Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Je l’entends tout les matins et je fais une rencontre tout les jours d’après l’horoscope :paf:

D’après mon horoscope je devrais être millionnaire, être marié 25 fois, avoir 42 gosses…
Autant quand je regarde les spécificités des signes y a des similitudes avec ma personnalité, mais dans les conneries qu’ils sortent tous les jours y a rien de vrai :ane:

toi tu veux me gâcher ma journée [:eveden] t’es pO zentil :cry:

:ane:

Ecoute ça tombe bien que tu me proposes je cherche depuis longtemps une partenaire SM et libertine qui apprécie particulièremement les relations par le fondement :slight_smile:

Tu devrais être tranquille pour quelques années :o

Sinon, tu l’appelles en disant que tu es en train de te faire plaisir pendant ce coup de fil [:shy]

[quote="KaPriChieuZe"]

[/quote]

Ouais… Dechavanne sur la place de l’étoile en train d’animer la roue de la fortune, ça peut annoncer que du bon :super:

:paf:

Et si elle est open t’es mal :paf:

ou pO :whistle:

excellente méthode :MDR

:lol:

Comment t’as deviné? [:devil4]
:ane:

Dis donc tu devais pas m’envoyer un pti MPay :o

Vous vous réconcilier avec vos origines.Cela se traduit par une attitude plus généreuse de votre part. :MDR :MDR :MDR

je croyais que tu connaissais les femes toi :o

j’ai rien deviné du tout ça s’appelle le 6ème sens féminin :ane:

heuuu oups :stuck_out_tongue:

Oula loin de là :paf:

Okay :o (compréhension du message caché, toussa ) [:siffle]

I’m alive. :jap:

Rien de spécial à raconter. :neutre:

Pas de potins, pas de rumeurs.:neutre:

A part des comportements typiquement féminins que je comprends pas plus maintenant qu’avant. Genre je parle à la chef d’équipe, je lève la tête parce que je me fous de ce qu’elle dit et là je vois la meilleure amie de kivousavez qui me regarde et commence à rigoler puis elle regarde kivousavez qui se met à rigoler aussi. Y en à qui se moquent. :o

Les femmes sont folles.:jap:

Ouais ben fait la même chose tu la regardes et puis tu dis une connerie à un pote vous vous marrez, jlui donne pas deux jours qu’elle vient te voir en râlant…tout ça pour dire que ça veut rien dire :neutre:
Laisse couler :neutre:²

J’ai autre chose à faire. :paf:

Ca me dérange pas, je voudrais juste savoir ce qui les faisait rire.:nexath Pas que je sois susceptible mais il m’arrive de faire involontairement mon Jim Carrey. :nexath
Edité le 11/12/2009 à 16:00

Pète un coup. :o

Paie toi un travelo. :o

Fais quelque chose quoi… :o

:paf:

http://www.popsucker.net/images/popsucker/ohdeargodno.jpg

effectivement c’est très claaaaaaaaaaasse :o

J’aime bien faire des grimaces. :o

Et c’est souvent destiné à moi-même. :o Pas pour rien qu’« on » dit que je suis taré. :neutre:

Bon, sur les vieux conseils indirects de kapri, ce soir c’est soirée avec les collègues/copains, en priant pour qu’elle soit pas là. :paf:

Bonne bourre à tous.:ane:

la pression qu’il me met [:kurdent]

si sa soirée foire ça sera de ma faute :riva:

Pourquoi donc, c’est lui qui t’as écouté nan ? :ane:

Sinon tout va toujours très bien :paf:

Mais rien ne va plus [:shy]

J’ai réglé mon problème. Je me suis luxé l’épaule au foot. 3 semaines d’arrêt. On verra si elle prend des nouvelles ou pas.

Le pire c’est que pour me ramener des urgences mon 1er réflexe était de l’appeler pour venir me chercher.:paf: J’avais oublié notre problème.

j’y crois pO :MDR le mec se luxe l’épaule pour voir si la nana va s’inquiéter :paf:

belle perdormance niveau imagination :clap: mais pO sure que ça fonctionne :wink: quoique… les femmes aiment jouer les infirmières :stuck_out_tongue:

[spoiler]nan je sais que c’est pO ça :wink: mais ça m’a bien fait rire en lisant ton post c’est le 1er truc qui m’ai venu à l’esprit :ane:

[:medoc][/spoiler]

heuu mais tu l’a fait quand même ? [:shy]

chui en période de chance en ce moment :icon_biggrin:

faut que je tente ? [:shy]

Qui ne tente rien n’a rien :oui: