Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Nan mais là t’es pénible :grrr:

vous pouviez pO trouver une date plus proche ?? :confused:

Pour faire quoi ? :paf:

Et puis encore une nouveauté, depuis 2-3 jours maintenant elle prend sa seconde pause à la même heure que moi alors que je me suis fait ch*er à changer mes habitudes pour qu’on ait des horaires différents pour les pauses pour qu’on se croise encore moins. :nexath (avant on allait en pause ensemble, CQFD :paf: et elle avait gardé ces horaires de pause depuis notre « différend »)

parce que là on va être obligés d’attendre lundi soir (si c’ets pO mardi) pour avoir le résultat de l’entrevue [:eveden]

pis, blagues à part, tu vas psychoter encore plus d’ici là :confused:

En fait, si je la vois pas je psychote pas. :paf:

donc, par exemple, samedi soir tu ne vas pO te demander ce qu’elle est en train de faire et avec qui ? [:shy]

Je sais déjà où elle sera et avec qui puisqu’elle l’a dit en parlant bien fort hier à nos amis. :paf:

quand que tu n’as pas de fièvre, c’est que tout est normal :lol:

J’avoue :o

Et sans copine aussi :o Mais vu le comportement de toute les filles que je connais, il y en a aucune qui me plait :yeux1: :confused:

La bonne excuse :nexath

ça va miciii :smiley:

[quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] En fait, si je la vois pas je psychote pas. :paf: [/quote] donc, par exemple, samedi soir tu ne vas pO te demander ce qu'elle est en train de faire et avec qui ? [:shy] [/quote]

Je sais déjà où elle sera et avec qui puisqu’elle l’a dit en parlant bien fort hier à nos amis. :paf:
[/quote]
même pO drole :o

même pO drole :o
[/quote]

Tu croyais que j’allais stresser tout le week-end ? C’est raté. :o

:na:

tant mieux alors :wink:

copain !
avec la mère de mon fils, se croiser au taf tous les jours, c’était pas le meilleur moyen de tirer un trait sur elle :confused:
en revanche elle a eu beaucoup moins de mal elle [:eveden]

dans 2 mns on va avoir un « fouine is evil » que les nanas passent plus vite sur les « différends » :paf:

nan même pas :o
je respecte

enfin je respecte maintenant, pas au début :paf:

FOUNE IS EVIL, mais ça fait tellement du bien des fois [:shy]

Mais si j’ai le temps, je vais peut-être stresser pour le fun.:neutre:

Malheureusement c’est vrai [:kurdent]

Il y en une qui me plaisait mais de moins en moins :neutre:

[b]Question du soir :

Comment mettre un « râteau » en faisant le moins de mal possible ? [/b]
(je suis déjà avec quelqu’un ou je suis porteur d’une maladie sexuellement transmissible sont à exclure des réponses :o )

Le ranger à l’envers ? :o

Me cherchez plus… [:skyos]