Le mieux c’est de dire qu’on collectionne les conquêtes mais que tu préfères rester discret :o ![]()
Oh que non pas de soucis :oui:
:lol:
je suis pas un mec bien ![]()
Et là, chrispie pense …
Ho non mon dieu un pédophile
Edité le 10/12/2009 à 15:39
Impossible ! :o
Les mecs biens sont casés car les nanas leur sautent dessus (question de flair ou d’instinct primitif de survie, c’est scientifiquement prouvé) :ennuye:
Les mecs seuls depuis longtemps, cachent forcement des tares. Les founes ont le blair développé sur ce thème…Elle cherchent le meilleur parti pour assouvir leurs pulsions de génitrices ! :o
On est des bêtes avant tout et c’est plus particulièrement adapté à nous, pauvres truffes d’hommes que l’on est. :yeux1:
Me cherchez pas, ch’ui déjà loinnnnnnn !
[:skyos]
Xorry78:
[:skyos]Ah bah tu pourras rammener du pain s’il te plait ?
Merci
Je suis déjà en Malaisie là…Z’ont pas d’pain ici…:o
Prefere dire que j’ai passé les 5 dernieres années à faire de l’humanitaire auprès des chtites n’enfants :o
Ouais mais parler de ta propension à faire découvrir ton chibre à la sortie des écoles c’est pas le top pour débuter une relation ![]()
→ :nexath
Edité le 10/12/2009 à 15:48
[quote="Xorry78"] Je suis déjà en Malaisie là....Z'ont pas d'pain ici...:o [/quote]
D’où l’expression : y’a un malaise ![]()
:ane:
Les mecs biens sont casés car les nanas leur sautent dessus (question de flair ou d’instinct primitif de survie, c’est scientifiquement prouvé) :ennuye:
Les mecs seuls depuis longtemps, cachent forcement des tares. Les founes ont le blair développé sur ce thème…Elle cherchent le meilleur parti pour assouvir leurs pulsions de génitrices ! :oOn est des bêtes avant tout et c’est plus particulièrement adapté à nous, pauvres truffes d’hommes que l’on est. :yeux1:
[:skyos]
:lol:
mais c’est vrai en plus, en tout cas, que MOI je me fasse cette remarque : le mec est peut être au final qq de chiant en tant que ptit copain, difficile à vivre etc… ![]()
mais bon, heureusement, souvent, ce n’est qu’une remarque qui passe dans la tête ![]()
Edité le 10/12/2009 à 15:49
Aucun tribunal ne me condamnerai pour ca !!! [:eveden]
Si c’est pour vendre leur rein à des malheureux capitalistes en attente de don d’organe c’est bien de l’humanitaire :o
Xorry78:
Les mecs seuls depuis longtemps, cachent forcement des tares. Les founes ont le blair développé sur ce thème…Elle cherchent le meilleur parti pour assouvir leurs pulsions de génitrices ! :oOn est des bêtes avant tout et c’est plus particulièrement adapté à nous, pauvres truffes d’hommes que l’on est. :yeux1:
[:skyos]:lol:
mais c’est vrai en plus, en tout cas, que MOI je me fasse cette remarque : le mec est peut être au final qq de chiant en tant que ptit copain, difficile à vivre etc…
mais bon, heureusement, souvent, ce n’est qu’une remarque qui passe dans la tête
Ouaip mais « la remarque qui passe dans la tête » c’est peut-être pas l’objectif que tu vises…:whisle:
[:shy]
.
Edité le 10/12/2009 à 15:55
Xorry78:
Ouaip mais « la remarque qui passe dans la tête » c’est peut-être pas l’objectif que tu vises…:whisle:
ça aussi passe par la tête ^ ^)
Xorry78:
ça aussi ^ ^)
:etonne:
Chocked ! :ennuye:
ChrysPie:
tant pis :neutre:
qui d’autre ?
Ca fait désespéré la quand même
Plus que moi, c’est dire.:nexath
ChrysPie:
Xorry78:
ça aussi passe par la tête ^ ^)
Pire :o
N’exagérons rien tout de même :o
Chocked ! :ennuye:
pour si peu ?
ptite nature va ! :o
:grrr:
Xorry78:
Chocked ! :ennuye:pour si peu ?
ptite nature va ! :o
Ô toi ! :o
J’ai trouvé ta bible…:ane:
http://www.bedeo.fr/var/bedeo/storage/images/data/albums/pervers_pepere_pervers_pepere_1/148019-1-fre-FR/pervers_pepere_pervers_pepere_1_bd_full_size.jpg
Edité le 10/12/2009 à 16:05