
chui en période de chance en ce moment :icon_biggrin:
"":vos prévisions astrales du 12 Décembre 2009
Si vous êtes célibataire, cette journée est la vôtre sur le plan affectif ! Soutenu(e) par le Chariot et l’Impératrice, vous avez les cartes en main pour aller de l’avant et entamer une nouvelle relation ! Charme, spontanéité, intelligence et dynamisme sont vos atouts. C’est le moment de vous frotter d’un peu plus près à celui ou celle qui vous fait des yeux doux… Si vous vivez en couple, les échanges seront également très positifs, rassurez-vous !
faut que je tente ? [:shy]
Qui ne tente rien n’a rien :oui: